Les discussions

Mon ordinateur port. asus affiche "recovery". je suis bloquée

Bonjour, comme dis dans le titre j'ai un gros soucis je ne peux plus Me connecter mon ordinateur affiche : "recovery, your pc needs to be repaired " ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
darkleopard

Problème de charge

Bonjour, Je n'avais pas de soucis avec mon ordi jusqu'au jour où j'ai téléchargé une appli. Pendant son installation, il est inscrit quelque part ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Aeon_unity

Ordi grillé avec clé usb ???

Bonjour, J'ai retiré une clé usb alors que l'ordinateur venait juste de la détecter (le petit voyant sur la clé clignotait). L'ordinateur s'est étei...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
phil2k

"audio numérique hdmi" non branché

 Résolu

Bonjour, Je fais face à un un problème qui ne m'était pas arrivé avant: quand je branche mon portable(un Asus avec CG nvidia) sur ma TV, j'ai l'im...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
XxCyRiLuSxX

Ordinateur lent

Bonjour, j'ai un ordinateur portable et il est lent...la ventilation se met en route très souvent comme si je faisais un gros travail....je l'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Papounet17000

Redémarrage en boucle sans accès au bios

Bonjour, J'ai un pc portable acer qui vient de s'arrêter d'un coup (surchauffe, j'imagine, avec deux vidéos qui chargent en même temps...) Quand...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Pepper

Ajouter materiel

Bonjour, Je cherche le moyen de profiter au maximum de mon portable. Comment pourrais-je me débrouiller pour libérer des ports entre connexion DD,...

63 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème asus portable redémarrage en boucle [ windows 10]

onjour, j'ai un problème récent , j'ai acheté un asus Rog Portable G752VW , jusque là tout va bien , mais beaucoup de problème à cause de windows 10.....

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
bdgNik

Windows 8

je voudrais savoir comment fait on ouvrir mon ordinateur sans faire le mot de passe a chaque fois il n'y a que moi qui m en sert et je vais jamais sur...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
manoue83

Choix pc

Bonjour Je regarde pour acheter un ordi à ma fille qui est au collège J'ai identifié un ASUS X551MA-SX1029H ou un X552MJ-SX006T Le 2ième est-...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
athena223

Est-ce possible d'avoir du ghz externe

bonjour tous le monde j'ai un ordinateur portable ASUS je vous donne ma config : SE :win 10 Processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU N2930 1.83GHz RAM ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
cedricnum

Choix portable

 Résolu

Hello Pour bosser sur Adobe CS6, (Photoshop et illustrator)quel portable me conseillez vous ? Maximum 800€ en 15' Hors SSD, j'y mettrais un 250gb...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
astuces72

Samsung pc

J'ai un pc Samsung modèle np270e5g-ko8fr Windows 8 Je faisais un nettoyage avec adwcleaner quànd celui ci m'a demandé de redémarre le pc , chose ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
tribun

Arrêt mise à jour

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable ASUS X73S depuis quelques temps. En fait, vers le 15 novembre j'ai éteint mon o...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
billmaxime

Asus pc portable

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je vais très prochainement m'acheter un pc portable, je voudrais acheter celui-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/ordi...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
luckydu43

Ordinateur portable, écran très sombre sur secteur

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra tenter de m'aider à résoudre un problème sur mon ordinateur portable (HP Pavillon dm4-2060sl). Depuis...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
luckydu43

Papi fait des bétises

bonsoir l'ordinateur Compaq Présario cq61 affiche : système d'exploitation non détecté, déconnecter tout les port USB.......etc. après une installati...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
raspey

Cherche un ordinateur portable

Bonjour Pouvez-vous m'aider à trouver un ordinateur portable le moins cher possible qui pourrai faire tourner des jeux comme des Total war ou autre...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Riribou

Mot de passe

 Résolu

Bonjour,j'ai une tablette Samsung et j'ai perdu mon mot de passe,comment faire ( étapes )pour revenir et entrer dans ma tablette. Dans mon livre ils ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
dna.factory

Aide choix pc

Bonsoir, Les fêtes de Noël approchant, je souhaite demander au père noël une bonne petite machine portable. J'ai fait quelques recherches et j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
tsuyo21

Choix pc portable ge force 920m

Bonjour, je n'ai pas de grande connaissance en termes de matériels informatique mais ayant en ce moment un pc portable de marque packardbell i3, 4 gb ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Tanguygrd

Choix ordi portable

Bonjour, Je voudrais acheter un ordi portable et j'hésite en ces 2 : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-por...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
The_ASUS_Guy

Choisir entre un ibook g4 et un lenovo thinkpad sl500!

 Résolu

Bonjour, voila donc je cherches un pc portable et pour mon budget j'ai le choix entres eux deux : Ibook G4 et Lenovo Thinkpad SL500. Alors pourquoi l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Gouttfi

S'allume toujours mais ne s'affiche plus.

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur portable (HP Pavillon / Window 8), mais avant tout je tiens à préciser que son écran n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Spy17

Problème de mémoire ou de clavier ?

Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre un problème avec mon pc portable.. problème relativement embêtant et je ne sais pas du tout la cause...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
tsuyo21

Clavier, touchpad et souris usb bloqués

Bonsoir à tous, J'ai un gros problème avec mon pc portable. C'est un acer aspire 3104, et dès le démarrage (donc impossible d'accéder au bios) tou...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Patdepanique

Demande d information sur alienware

bonjour je poste ce message car je serais éventuellement intéresser par les nouveaux alienware 17 qui sortent en ce moment.. J'aimerais savoir ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
LeGamerXX

Asus t100 - restauration des paramètres usine

Bonjour, Suite à une erreur que je n'arrive pas à corriger, j'ai besoin de restaurer les paramètres de base de mon Asus T100. J'ai lu sur internet qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Linkins

La ram suffit-elle?

Bonjour, J'ai juste une petite question a poser: Est-ce-qu'il suffit d'avoir de la RAM pour pour pouvoir utiliser des logiciels comme Sony Vega pro,...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Achat ordinateur portable

 Résolu

bonjour. J'ai acheté cet ordinateur portable il y a 1 an, mais après un gros problème hardware, je suis obligé de m'en acheter un autre. Voici ses ...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
titou337

Ajouter un disquedur externe.....

Bonjour, Je possède un disque dur externe VERBATIM qui n'est pas reconnu par mon nouvel ordinateur équipé Windows 10. Comment dois-je m'y prendre po...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Fermiparadox

Quel pc choisir

bonjour j'aimerais votre aide pour savoir quel pc acheté pour jouer quelquefois qa des jeux et travail pour mon travail http://www.darty.com/nav/co...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Riribou

Hybride : lenovo ou hp ?

Bonsoir, Que choisiriez vous entre le Lenovo YOGA 500-15 80N600DCFR et le Hp PAVILION 15-AB234NF ? Tous deux à 799€ chez Darty. L'utilisation sera ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
myriam167

Envoyer des fax par internet avec imprimente multifonction canon

Bonjour, je voudrez envoyer des fax par internet avec imprimente canon multifonction mx 475 je voudrez proceder a cette fonction pouvoir envoyer des f...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
epango

Pc portable relier par câble hdmi à tv

Bonjour, j'ai acheté une télé que j'ai relier à mon pc portable Mais le problème c que l'image passe mais pas le son en essayer d'activer les périphér...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jiantox

Je cherche un pc portable gamer à moins de 1000€

Bonjour J'aurai voulu avoir des conseils pour choisir un pc portable gamer à moins de 1000€.

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
sklluz

Mon pc ne s'allume plus

bonjour, hier soir je veux faire une recherche sur internet et mon pc lag puis plante je le redémarre et rebelote je le redémarre encore mais la ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
alexsoti

Pc neuf trop lent

Bonjour, j'ai acheté un portable Acer tout neuf il y'a 8 jours mais il est trop lent. J'ai installé Cclear et j'ai supprimé beaucoup d'application s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Buenos74

Clavier allumé lenovo

Bonjour, J'ai mon clavier de PC portable lenovo qui ne marche plus mais celui ci est allumé, et vu que j'utilise un clavier externe que je pose ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
darkleopard

Remonter clapet carte pcmia

Bonjour. Qui saurait remonter les deux clapets d'un boîtier pcmia d'un aspire 3000 ? J'ai un problème au niveau du petit ressort . Comment et dans qu...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
peuchere123

Installer le bluetooth sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai installer le Bluetooth sur mon HP TouchSmart Notebook, étant donné qu'il n'est pas installer sur ce PC. Je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème résolution logiciels!

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Alienware 13 de 13,3 pouces avec une résolution full HD 1920×1080. Lorsque je met la résolution au m...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
corentin *

Ecran noir

Bonjour, Ca fait un an que j'ai mon PC portable ASUS SonicMaster. Dès que je mets mon mot de passe et je fais entrée, çà fait écran noir ! que dois...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
arp-a

Probleme de pc portable

bonjour voila je ne peux plus ouvrir mon pc portable quand j essai ouvrir le pc ca me marque un message en anglais sur écran un fond noir il arrêt...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
laroseblanche36

Choix ordinateur portable (dessin, montage vidéo..)

Bonjour, Mon PC venant de rendre l'âme je souhaiterais le remplacer. Malheureusement je me perds dans les différents choix possibles. J'aimerais a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
titou337

Message qui s'affiche c'est bizarre.

Bonsoir, j'ai un asus transformer T 1000 et ça fait presue une semaine quand je l'allume j'ai se message qui s'ouvre " LADS - Freeware version 4.10 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Helprix

Un stylet capricieux.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un surface pro 3 en août dernier. Un peu dépaysée au départ avec l'utilisation du stylet, je m'y suis bien faite et maintenant, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
xGames

Asus x75v pour jeux?

Bonjour, venant de trouver un Asus X75V a bas prix, je voudrais savoir si il est bien pour faire tourner des jeux vidéo tels que Assassin's Creed 3. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pc portable "gamer"

Bonjour, je viens sur poser une question sur le forum pour vous demander un peu d'aide sur le choix d'un pc portable qui me permettrait de jouer t...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
sklluz

Cherche pc portable -300€

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable qui pourrait me convenir pour jouer à des jeux tels que total war, R.U.S.E, tropico ( jeux de strategie et gestio...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
tsuyo21
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000