Faire tourner GTA5

alpha678 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souterai savoir si mon pc un acer aspire e15 pourais faire tourner gta 5 il a une carte intel i3 avec une geforce 820m merci de me repondre rapidement merci encore il a un peu plus de 1 ans noel 2015

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut je pense que le jeux en qualité moyenne tu tourneras à 40 fps, pas plus
t'as pas une carte graphique de "gamer" donc à ta place j'utiliserais pas ton ordi pour jouer à GTA, chez nvidia en général c'est plutôt une geforce de type GTX qu'il faut avoir pour les jeux 3D

là ton pc portable risque de bien chauffer et d'accélérer sa mort :p
0
alpha678 Messages postés 6 Statut Membre

donc j'y arriverais ou pas ? parce que sinon pas la peine de l'acheter
0

voici le site je ne sait pas si j ai les configuration requise pouriez vous maider http://www.gta5-pc.fr/configuration-pc-gta-5/
0
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai sous-entendu, en qualité moyenne tu y arriveras même si c'est loin d'être terrible, en général un jeu c'est toujours mieux d'avoir un minimum de 60fps, mais je te conseille de prendre en considération ce que j'ai dis après.
L'ordi que tu nous décris n'est pas un ordinateur fait pour le gaming spécialement.

Je te conseille d'attendre l'avis d'autres personnes aussi
0
Utilisateur anonyme

De ce que j'ai vu sur ton site, dans une configuration minimale, le jeux requière une carte graphique qui je trouve, est beaucoup plus performante que la geforce 820m
Ce qui confirme encore plus ma position là dessus
0

donc je prend quel carte graphique ?
0