Les discussions

Impossible ouvrir windows 10 fichier winload

Bonsoir, et bien je recherche à être pris en main avec un bon dépanneur.. Impossible de redémarrer correctement mon ordi Je suis passé sur Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
mikael458

Le pc ne s'éteint pas complètement

 Résolu

Bonjour, Un problème un peu pénible, depuis peu: j'ai un portable Asus X751L, sous Windows 10, qui marche bien, sauf quand je veux l'arrêter: l’écran...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
darkleopard

Conception 3d

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous ce soir, car je souhaite faire l'acquisition d'un PC portable pour faire principalement de la conception 3D avec p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
aleomine

Ordinateur ne s allume plus

Bonsoir j acheté un pc asus il y a bien 3 ans je n ai jamaix eu aucun soucis mais ici en voulant brancher mes écouteurs j ai malencontreusement glissé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Image d'ouverture de session

 Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous je ne sais pas si c'est la bonne page pour cette demande....je verrai bien ;-)) En fait, quand j'allume mon pc, il vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
BRONKO

Carte ieee1394

 Résolu

Bonjour, Est_il possible de faire installer une carte carte IEEE1394 sur un PC portable HP? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
BRIMAU

Quel pc choisir entre 2 modèles

Bonjour à tous ! J'hésite entre deux pc d'appoint mais le choix est super dur ! ^^ Que me conseillez-vous entre ces deux modèles : https://www.cdi...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tsuyo21

Choix d'ordinateur, de processeur, de ram...

 Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour décider des performances qu'il me faut pour mon nouvel ordinateur. L'actuel est un VAIO SVE111: https://www.materi...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tsuyo21

Pourquoi un clignotant rouge ?

Bonjour, Asus X66 I C Voyant rouge clignote en permanence. Signification ? Merci d'avance, Jacques. Configuration: Windows / Firefox 4...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Papy-Cur

Ventilateur hp 630

Bonjour, je recherche unn ventilateur du portable hp 620

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
TikTak92

Comparaison de 3 pc pour un étudiant

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir lequel de ces 3 ordinateurs est le mieux pour un étudiant (faible budget) afin d'écrire ses cours, écouter de la musi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Jojo38x

Pc portable acer avis...

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur cet ordinateur : https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-portable/c/080401 e...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
PS4

Je cherche un ordinateur portable

Bonjour. Je cherche un ordinateur portable j'ai déjà posté une question sur ce sujet mais le prix a augmenté donc je voulais faire appel à vos propos...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
The_ASUS_Guy

Débloquer une souris

bonjour ,la souris de mon pc a été bloquer levovo idea 100 ?c un pc neuf je l acheté hier !! aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tout-sur-le-mac

Ordinateur rame

Bonjour , je vous écrit se soir car cela fait plusieurs semaine que mon ordinateur rame énormément (HP pavilion windows 7) car j'ai voulu réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papounet17000

Lecteur dvd non reconnu

Bonjour, J'ai acheté un pc toshiba mais quand je veux insérer un dvd le disque n'est pas reconnu , pareil avec les jeux ....Pouvez vous m'aider s'il ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Chouchoucoco

Astuce

Bonjour, Il faut que tu ailles dans : Panneau de configuration \ Réseau et Internet \ Centre Réseau et partage A gauche tu cliques sur modifier ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Xileh

Operating system not found

Bonjour, Il y a quelques jours j’ai eu un problème avec mon pc portable Sony vaio. Soit il ne démarrait pas et j’avais le message « operating system...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
phil2k

Barre noire qui s affiche et qui bloque mon ordi photos à l appu

Bonjour à tous, voici que depuis quelques mois une barre s affiche régulièrement sur mon ordi et bloque tout. Je dois donc éteindre l ordi au bouton...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Margotwinch

Mon pc ne démarre plus jusqu'à la fin.

Bonjour, Bonjour les amis, j'ai un dell à un système Windows 7 la dessus.Depuis hier au démarrage il apparait au côté droit de l'écran les fonct...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Christin90

Comment branche ma pc avec une tele par un cable hdmi

Bonjour, Quel Bouton je serait clique pour Branche Ma Pc VAIO avec une tele SAMSUNG Et Merci D'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Erwan031284

Problèmes / perte de wifi - asus

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur Asus R455LJ (Fnac), et je rencontre des problèmes avec le Wifi. Je n'ai aucun souci lorsque je suis à côté de m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Willelmus

Recherche d'informations

je veux acheter un pc et je veux bien connaitre la meilleure marque

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
thefloflo64

Brancher pc sur tv

Bonjour, Mon écran pc portable marche pu je souhaite brancher mon clavier sur ma tv comment fair svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.1...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Neozenith

Comment enlever le voile de l'écran

Bonjour, Tout d'un coup, en ouvrant mon portable, un voile transparent était présent avec un petit rond bleu tournant sans arrêté. Je ne peux donc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tribun

Acer erecovery tourne en rond

J'ai un Aspire 5755. J'ai essayé pour la premiere fois erecovery pour retourner à la configuration originale, tout en gardant les donnes personnelles....

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tribun

Voyant ver.maj clignote en boucle + démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai démonté mon ordinateur portable (un G7 Pavilion HP) afin d'enlever la poussière. Mais au moment ou j'ai voulu le démarrer, c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Trackasama

Démontage d'un netbook

bonjour je suis en posséssion d'un netbook PB et je voudrai le démonté mais je ne sais pas comment faire ,j'ai retiré les 3 vis en dessous mais je ne...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
DENIS61400

Désactiver le pad souris du portable

Est-ce possible de désactiver le pad souris du portable; je préfère utiliser la souris externe que le pad. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne veut plus de moi

Bonsoir tout le monde ! J'ai fait tomber mon ordinateur d'une hauteur relativement élevée, et il redémarre correctement seulement il me met des messag...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Papounet17000

Problème wifi ne fonctionne plus

Bonjour, Je vous explique mon problème : il y a peut-être deux semaines, mon wifi à commencé à bugger sévère (déconnection toutes les 10 secondes,...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage pc

Bonjours a tous ;) Alors voilà mon problème, j'ai voulu faire une réinitialisation sur mon pc portable, c'est un hp et il a la mise a jour windows10. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mina9523

Lenovo y50 70

Bonsoir tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable pour pouvoir jouer un peu. J'ai donc effectué quelques recherche...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tsuyo21

Achat d'un pc transportable à 450 euros max

Bonsoir, j'envisage d'acheter un PC 'transportable' 15,17 pouces, au prix de 450 euros maximum, pour un usage bureautique, vidéo. Sur le marché il y ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tsuyo21

Ecran laptop lenovo noir

Salut tout le monde il est tard mais je panique je vous explique Je travaillais avec mon laptop le novo g50-30 normal avec batterie ma fille a touch...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
melo2202

Désactiver bletooh dell vostro 1520

Bonjour, comment désactiver le bluetooth? Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Paulux99

***@***

Bonjour, mon mot de passe n'est pas reconnu et pas possibilite d'en mettre un autre. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Fermiparadox

Ordinateur lenovo

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 mois, je me suis acheté un ordinateur Lenovo, au bout de quelque temps je constate que la batterie se décharge vite pour un ordi...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Nadege

Mon pave tactile ne fonctionne pas

Bonjour, mon pave tactile ne fonctionne pas ou détecte plus mon doigt , car je l utilise mais la flèche ne bouge pas. Pouvez vous m aider svp? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
terrafolie

Quel ordinateur pour les ingénieurs civil?

 Résolu

Bonjour, je dois acheter un ordinateur qui me sera utile pour mes études et je ne sais pas le quel choisir, pouvez-vous m'aider? Je fais des études en...

30 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
IngCiv

Ordinateur pas de slider pour enlever la batterie

Bonjour, J'ai un accer portable mais il n'a pas de bouton pour enlever la batterie comment on fait pour changer la batterie Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tsuyo21

Mon pc me dit qu'il a mal démarré

Bonjour, Voila mon PC me dit qu'il a mal démarré 1 fois sur 4 environ. Et donc il me propose de résoudre le problème mais cela ne fonctionne pas alo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TikTak92

Hp pavilion ne démarre plus avec le bouton d'allumage

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis devant un problème. J'ai ici un HP pavilion G7 qui ne démarre plus (à part la diode au niveau du cor...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TikTak92

Comment pouvez-vous m'aider à installer un portable sans fil

bonjour, J'aurai si possible avoir une aide, afin d'installer mon ordinateur portable Je vous en remercie à l'avance, recevez mes salutations di...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TikTak92

Bloqué sur l'icone acer de mon ordi portable aspire e5 771g

Bonjour, je suis embêter je viens de changer la dalle de mon ordinateur portable acer aspire e5 771g ! Une fois les premières vis remisent je l'ai dém...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TikTak92

Probleme de réinstallation windows 8

Bonjour, J'ai récemment commis l'erreur d’effacer toutes les partition de mon HDD dont le recovery(oui je sais fallait pas).J'ai réussi notamment a r...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cado21

Problème de formatage

Bonsoir, J'ai un Toshiba Satellite T110 - 13R qui d'ailleurs fonctionné merveilleusement. Un jour il s'est éteint c'été à cause du chargeur. J'avais r...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Ordinate it pour batterie

Bonjour, Je cherche comment enlever la batterie d'un Accor pas de bouton en arrive. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème message erreur système

Bonjour à tous Je viens d'acheter un pc portable de marque asus. Il est très bien c'est un I5 geforce Gtx 950 avec 4 go de mémoire vive. Mon p...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TikTak92

Config usine pour samsung np 350 e7c

Bonjour, après avoir lu la réponse à cette question sur ce forum, je cherche encore comment faire . J'ai pressé f2 comme indiqué sur le post et arrive...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
z001stef
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000