Les discussions

Mon pc se met en veille avec mon téléphone

Bonjour, j'ai récemment changé de téléphone portable, j'ai un nokia lumia et lorsque je le pose sur le clavier de mon pc portable vaio de sony (sans...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
indianasparow

Hp asus ou lenovo !? merci d avance

Bonjour, J aimerais m offrir un pc portable. Essentiellement pour faire de la bureautique et un peut de multimedia. Si possible transportable facile...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
nico-11

Nettoyer un portable asus

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais nettoyer mon PC portable ASUS, lui enlever toute la poussière qu'il contient. J'ai regardé sur plusieurs forum et tutoriel...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
dulquen

Installation windows7 sur ubuntu

Bonjour, J'essaie en vain de booter mon pc (acer aspire e15) sur un CD Windows7 pour l'installer en système unique sur cette machine. Malheureusement,...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
djano001

Pc asus eee pc 1025c tombé puis écran noir

Bonjour, mon netbook asus eee pc 1025C est tombé par terre, lorsque que je veux l'allumer les voyants s'allument mais l'écran reste noir. A savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Grosgigis

Hp pavilion dv6 1225sf

Bonjour, L'écran du PC ne s'allume plus et les voyants MAJUSCULE et VERROUILLE NUMÉRO clignotent De plus les Voyants Haut Parleur - Wifi et la ba...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
RAIDER76

Achat pc portable wifi

Bonjour, Je souhaiterai acheter un pc portable mais comme je ne m'y connais pas du tout, j'aurai besoin de vos avis. Alors je voudrai un pc portabl...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
nassiba

Mon pc rame parfois quand je le branche

Bonjour, je possède un toshiba satellite L750, et parfois, lorsque je le branche au secteur, il lui arrive de se mettre à ramer énormément. Le probl...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
aramir

Comment choisir un pc

Bonjour, Je souhaiterais changer mon ordinateur Portable. Je voudrais des avis sur ce pc : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portabl...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
raspey

Hp pavillon zv6000

 Fermé

Mon portable quand j'appuit sur power il s'allume et s'éteint après 5 secondes pourquoi?

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ne cesse de chauffer

Bonsoir, Voila j'ai un soucis depuis que j'ai installer windows 8.1 pro sur mon pc , le pc n'arrête pas de chauffer alors qu'avant je n'avais aucun...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Bilifive

Restauration impossible

Mon pc de marque asus s'allume me marque qu'il y'a une erreur et que windows va le réparer il s'éteint se rallume me dis que la réparation n'a pas pu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
alan167

Ordi hp

Bonjour, jai un ordi portabl hp si je lallume apré 2 a 5mns il sétein otomatikma et n se rallum pas jaimerai k vous maidiez a résoudr sa car je croyé...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
youone

Adaptateur bluetooth?

Bonjour, Mon ordinateur portable n'étant pas équipé pour détecter des périphériques bluetooth, j'ai acheté il y a plusieurs mois un adaptateur blu...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Stakha

Réinitialiser son pc lenovo

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un PC Lenovo ThinkPad Edge E520 sous Windows 7 (64 bits) que j'aimerai réinitialiser en paramètre d'usine. Je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
edgardestlu

Pc portable fumant !!!

 Résolu

Bonjour, Lors du branchement de mon PC portable pour recharger la batterie, il y a eu au niveau de la prise de branchement de l'alim une étincelle p...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
ASDFqwer

Erreur et internet plante quand je clique sur un lien .pdf

 Résolu

Bonjour, 2ème question pour les pros des PC ! Depuis longtemps, mon PC portable affiche un message d'erreur de "Zeon corporation" lorsque je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
ausecours2015

Problème pour ajuster la luminosité sur mon laptop avec windows8

Bonjour, je suis capable d'ajuster la luminosité de l'écran par contre les changements ne restes que quelques minutes pour ensuite redescendre au mini...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Flo-Blondy

Batterie pc pavillon 1h

Bonjour, mon pc hp pavillon n'a qu'un un et a une autonomie d'1 heure seulement, ( il à déja fait un tour au SAV, pour un autre problème ). Donc est...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
piquesous

Deformation batterie hp pavillon g5

Bonjour, j'ai un petit problème sur l'ordi au niveau de l'emboitement de la batterie. Les deux petites "barettes" sont tordu vers le bas, sûrement à c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Plus de système d'exploitation

Bonjour, En tentant d'installer Lubuntu sur mon PC, un HP Notebook G62, je l'ai bloqué au démarrage. j'arrive à accéder au BIOS, et ai donc pu fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Erdux

Avis sur un pc et sur windows 8 ? svp

Bonsoir je vais m'acheter un Pc et j'ai quelque questions : - Windows 8 c'est bien ? - Un avis sur le HP 250 G2 et le HP 250 G3 ? - La différenc...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Stef27000

Portable en charge avec batterie pleine consomme.

Bonjour a tous !!! J'aimerais avoir un renseignement sur la consommation électrique. Si je laisse mon portable brancher avec la batterie pleine ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
ludo04

Augmenter ma ram

Bonsoir je souhaiterais augmenter ma ram sur mon Hp G72 130 sf sous I3 330M avec une carte mère HP 142554.13 et une carte graphique Intel (R) HD graph...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
adya64

Quelle pc pour arma 3

Bonjour je voudrais savoir si le pc portable lenovo g710 intel core i3 est suffisant pour faire tourner arma 3 mrc d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Papounet17000

Démarrage windows 7 demande nom d'utilisateur et mot de passe

Bonjours à tous, Je sais pas ce que j'ai fais mais maintenant au démarrage mon Pc demande le Nom d'utilisateur et mot de passe je me rappel pas avec ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Diego1309

Recherche d'ordinateur urgent svp

Bonjour je cherche un pc ultra-portable léger avec écran tactile et d'un style genre sony vaio ou Asus. Avec i3 et 6gb de ram si possible. Une bonne c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Cyrille

Pc portable qui démarre mais pas l'écran

Bonjour, bonsoir alors une de mes connaissances mon donné un PC et m'a dit que je pouvais le garder si j'arrive à le réparer le problème et que le PC ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Ubahup

Clavier numérique pc portable asus

Bonjour, j'avais un problème de pavé numérique que je n'arrivais pas à déverrouiller. Ca, je l'ai résolu. Par contre, s'il est déverrouillé, il ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
pauline_764

Impossible d'ouvrir mon ordi

Bonjour, je ne peut pas ouvrir mon ordi 8.1 car j'ai oublier mon mot de passe microsoft , j'essaye de le récupérer avec un ordi xp mais ça marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Chris 94

Mémoire pc : 1333 mhz ou 1600 mhz pour asus

Bonjour, Je recherche le type de ram le plus adapté à cet ordinateur : Asus R510JK-XX176H ( n'y connaissant rien ). Je me posait donc comme je voudra...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Nadj17

Probleme wifi

bonsoir je vous explique sa fait 2jour que je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon pc j'ai essayer de d'ouvrir mon reseau de partage j'ai fai...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
kaneagle

Problème d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, lorsque je l'allume un message s'affiche "Preparing to repair" puis quelques secondes après l'écran ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
SheShe935

Problème de son sur hp dv7-2115sf

Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un soucis de son sur mon ordinateur portable HP DV7 2115SF. Je n'ai plus de son qui sort par les haut pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Mothfa33

Mac vs pc

Bonjour, Je suis étudiante et je recherche un ordinateur portable avec une bonne autonomie, qui est facile à transporter et sur le quel je peux st...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer mon instrument de musique sur mon smart'mouv 1504,

bonjour, je possède un essentielB sur lequel je voudrais m'enregistrer avec mon accordéon, mais je n'arrive pas à trouver où activer cette application...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
chilless

Soucis d'ecran noir, pc portable

Bonjour, mon pc portable n allume plus l'écran comment je peu faire pour le projeter sur ma télé en utilisant seulement mon clavier? svp

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Batterie ne charge pas

Bonjour, J'ai acheté un PC récemment, et il ne charge pas. J'ai inserer la batterie lors de la premiere utilisation.. Et branché le chargeur. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Probleme écran pc portable hp pavilion dv9000

Bonjour, J'ai un problème d'écran sur mon ordinateur portable HP PAVILION DV9000. L'écran se partage en 4 parties horizontales et l'image figure ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
alba2607

Pc portable, écran noir

Salut,mon ordi s'allume normalement mais l'ecran reste noir et chaque minute il fait un petit bruit comment faire alors que c'est un ordinateur portab...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ZoKandFR

Aucune connexion entre usb et ordinateur

bonjour aucune connexion entre usb et ordinateur comment veut faire ??

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Omister

Problème d'activation de wifi lenovo g580

Bonjour, j'ai un lenovo que je viens d'acheter mais je ne sais comment activer le wifi !! j'ai fait entrer le nom et la clé du wifi de la maison dans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
paizo10

Impossible de remettre mon ordinateur a l'état d'usine :'( help

Voilà j'ai un pc portable hp qui a déja plus de 5 ans et depuis 1 mois il me fait des trucs bizzard il s'éteint tout seul , bref j'ai chercher pour sa...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Buenos74

Choisir pc portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC portable (15pouces) pour pouvoir l'utiliser "un peu pour tout". Pouvoir m'en servir autant pour taper mes cou...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Gearheads

Gros soucis d'ordinateur.

Bonjour, alors voilà mon PC a à peu près 1an. Je suis sous Malwarebytes, je passe tout les jours CC cleaner et ADW au cas où car j'avais eu un g...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
OckhamBlade

Hp pavillon dv7, l'écran ne s'allume pas.

Boujour, j'ai un problème avec mon ordinateur porteur portable. Celui-ci, lorsque je l'allume, l'écran reste noir. Pourtant la ventilation marche. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
OckhamBlade

Un bon pc portable gamer ?

Bonjour , je cherche un bon pc portable gamer qui pourrai faire tourner tout les nouveau jeux (et aussi ceux qui vont sortir) mais je ne peut dépenser...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
haemosu93

Ordi qui ne s allume plus .

Bonsoir, Hier j ai allumé mon Packard Belle Easy Note LK qui a moins de trois ans, et en l espace d a peine 10 minutes, il s est eteint, d un coup ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Audrey

Problème batterie ?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Asus K72Jr. En effet dès que je débranche la câble d'alimentation l'odinateur s'éteint. Il...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Anthony

Ventilateur hs

Bonsoir, Mon ventilo est HS, je l'ai trouvé en vente sur internet mais le soucis, c'est que j'ai l'impression que le miens est attaché au radiateur...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
BiOcos
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000