Les discussions

Peut on transformer son pc portable en pc fixe ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de mettre une tour à son pc portable avec tous les composants de celui-ci ? Et après ne plus me ser...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Gh0st

Mon pc portable ne s'éteint pas correctement

Bonjour , Aujourd'hui je fais appel à vous car depuis quelques temps ( 1 à 2 semaines) je rencontre un problème avec mon nouveau pc ( acheté le 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Dine

Overclocker pc portable

Résolu

Bonjour a tous. Je viens vers vous car j'ai plusieurs questions a vous poser. 1) Comment faire pour overclocker un processeur i7-3632QM 2.2GHz boos...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
darkleopard

Blutoothh

Bonsoir les érudits, J'ai un DELL Inspiron sous Windows 7. Souhaitant y envoyer les photos que j'ai sur mon smartphone via "bluetooth", je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jdm81

Le ventilateur de mon pc ne s'arrête pas a tourner

Bonjour, le ventilateur de mon ordinateur Compaq Présarion CQ57 AMD E-350 ne cesse plus a touner !! svp . est-ce qu'il y a une solution ??

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Sugel

Problème de démarrage

Bonjour, quand J'allume mon PC le message .....annulation de la mise à jour neteignez pas l'ordinateur s'affiche..... Sa cherche et sa reste toujours ...

Lilou76

Help que choisir?

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un PC portable et mon choix s'est arrêté sur ces deux ordinateurs. En sachant que j'aimerai l'utiliser pour jo...

piquesous

Portable asus x75a-ty234h-ecran noir-accès au bios impossible

Résolu

Bonjour, le PC portable de ma fille rencontrait depuis un moment un problème d'accès au disque dur. Une tentative de sauvegarde à définitivement r...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Tribun48

Problème de disque dur/bios/erreur 0xc0000001

Bon voilà, je possède un Acer E1-510-2611 et j'ai fais la mise à jour disponible de Windows 8,1 à Windows 10. Après ça, le cauchemar commence. Je ne s...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
LouisGuit55

Demande du mot de passe icloud sur mon macbook

Bonjour, après avoir éteins mon mac hier soir je le rallume aujourd'hui et on me demande mon mot de passe, il ne marche pas. Je me rend compte plus ta...

TikTak92

Mon ordinateur portable fais des sifflements aigue

Bonjour, j'ai un ordinateur SONY VAIO VPCEH2Q1E qui tout le temps émet un sifflement aigu. J'ai finalement remarqué que le son vient de l’écran ç...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
CloodGames

Asus t100ta repasser sous windows 8

Salut les gens, Voilà, j'ai fais l'erreur de passer sous Windows 10 avec mon asus et l'ordinateur n'a pas du tout kiffer. A chaque fois que j'l'al...

Djo La Force

Acer v nitro adapté au gaming ?

Résolu

Bonjour je suis actuellement en train de chercher un pc portable me permettant de jouer dans de bonnes conditions aux derniers jeux sorti ainsi qu'une...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Soucydia

Pas d'ouverture

Bonjour, J'ai un aspire V 15 NITRO - VN7-571G-59UU Je ne parviens plus à ouvrir mon ordinateur car on me demande mon mot de passe et je...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pistouri

Ordinateur portable hp 15 af133nf

Est ce que le hp 15 af133nf est bien pour les jeux et pour aller sur internet . --

piquesous

Pavé numérique et souris

Résolu

Bonjour, j'ai installé une souris dont je me sers régulièrement. Je veux désactiver le touchpad et sur "souris et autre matériel de pointage" il y ce...

baladur13

Probleme pc

bonjour a tous ,mon pc portable Packard bell a un souci ca fait 4 jours qu'il est au ralenti et me marque régulièrement que met logiciels ne réponden...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
acohen612

Besoin de conseil pour premier pc

Résolu

Bonjour tout le monde,j'ai un petit budget (+ - 400€) Et sur internet j'ai vu un ordinateur mais ma question est : Le pc que j'ai vu à 2 coeurs et es...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Oib5

Probleme suite a remise a zero

Bonsoir a tous, J'ai un problème avec un ordi portable de la marque asus que j'essaie de remettre a zéro. J'ai d'abord fait une reinitialisation via...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Erwan031284

Ouverture tiroir cd lenovo

Bonjour, j'ai un pc portable Lenovo G4045 et pas de bouton ouverture tiroir CD.... comment faire ? merci d'avance pour vos conseils Configurati...

Redbart

Achat ordinateur portable ~500€

Bonsoir, je souhaite acquérir un nouvel ordinateur avec un budget maximum d'environ 500-600€ En grande surface je n'ai rien trouvé de très intéres...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
christophe

Aucun paramètres wifi dans windows 10

Résolu

Bien le bonjour! Je n'ai pas l'onglet wifi dans les paramètres réseaux et donc il ne m'affiche pas ce qu'il capte contrairement à il y a quelque he...

Bastofhere

Problème lecteur cd

Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable (windows 10) ACER aspire ES 14 ES1-431-C86W en fait je ne sait pas ouvrir le lecteur CD et en plus il n...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Papounet17000

Touches clavier non fonctionnelles

Bonsoir à tous ! Alors voilà, j'ai un Acer portable ( datant de décembre 2014) et depuis hier certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus. Je...

Corentin28170

Ordinateur ne s'éteint plus

Bonjour, mon ordi asus NP NF310 ne veux plus s'éteindre (l'écran reste sur arret en cours. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chr...

Hitachoip12

A l'allumage écran bleu???help!

Résolu

Bonjour, J'ai un deuxième ordi portable Toshiba satellite C850D sous windows 8, depuis quelques temps à l'allumage, l'écran était tout rayé et il ...

darkleopard

Processeur amd ou intel?

Bonjour, Mon frère veut s'acheter un PC mais je ne sais pas trop quoi lui conseiller.. Il utiliserait pour de la conversion du style Handbrake, Son...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Echec de hp recovery et ordinateur buggé

Résolu

Bonsoir à tous, Apres avoir constaté quelques gros bugs sur mon PC, j'ai décidé de faire appel à HP recovery management pour remettre mon PC à l'ét...

jimmym6

Bien planté le toshiba !

Bonjour, En main un portable Toshiba Satellite C70D A 114. Au démarrage j'ai > TOSHIBA leading innovation >>> et plus rien. Erreur fatale. Il n...

41 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
tsuyo21

Prob : ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour. Mon ordinateur portable compaq presario 2500 ne s'allume plus, il avait bloqué, j'en avais marre d'attendre et d'entendre le ventilateur, j'a...

55 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Alex57

Je n'arrive pas à booter sur clef usb

Bonjour, je voudrais avoir un DualBoot de Win 8.1 avec Mac OS X Yosemite. J'ai une clef USB que j'ai formaté avec TransMac pour pouvoir démarrer dess...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Swordific

Lecteur cd

Bonjour, le lecteur de mon ordinateur ne fonctionne pas... qui peut m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Furious42

Démarrage pc portable asus

bonjour j ai besoin que quelqu un m aide à redémarrer le pc portable asus de mon fils, l ordi a planté. je précise qu il a une semaine. la personn...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
isadu38

Défragmenter sous windows 8

Bonjour, une belle conchonnerie Windows 8, on ne trouve plus rien, je n'ai méme pas de menu démarrer (bien que je sois trés, trés novice !) et dep...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Redbart

Dell vostro 1520 : soucis d'affichage

Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant : mon pc dell vostro 1520 S'allume mais l'écran au bout du 4 Eme démarrage de la machine et des traits verti...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique externe

Bonjour ! J'ai un PC portable qui date de 2010, il est plutôt cool : i5 450M, un SSD de 120 Go, 8 Go de RAM etc ... mais j'ai un problème : il commen...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
TheBledard

Toshiba satellite c50b14z

Bonjour a tous, J'ai ouvert mon portable pour dépoussiérer, ai juste soufflé le ventilateur et essuyé la poussière, je l'ai remonté et il ne s'allume...

ReATo

Formatage hp g 7 windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un HP G7 qui tourne en Windows 8 J'aimerais savoir comment le formater j'ai acheté un Windows 10 original pour éviter les mise a jour . ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Bouba104

Recherche d'un ordinateur portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable avec un budget de 750 euros max ! 15 pouces au minimum serait l'idéal, pour le reste je n'y connais ...

24 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
gr97bis

Mot de passe bios perdu

Résolu/Fermé

Bonsoir chers tous, J'ai un ASUS Eee PC Seashell series quand je l'allume il me demande le mot de passe BIOS que je n'ai pas! Pourriez-vous, s'il vou...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
flo88

Pc portable lenovo g50-45 redémarre en boucle

bonjour, mon pc portable lenovo g50-45 redémarre en boucle depuis quelques jours. Je m'explique lorsque je l'allume le logo blanc sur fond noir s'af...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tsuyo21

A l'aide je n'ai pas de place sur mon portable

bonjour vous pouvez m'aider je n'ai pas d'éspace sur mon portable lenovo et j'en ai besoin pour mon travaille et j'en n'ai pas de carte Sd aider moi s...

cado21

Mon acer ne démare plus

Bonjour, bonjours mon acer ne fonctionne plus il ne démare pas comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Pierre1310

Activer wifi

Bonjour, veuillez m'indiquer comment activer le wifi sur mon pc portable LENOVO. merci pour votre aide.

tituspoulos

Lecteur dvd integre que choisir

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur pc portable rapport qualité prix qui a un lecteur dvd correcte merci Configuration: Windows / ...

Erwan031284

Zoom

Bonjour, comment modifier le zoom Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

elrancho75

Mon pc portable

Bonjour, mon pc ACER ASPIRE 7250 ne s'éteint pas Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

paslau35

Problème boot avec usb

Fermé

salut, j'ai un problème au niveau de ma clé usb. j'ai un macbook pro 2012 et j'ai essayé d'installer le windows 7 dans mon mac , j'ai respecté tous le...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
_Ritchi_

Besoin de conseil avant achat

Bonsoir, Je souhaite avoir des conseils car je dois acheter un ordinateur portable pour ma fille de 13 ans. Je suis paumée j'y comprends rien et ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
aledu35

Clavier défaillant

Bonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur portable type Vaio a un gros problème de clavier, même après l'avoir remis plusieurs fois à zéro. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
raiolo
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000