PC portable pour les jeux et le rendu 3D
kyann
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je veux acheter un pc hp pavilion 15-ab157cl avec processeur intel core i7-5500u de 8go de râle et 1To de stockage. Je suis dans le domaine du bâtiment et j'utilise des logiciels de rendu 3d, et dessine avec autocar. Je suis aussi gamer. Je voudrais avoir un conseil de votre part et si possible une suggestion au cas où ce modèle ne correspond pas à mes attentes. Merci d'avance.
A voir également:
- PC portable pour les jeux et le rendu 3D
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour, les PC portables pour le jeu et la 3D sont des modèles spécifiques équipés de cartes graphique adaptées. Choisir un PC au hasard en espérant qu'il soit bon pour le jeu est le meilleur moyen de se tromper, quel que soit le tarif auquel il est affiché. Par exemple tu as celui-ci assez polyvalent : https://www.materiel.net/produit/201607110037.html
A savoir que pour l'infographie lourde aussi bien que pour les jeux, rien ne vaut la bien plus grande efficacité d'un PC fixe.
A savoir que pour l'infographie lourde aussi bien que pour les jeux, rien ne vaut la bien plus grande efficacité d'un PC fixe.