Réinstaller Pavé Tactile

Résolu/Fermé
Elrid Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mai 2015 à 00:13
Elrid Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mai 2015 à 12:12
Bonjour,

J'ai fait une petite bêtise tout à l'heure et je ne sais pas comment la réparer...
Je suis sur PC portable, et depuis quelques jours le pavé tactile ne réagit plus quand je débranche la souris...
Du coup, j'ai voulu faire une réinstallation du pilote du pavé tactile. Via le gestionnaire des périphériques, j'ai fait clic-droit / désinstaller sur le pavé tactile, en pensant que seul le pilote serait désinstallé. Petit soucis quand j'ai vu qu'il avait carrément désinstallé le pavé tactile, et que ce dernier n'apparait plus dans ma liste de périphériques... Maintenant quand je débranche la souris, j'ai le pointeur qui disparait...

J'ai essayé d'utiliser le programme de driver Elan de MSI (mon Pc est un MSI GE60 2OE), mais il m'affiche Device not connected...

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour récupérer ce pavé tactile perdu?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 685
25 mai 2015 à 01:20
bonjour
le plus simple serait peut etre de revenir a un point de restauraton (en gras) d'avant l'erreur
vu que ca ne date pas de vieux, ca ne changera pas grand chose dans les fichiers
1
Elrid Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
25 mai 2015 à 12:12
C'est ce que j'ai fait, même si elle n'a pas pu être menée à son terme à cause de l'antivirus que je n'avais pas désactivé, cela a suffit pour réinstaller le pilote manquant et retrouver l'usage de mon pavé tactile, merci beaucoup!
0