Pc portable ne s'allume plus après changement pile carte mère

Morny67 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Morny67 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Grosse panique, j'ai délicatement démonté mon portable pour atteindre la pile et je l'ai retiré avec soin, je l'ai remise et remonté minutieusement le pc mais l'ordi ne s'allume plus du tout :( j'ai vérifié et revérifié rien a faire, batterie chargé etc plus rien... grand besoin d'aide svp
A voir également:

1 réponse

Maximilien070497 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dirais refaire tout la manip ou attendre demain et appelle un pro..
0
Morny67 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai recommencer 2 fois pour vérifier chaque étape et je ne vois pas ce que j'ai pu faire mal, ya 3 broches à replacer c'est pas grand chose, c'est dès que j'ai retiré la pile je pense, ya un truc qui s'est déréglé ou autre... j'ai pas les moyens d'appeler un pro
0
Morny67 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un à une idée svp?
0

allez svp quelqu'un pourrais me venir en aide? sur ce model il y a un petit bouton "reset" mais il ne se passe rien lorsque j'appuis dessus... c'est un "Packard Bell Easynote ENTG71BM" j'espère ne pas l'avoir grillé (comment grillé quelque chose en enlevant une pile) merci
0