Les discussions

Problème de redémarrage pcp asus suite à réinstallation

Bonjour à tous, voilà pour exposer mon souci, mon pc portable asus acheté en juin (environ 6 mois) commençais à bien ramer, à bugg... j'ai donc fais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Cha83

Récupérer écran de son pc ibm casse sur sa television lg

bonsoir tous le monde mon écran pc est casse et je souhaiterais connecter le pc sur ma television mais ma television ne posséde pas de port vga et hd...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Mon ordinateur s'étteint tout seul sans coupure du courant

 Résolu

Des solution pour résoudre ce probléme

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
jeanbern

Hp pavilion dv6-6008eg notebook bruit et bsod

Test HP Pavilion dv6-6008eg Notebook Voici mon portable. J'aimerais savoir que ce que je peux faire pour baisser son bruit insuportable. Est-ce un pr...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
dihan123

Achat pc

Bonjour, je compte m'acheter un nouveau pc, et j'aurais besoin d'avis :). Je ne suis pas un gros gamer, mais je joue de temps en temps tout de même...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Spadassin36

Bière sur clavier = message d'erreur

Bonjour, J'ai renversé de la bière sur mon Dell inspiron N5040 alors qu'il était allumé. D'abord, la souris n'a plus fonctionné ( le touchpad était ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Judge_DT

Lenovo b50-10

 Résolu

Bonjour,je pense que j'ai quelques neurones qui ne se sont pas connectés car je ne sais pas comment débloquer le pavé numérique de mon ordi.......Je d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
cherryblues

Ordinateur portable pour 500euros

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable me permettant de jouer au minimum à LoL ainsi que WoW avec un budget maximum de 500euros. Quelqu'un en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
FeLynX

Aide pour le choix d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir à vous, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable, mais mes connaissances sur les produits qu'il y a actuellement sur le marché sont restr...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Cabbage0

Internet ne fonctionne j'ai besoin de votre aide

Bonjour, depuis 2jours mon internet en wifi ne fonctionne plus et j'en ai vraiment besoin, ce que je ne comprend pas c'est que l'Internet en wifi marc...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Maverick39FR

[avis pc]

Hello Des avis sur le PC Portable Lenovo Yoga 710-14ISK http://www.hightechbid.fr/ordinateurs-portable/lenovo-yoga-710-14isk/ Qu'en pensez vous ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
The_ASUS_Guy

Ordinateur mini lenovo 100s ne s'allume plus.

Bonjour, Je me permet de vous contacter car mon ordinateur portable mini (lenovo 100s) ne démarre plus.. J'explique. Je m'en suis servi parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
s_t_s

Ordinateur neuf mais flux internet extrêmement lent

Bonjour , je viens tout juste d'acheter un ordinateur Asus zenbook tout neuf , il fonctionne très bien à part le faites que le débit internet est ext...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Le quel choisir svp

Bonjour a vous Je voudrai que vous m'aidiez sur quel ordinateur portable et aussi quel est la meilleur marque choisir au niveau efficace/qualité/dur...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
FeLynX

Aide pour l'achat d'un pc portable

Bonsoir ! Je recherche un ordinateur portable principalement pour les cours mais aussi pour jouer. En cours pour le moment nous utilisons le pack o...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
The_ASUS_Guy

Entretien batterie pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de racheter une batterie pour mon pc portable (packard bell easynote3220), et j'aimerais savoir comment faire pour quelle tie...

48 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Adams

Operating system not found

bonjour je vient de récuperer un pc portable samsung est quand je l allume le message operating system not found est je ne peu pas accéder a quoi que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
FeLynX

Problème informatique

slt tout le monde j ai le même problème que vous mon ordi ne supporte plus la charge mais le petit problème c est que j ai un ASUS et la batterie n es...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
baladur13

Sims sur notebook

Bonjour, J'ai un notebook HP et je voudrait savoir si cette ordinateur est compatible avec les sims 3 ou 4, sachant que le processeur est Intel cele...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Aeiliz

1er achat

Bonjour, Ayant eu un macbook depuis 2010, je souhaite m'acheter pour ce noël un ordinateur portable PC mais... je n'y connais rien :'( Voici mes c...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
arp-a

Probleme carte graphique

Bonjour, mon pc portable ne démarre pas après avoir installer le pilote de la carte graphique je pense que le problème vient de fait que mon venti...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lotfiait

1er achat ordinateur portable - besoin d'avis

Bonjour, Ayant eu un macbook depuis 2010, je souhaite m'acheter pour ce noël un ordinateur portable PC mais... je n'y connais rien :'( Voici mes cr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Lofoso

Choix d'un ordinateur gaming.

Bonjour à vous tous! Je souhaite faire l'acquisition d'un PC Gaming milieu de gamme. Je me suis mis comme budget max environ 1000euros. Après une bon...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
The_ASUS_Guy

Ntfs file system sur pc vaio sony

bonjour,je rencontre un pb avec mon pc sony vaio,hier je lui ai fait une defragmentation avec auslogics diskdefrag,et ce matin ,en l allumant,j'ai jus...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
^Abel^

Choix pc portable

Bonjour, alors voilà je suis à la recherche d'un bon pc portable pour la somme aux environs de 500euros pour une utilisation polyvalent, aussi bien...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
FeLynX

Hp g72

Bonjour, J'ai donc un ordi portable le HP G72 il fonctionne bien à part un peu de chauffe, des que je lance une video peut importe la source. D’où c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
FeLynX

Pb de connectique: pc portable - écran supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Je fais un peu de montage vidéo (familial). Pour ça je viens de renouveler mon matériel qui était beaucoup trop lent. Six à dix heures pour ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Neophyte31

Lenovo i5 es ce que c'est le bon choix

Bonjour, j trouver un pc portable lenovo intel (R)CORE (TM) i5 4210U CPU 1,7Gh INTEL (r) hd graphics 4400 8g de ram 1tr de stockage Que dite vs ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
FeLynX

Acer de nouveau fréquentable ?

Bonjour, Je souhaite me racheter un ordinateur portable à moyen budget. Étant tombé sur un de marque ACER, je voulais vos avis sur cette marque q...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Jimpix

Ordinateur portable asus ne charge plus...?

Bonjour à tous!! Depuis près d'un an j'ai un ordinateur portable ASUS transformable. (J'en ai eu un semblable avant celui-ci que j'ai dû remplacer à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Geek5962

Choix achat pc portable

 Résolu

Bonjour, avec noël qui approche a grand pas :) , j'ai décidé de remplacer mon vieux pc portable l'utilisation que je souhaite avoir est essentiell...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
The_ASUS_Guy

Aide choix pc portable

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un pc portable pour mes études. Je l'utiliserais donc pour taper mes cours donc du traitement de texte, mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
The_ASUS_Guy

Ordinateur bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis embêtée mon ordinateur (pc acer écran tactile, sous Windows 10) reste bloqué au démarrage.. il reste sur les petits ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Anaplat

Que choisir et quel critere verifier pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquerir un pc avec une baterie qui a une bonne autonomie. Ce pc sera dans un premier temps utile pour des recherche sur inter...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
C

L'envoyer y700-15acz probleme

Bonjour / Bonsoir j'ai acheté un pc portable lenovo y700-15acz reçus hier j'ai donc eu plusieurs mise à jours Windows 10 le problème c'est que la de...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
mikhar

Nouvel ordi

 Résolu

bonjour, nouvel ordi portable asus avec Windows 10, j'aimerais savoir comment bien le configurer sans telecharger tout ce qui est proposé dessus et in...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
maliem49

Message "operating system not found"

Bonsoir, Je possède un Acer Aspire V5-571PG-33224G75Mass. J'ai voulu lui mettre un disque dur SSD avec le système d'exploitation Windows 7 et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
tyty29810

Installer jeux

Bonjour, Voilà je m'explique, j'ai un vieil ordi portable Toshiba qui ne me sert plus au moins depuis 10 ans. Bien sure pas de wifi. J'ai pensé à ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
sam

Trouver un pc qui me convient

Bonjour, Je cherche un pc portable, de préfèrence de petite taille, mais je n'arrive pas à savoir quoi prendre. J'ai un budget de 350 € max, et je l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Changement de pc gamer

Bonjour/Bonsoir J'ai actuellement une tour fixe montée : 8Go RAM Intel Core i5 AMD Radeon 280x 3Go de chez Saphire 2To Windows 8.1 64 bits Et...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
wasty56

Problème de disque dur

Bonjour j'ai eu une surprise en allumant mon portable DELL XPS et j'ai eu ce message : " Internal hard disk drive not found to resolve this issue ...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
claude100n

Ideapad 700-15isk : ddr3l ou ddr4 ?

 Résolu

J'ai trouvé un pc Lenovo IdeaPad 700-15ISK : https://www.ldlc.com/ Mais je ne comprend pas car il dise qu'il est ddr3l ( 1,35 V ) pour le type de mém...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Claudegaming

Pc portable packard bell écran noir

Bonjour, Lorsque je démarre mon pc portable l'ecran reste noir même après avoir fait F8 F11 ... J'ai essayé de mettre un DVD : rien ne ese pa...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Tatapon

Acheter un nouveau pc : acer ou asus ou autre ?

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur étant en train de lâcher, je suis en train de regarder pour un nouveau pc. En lisant ici et là, j'ai lu qu'Asus était a pri...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Floria

Connection à mon ipad

Bonjour je n'arrive pas à jumeler mon ordinateur portable à mon iPad J'ai jumeler mon téléphone sans problème mais pour l'ipad rien à faire Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
maurice2109

Panne etonnante portable msi

Bonjour, J ai un petit soucis d ordinateur que je ne trouve nulle part ailleurs. Comme pas mal de sujet c est a propos d un ordinateur qui ne s all...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Sungie

Mon ordi a un gros probleme aide svp!

bonjour , mon ordi a un gros problème au démarrage, mon PC reste figé Et aussi mon disque dur est cassé a l'interrieur du PC, mon ordi est tombé e...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hp5610 pc windows vista

Bonjour mon pc m'indique IMPRIMANTE(ne répond pas)

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jeanbern

Formater windows 10

Bonjour, Mon PC à deux partitions, mais une en NTFS et l'autre en FAT 32...Les données sauvegardées vont sur la partition NTFS et elle est pleine, je...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
neoxbnd

Avis sur hp 15-af132nf

Bonjour, Les fêtes de Noël aproche et j'aimerai acheter un ordinateur portable Hp 15-af132nf et je voudrai savoir si il convient pour mon utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Androids4
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000