Mon ordinateur n'a pas pu démarrer windows

Lapiaz -  
Lapiaz14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon soucis. Aujourd hui mon ordi a bugué, impossible d effectuer qupi que ce soit hormis le fait de bouger la souris. Seul moyen de remédier à ça c est de l éteindre. Sauf que maintenant, celui ci refuse de démarrer. Il m affiche que mon ordinateur VAIO n a pas pu démarrer windows, ce qui veut dire que le systeme d exploitation n a pu etre trouvé. Il me propose des solutions mais je ne comprends aucun d eux :( si quelqu un peut m aider dans ma détresse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Ben évidemment ça c'est pas normal que l'ordinateur bug.

Plus rien ne vient il fait quoi exactement ? S'il vous plaît voulez-vous le photographier et puis me l'envoyer cette photo pour que je puisse voir ce qu'il y a pour que je puisse mieux vous préciser ? Merci beaucoup et bon appétit bonne soirée

G. Lucas (Configuration de l'ordinateur)
1
Lapiaz

Lorsque je l allume, il fait un petit bruit. Un sorte de tact tac. VAIO s affiche, puis là il me dit que mon ordinateur vaio n a pas pus démarrer windows sur un fond gris. Il me propose soit de démarrer le dépannage, soit démarrer la configuration du BIOS, soit demarrer les Vaio care.
0
Lapiaz14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà la photo. Pas de bonne qualité, mon telephone est caca
0
Utilisateur anonyme

Ah et bien c'est bien le cas de me le dire :

As-tu cliqué sur le dépannage entre parenthèses ?

Ou Démarrer la configuration du Bios ?

Elle n'est pas mal la photo que vous m'aviez envoyé moi je trouve ? Si ça vient du téléphone faut régler l'intensité de la photo
0
Lapiaz14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui. Demarrer le dépannage me propose ensuite la même chose, puis après recliquer il propose de demarrer encore la recuperation systeme à l aide du support de récupération, donc un cd je crois. Ce que je n ai pas. Et demarrer la configration du BIOS m amene sur une page assez complexe
0