Arrêt en cours sur pc avec Windows 10

Vacance13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir. J ai un pc portable Asus. J ai mis Windows 10. Hier je l ai éteint normalement. Ce matin j ai voulu le rallumer et il s affiche sur l écran arrêt en cours évêché le rond qui tourne. Je l ai éteint et rallumer plusieurs fois et rien ne marche. Que faire? Merci
A voir également:

5 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.

Tu peux essayer ceci

Débrancher électriquement le pc.
Oter la batterie.(si pc portable)
Appuyer une minute sans relâcher sur le bouton marche.
Rebrancher.
Démarrer.
0
Vacance13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n ai pas de batterie externe sur ce portable.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Tu peux tenter de revenir à un point en arrière.
Démarre le pc en appuyant sur la touche f9,un menu doit s'ouvrir.
Va à dépannage,restauration du système et suis les indications
pour restaurer à un point précedent.
Il y a longtemps que tu es passé à w10?
0
Vacance13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir. Ça ne marche pas non plus. Merci.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Vacance13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de points de restaurations disponibles?
0

Non rien ne se passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu essayé plusieurs fois,en tapotant sur f9 par exemple.juste après avoir démarré le pc?
0

Oui. J ai tout fait. J ai laissé le doigt sur la touche, j ai appuyé plusieurs fois .
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Vacance13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'avais pas fait d'image système?
Peux tu télécharger et graver un disque avec un autre pc?
0
Vacance13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C est quoi une image système? Non je n ai pas d autre pc.
0

Une image système c'est une reproduction du système à un point P,ça sert à réparer le pc en cas de bug.
La seule solution que je vois pour l'instant c'est d'utiliser un disque pour essayer de débloquer la situation,mais si tu peux ni télécharger ni graver un cd....
Avais tu sauvegardé tes données ?
0
Vacance13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non malheureusement j ai pas tout sauvegardé. Tant pis. Je connais quelqu'un qui va pouvoir m aider. En tout ça merci pour tes conseils.
0