Les discussions
Asus r510c ne démarre plus
Bonjour, J'aimerais trouver une solution concernant mon PC Asus r510c car il ne démarre plus. En effet, j'ai changé de chargeur récemment et j'ai ...
Installation imprimante
Bonjour, je possède un Asus k73s et je n'arrive plus a installer aucune imprimantes blocage de l'installation par rapport au système alors que les imp...
Écran noir
Bonjour, je suis nouveau par ici. J'ai un un pb av mon pc portable hp pavilion dv6 1207st. J'appuie sur le bouton de demarrage, l'ordi s'allume mais...
Recherche ordinateur
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, je suis assez exigeante ayant un petit budget et de plus je ne m'y connais pas trop alors j...
Comment mettre un drivers wifi
Résolubonjour j'ai un ordinateur portable thinkpad lenovo edge . J'ai eu un probleme avec mon ordi alors un ami ma installer windows 7 mais depuis je ne pe...
Choix d'un pc
Bonjour, Je voudrai savoir si un lecteur de DVD sur un PC portable est automatiquement lecteur de CD et si ce dernier est Graveur de DVD est-il Gra...
L ecran se bloque sur une page
bonjour , j ai un problème sur pc portable TOSHIBA satellite .quand j ouvre une page ( foot 365 ou autres ) souvent sa beug sur la page et impossible...
Mon asus k751lx-ty077h ne s'allume plus
Bonsoir, Tout à l'heure j'ai voulu brancher mon PC portable sur la télé avec un câble HDMI qui a un embout plus petit que l'autre, j'ai voulu branche...
Avis possesseurs lenovo e520 ecran legerement flou
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide! J'ai un Lenovo Thinkpad E520 et des que je l'ai acheté j'ai senti que l'écran était tres legerement flou.C'...
Portable
Résoluquelqu'un a-t-il déjà commandé sur le site de MICRORAMA ? Ce site est-il fiable? Merci
(probleme de boot) pc acer ne démarre plus
RésoluBonjour , J'ai un pc Acer Aspire E5-571G et n'arrive plus à le démarrer malgré le fait qu'il marchait très bien hier. Quand je l'allume il reste ...
Problème démarrage ordinateur
Bonsoir, Quand j'allume mon ordinateur un TOSHIBA satellite T130-11U. un écran s'affiche "Charg. env. sortie de veille" avec 2 choix possibles po...
Mon pc s allume bizarrement
Bonjour, Je ne serais pas vous expliquer le pourquoi de mon probleme mais j ai un Toshiba Tecra R850-1HV qui a soudainement cesser de fonctionner en...
Clé produit lenovo
Bonjour, j'ai acheté un lenovo g50/45 et je ne trouve pas la clé produit pour activer office quelqu'un sait ou elle se trouve??? Configuratio...
Acer aspire v 15 bloqué au démarrage .
Bonjour à tous, Mon ordinateur est bloqué au démarrage . Il s'allume, le bureau s'affiche , mais je n'ai la main sur aucune fonction ou touche . ...
Msi/asus pas cher
Bonjour, Je cherche un pc portable à 400/450 max et suis ai entendu parler des msi sans os. Je souhaiterais en faire l'acquisition mais ne trouve r...
Problème t° cm + processeur
Bonjour à tous, Je rencontre depuis peu quelque soucis avec mon pc portable (c'est un Asus N751jx). Mon processeur et ma carte mère chauffe énor...
Ecran bleu
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui cesse de redémarrer tout le temps avec le même écran bleu à chaque fois. Merci de me répondre le ...
Mon pc portable ne lit pas les photos du périphérique (usb)
Bonjour, je suis en possession d'un book ASUS qui fonctionne avec windows 10. Lorsque je branche mon appareil photo (nikon) à l'aide du câble USB, ...
Problème pour ouvrir lecteur dvd
Bonjour :) Alors voilà j'ai un problème, j'ai acheté un ordinateur "Lenovo G40" et je n'arrive pas à ouvrir le lecteur DVD...:/ Et je ne trouve pas ...
Combien vos mon portable
Bonjour, je voudrais savoir combien vos mon portable ces un dell pas tres gros Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 il est pas tres...
Comment desimlock mon portable
Comment desimlock mon portable Samsung GT-3370l code imei 35333904076148/3 01
Problème pavé tactile
Bonjour, J'ai un souci, mon pavé tactile marche sauf quand je veux sélectionné un logiciel ou autres la il ne marche pas du tout. Pouvez-Vous me d...
Plus de charge dell latitude e6410
Bonjour, Ma batterie neuve ne charge plus et le voyant de charge est continuellement éteint dans tout les cas. La tension d'alimentation tes...
Le bios se lance tout seul
RésoluBonjour, J'ai un problème qui dure depuis un bout de temps! J'ai un ordinateur portable Asus pour taper les cours en amphi. Jusque là, pas de probl...
Est ce une bonne configuration?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est une bonne configuration pour les jeux? Boitier cooler master midi haf 922 black alimentation recom proe 850w ...
Mon écran répond plus aux commandes de ma souris.
Bonjour, Hier soir lorsque j’ai quitté internet mon écran d’ordinateur s’est bloqué et ne repondait plus aux commandes de ma souris qui fonctionn...
Page retrécie
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir une page de taille normale quand j'ouvre une nouvelle page ? En effet, depuis que mon fil...
Processeur pour logiciel cao/dao
Bonjour, Je suis en école d'ingénieur et j'ai des projets a faire sur Solidworks notamment (logiciel de CAO/DAO), je voudrais changer d'ordinateur p...
Recherche pc
Bonjour, Voila j'ai 15 ans et j'aimerai savoir lequel et le mieux entre Lenovo et compaq ? Merci à tous
Pc portable 750
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous connaissiez de bon ordi portable ( de préférence pas avec écran tactile ) aux alentours de 750e. J'aimerai l'uti...
Pb wifi asus x205ta
Bonjour Jai acheter il y a 3 jours un Asus x205TA, et je ne peux pas me connecter a la WIFI. Pourtant j'ai un autre PC qui rencontre aucune diffi...
Problème de batterie (pc portable)
Bonjour, Comme préciser dans le titre, j'ai malheureusement un problème de batterie sur mon Portable Asus (qui est âgé de 4 ans). Après un probl...
Probleme de clavier avec windows 10
Bonjour j'ai un pc portable Asus G53 je l'ai mise à jour depuis un certains temps sur windows 10 tout s'est bien passé sauf pour mon pavé numériqu...
Lenovo ne démarre plus
Bonjour à tous, voilà j'ai un lenovo 80e3 tout marche bien jusqu'à ce que ma soeur appuie sur un bouton sans le faire exprès, je ne sais pas quel bou...
Mon ordinateur portable asus ne s'allume plus
RésoluBonsoir, Voila mon problème: mon ordinateur portable Asus ne s'allume plus. Depuis quelqies temps déjà il ne chargeait plus, je le laissais donc br...
Wifi msi gp62 leopard pro
Bonjour, Je viens d'acheter mon MSI GP62 Leopard Pro. Tous les drivers sont installés mais le souci c'est que je n'arrive pas à capter le wifi(rése...
Gros problème réseaux introuvable
Bonjours a tous alors j'ai un problème qui m'énerve depuis quelque temps alors je ne capte plus la wifi alors qu'elle ét activé et que les pilote sont...
Ordinateur ne s'allume plus après s'être éteint soudainement
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable s'est éteint subitement et impossible de le rallumer. Aucun voyant lumineux de batterie ou autres n'est allumé ...
Comment ouvrir le lecteur de dvd sur un acer aspire es15?
Bonjour Je viens d'acquerir un Acer Aspire ES15 mais je n'arrive pas à ouvrir le lecteur DVD sans passer par le soft (ordinateur éteint)
Ordinateur adapté ?
Bonjour je compte aller en Bts Electrotechnique ( en alternance ) et je ne sais pas sur quoi partir comme pc portable ! Un MacBook ? Si oui lequel ? ...
Pc lent et s'arrete lors de visionnage video
Bonjour, et merci d'avance. mon pc portable est trés lent et se coupe automatiquement lors de visionnage de video. je pense avoir du ménage à faire...
Asus r511l écran noir
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable ASUS R511l, après avoir saisi mon mot de passe j'ai un écran noir qui s'affiche avec le curseur de la souris mais j...
Mon ordinateur reste noir
Bonjour, Voilà depuis hier soir mon ordinateur de la marque packard bell ne s'allume plus, quand s'appuye sur le bouton on/off il se met à clignoter...
Portable fujitsu !
Bonjour, J'aimerais savoir si le portable Fujitsu est une bonne marque!
Recherche pc portable pour jeux pas tres cher
RésoluBonjour,je cherche un pc portable (gamer) pour jeux qui ne soit pas tres chere maxi 600euros.Voici se que je cherche comme config : -processeur un ...
A propos de la batterie ordinateur portable
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3 Je doit souvent recharger mon ordinateur portable aujourd hui ?
Je ne peux pas installer gta 5 sur mon pc portable
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109je ne peux pas installer gta 5 sur mon pc portable pourquoi?!
Mot de passe oublié
J'ai oublier le mot de passe de mon ordinateur portable que faire
Mon pc ne s'allume plus et ne se charge plus
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc, en effet celui-ci ne s'allume plus et il ne se charge plus. J'étais en train de surfer su...