Batterie Lenovo "non homologuée" ne charge plus
lecornichonmasqué
-
lecornichonmasqué -
lecornichonmasqué -
Bonjour,
J'ai acheté sur le net une nouvelle batterie pour mon pc portable Lenovo. Elle a très bien marché pendant une semaine, puis j'ai eu un message à l'écran "batterie non homologuée par Lenovo", et depuis la batterie est en mode "branchée, pas en charge". Je ne sais pas quoi faire...
Pourriez-vous m'aider svp? Merci beaucoup :)
J'ai acheté sur le net une nouvelle batterie pour mon pc portable Lenovo. Elle a très bien marché pendant une semaine, puis j'ai eu un message à l'écran "batterie non homologuée par Lenovo", et depuis la batterie est en mode "branchée, pas en charge". Je ne sais pas quoi faire...
Pourriez-vous m'aider svp? Merci beaucoup :)
A voir également:
- Batterie non homologuée lenovo
- Test batterie pc - Guide
- Lenovo voyant batterie clignote orange 3 fois ✓ - Forum PC portable
- Comment taper @ sur clavier lenovo ✓ - Forum Clavier
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Comment faire @ sur clavier qwerty lenovo ✓ - Forum logiciel systeme
1 réponse
Salut,
Acheter celle d'origine comme conseillé par le constructeur.
Les copies chinoises ce n'est pas bon même si elles sont moins chères.
Acheter celle d'origine comme conseillé par le constructeur.
Les copies chinoises ce n'est pas bon même si elles sont moins chères.
lecornichonmasqué
Merci, mais maintenant que j'en ai une, que puis-je faire? Il y avait marqué "compatible" avec des avis favorables, du coup j'en ai acheté une. Merci
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 319
>
lecornichonmasqué
Pas grand chose parce qu'apparemment il y a une sécurité sur ton PC qui empêche d'utiliser une batterie non homologuée.
lecornichonmasqué
Roh c'est con... Personne n'est arrivé à détourner ça? C'est vraiment bizarre, parce qu'elle a super bien marché pendant une semaine, plusieurs charges/décharges, et tout d'un coup ça ne marche plus... :(