Classement marques Pc portable 2016

See34 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai connaître vos avis par marque celles à éviter et celle que vous conseillez
A voir également:

3 réponses

AntoineHe Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cela dépend de ce que tu veux faire avec ce pc.
0
See34 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je souhaite un 17 pouce
1To dd
Mini 1,7 GHz
Budget 500€
0
AntoineHe Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour quelle utilisation ? Graphisme, bureautique, gaming ?
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Mini 1,7 GHz -> des processeurs 1.7Ghz sont plus puissants que d'autres 3.5Ghz... On ne choisit pas un processeur en fonction de sa fréquence, c'est un détail commercial.
0
See34 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Utilisation classique Bureautique, internet, traitement photo, téléchargement
0

Pc portable forcement ?
0

Oui ca prend moins de place
0

C'est juste pour la place ? si c'est le cas je vous conseille de prendre une tour tout de suite, votre achat sera beaucoup plus rentable et vous aurez la possibilité si vous êtes bricoleur de faire évoluer votre configuration. Si vous voulez je peux vous faire une config perso en fonction de vos besoins précis.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > AntoineHe Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour 500€ je te mets au défi de trouver une tour+OS+claiver/souris+écran correcte !
0
AntoineHe Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai jamais parler d'un setup mais d'une config c'est à dire juste la tour.
0