Les discussions

Problème écran ordinateur portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Régulièrement, l'écran devient tout blanc. Il s'agit d'un Compaq Presario CQ56. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
kimo20000

Ordinateur portable compaq ecran noir/eteint

Bonjour, J'ai un ordinateur compas obtenu aux alentours de 2009, je regardais une série, et l'écran s'est soudain éteint. J'ai essayé de pivoter l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
garwan50

Ordissimo , plus d'accès au menu "préférence"

 Résolu

bonjour, maman n'a plus accès à son menu "préférence"sur son portable ordissimo elle a désinstallé les derniers logiciels depuis son petit problème,...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
vpierji

Achat ordinateur portable

Bonjour a tous, J'hesite entre trois portables que j'ai trouve sur le site de Darty, dites moi pour vous lequel des trois est le mieux pour moi sac...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
macosboy

Touchpad dysfonctionne

Bonjour, J'ai un vaio depuis 1 mois. Le touchpad ne fonctionne pas depuis 2 jours. Je ne sais plus quoi faire, j'ai tenté les fn+ différentes touc...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lalbagh

Plus de son par les enceintes mais par la prise jack

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je ne peut pas écouter de musiques ou regarder des films car plus de son ne sort de mon pc sauf par un c...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Sofiane

Choix d'un pc portable

je voudrai savoir le meilleure rapport qualite prix pour un pc portable de la marque asus ou msi ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
piquesous

Ma config (portable) est-elle bonne pour minecraft ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma config est bonne pour minecraft: Ma config(pc portable): | Pentium Dual Core B980 | 4.Go (1x4) | 500.Go | ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
iJulian28

Asus r510cc-xx801h

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Voila étant étudiant pour devenir programmeur dans la sécurité informatique. De plus je vais peut être rentré dans un...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nico95

Carte mère hs ou carte graphique hs ?

Bonjour/Bonsoir Au démarrage de mon ordinateur portable, des bandes verticales et violettes apparaissent à l'écran mais windows ne démarre ni norma...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Neeskuiik

Nouveau portable et garantie

Bonjour, mon pc portable viens de me lâcher âpres seulement 6 mois et évidement je n'ai pas de sauvegarde du contenu, c'est un asus R751JB et il n...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Max

Ordinateur portable plante sans raison

Bonjour, Je poste ici car j'ai un souci avec mon ordinateur portable. C'est un ASUS âgé de 4 ans avec une bonne carte graphique, un bon processeur ....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
HelpYo

Acces internet

J ai un ordinateur portable asus Depuis 2 jours quand je veux rentrer sur internet via explorer ou Mozilla Firefox je me retrouve sur un portail wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Cesel45

Chargement impossible

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Compaq qui a moins d'un an et fonctionnait très bien . Il s'est éteint et en le mettant en charge , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Cesel45

La fleche est bloquée sur la page d'acceuil

Bonsoir, La flêche bouge encore pour valider le mot de passe et puis dès que la page d'accueuil s'affiche, elle est bloquée et je ne peux plus rien f...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kiki447

Revendre ordinateur portable acer

Bonjour, je souhaiterai revendre mon ordinateur portable Acer, mais je n'ai aucune idée du prix auquel je peux le revendre à des particuliers ou si il...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi non détecté !

 Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Alors , je vous résume mon problème , mon ordinateur TOSHIBA C50D-A-138 n'arrive plus ou n'a plus de carte réseau . Lorsque...

51 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Miura564

Problème de vidéo et de son hdmi

Bonjour, J'ai un gros soucis , je m'explique : J'ai acheté un ordinateur portable HP récemment , et dedans il y a 2 cartes graphiques . Un pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
flo118218

Ordinateur au demarrage qui pousse des cris

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc au demarrage il pousse des cris et ne demarre pas

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
glebtcheb

Support ventilé pour pc portable, est-ce utile ?

Bonjour, J'aimerais savoir si les supports ventilés pour PC Portable était efficace ? Sachant que le dessous de mon PC portable est comme cela : ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Hackeek

Ordinateur portable pour les sims 3

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable qui marcherais bien avec les sims 3 et tout ses kits et disques additionnel car je les ai tous et...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Jeremy_Balestra

Toshiba satelite ne s'allume plus sous secteur ni sous batterie

bonjour a tous, comme l'indique mon post le pc ne s'allume pas, j'ai essayé les astuces qui fonctionnaient avant, cad, power 30 secondes, et aussi ba...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gwadamafia

Probleme de bouton d'allumage

bonjour et Bonne année 2014 pour tt le monde, j un probléme avec mon pc acer 7750g aspire et Je ne suis pas trés fort en manipulation d'ordinateur, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Cesel45

Clavier acer aspire

SVP J'ai besoin d'aide mon clavier de mon pc Acer Aspire est verrouiller.Peu pas rien faire. :(

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
chaton955

Probleme avec mon packard bell

 Résolu

voila mon pc deconne ecran noir ect inscrit d inserer disk et appuyer sur any key or il fonctionnais tres bien donc j ai reformater le pc mais celui...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Froulik

Écran n'affiche rien

Bonjour, Après avoir soigneusement ouvert mon pc portable pour souffler (poussière) sans toucher à rien d'autre, le pc s'allume mais n'affiche rien ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
poupougne13

Un pc portable qui me convient :p

Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable j'utiliserai pourles jeux vidéo comme tombe rider 2013 et COD: ghost et assassin's creed mais n est pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
piquesous

Recherche d'un bon ordinateur portable polyvalent

Bonjour, Je suis un étudiant d'aucun autant commencé par vous dire que j'ai un budget limité, Je recherche un PC portable avec une bonne configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
piquesous

T9

Bonjour mon ordinateur pc toschiba c est eteint brusquement et lors de l allumage l ecran ne s allume pas je l ai laisse pendant un v certain temp...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
rnandez

Associer deux écrans et brancher une enceinte

Bonjour, alors voila je viens de me prendre un pc portable HP avec windows8 je l'ai branché a ma télé par cable hdmi le probleme c'est que ducoup ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
piquesous

J'ai un enorne pb

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Samsung. Je l'utilisais sous secteur, jusque là, tout marchait bien, puis, je suis allée manger. En re...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
flo88

Gpu à 85°c normal ?

Bonjour, Ma carte graphique NVidia Geforce GT520mx sur mon PC portable tourne à 85°C en continu en jeu, est-ce normal ? Je ne trouve pas ses temp...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Intallation logiciel

bonjour Windows vista ne démarre plus sous mon pc je veux installer windows xp à la place comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tanteelise

Ordinateur portable pour étudiant

Bonjour, j'ai présentement 500$ à investir sur uh ordinateur portable pour mom CEGEP (collège, au Québec) et, présentement, mon portable préféré serai...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
quentinjumpen

Chargeur universel sur pc toshiba

Bonjour, J'ai des problèmes de déconnexions intempestives avec mon chargeur d'ordinateur portable. Je pense que le problème vient du chargeur lui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac ou pc quoi acheter en 2013?

Bonjour, Encore une fois l'éternelle question: je dois changer mon pc portable et je ne sais quoi choisir. Les Mac m'attirent par leur design et...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Popol

Estimation pour un ordinateur portable asus.

Voilà , j'aimerais avoir une estimation pour moi il ne vaut plus grand chose et j'étais pret a le donner mais avant j'aurais aimé avoir un avis extéri...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Sandr075

Choix entre 2 pc portable entrée de game

Bonjour, j'hésite entre deux portables assez semblables au niveau prix et composants pour une utilisation bureautique : HP ProBook 4540s config...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
madtibo

Ma page google chrome se referme toute seule ...

Bonjour, J'ai un ordinateur hp et je tourne sous windows 8 . J'ouvre ma Page Google Chrome , je suis dessus , une fois que je vais manger ( par...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Mugen54

Problème autonomie

Bonjour, je viens d'acheter un Toshiba qui est censé avoir une autonomie moyenne de 4h30 , le problème c'est qu'il tient à peine 2h ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
zobbyzobba

Difficultés à désinstaller des programmes

 Résolu

Bonjour,j'ai un nouveau pc portable avec windows 8,et depuis quelques temps,j'ai du mal à désinstaller les programmes téléchargés,je vais sur panneau ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
groomy

Problème windows 7

Bonsoir à tous ! Je voudrai solliciter votre aide pour un problème survenu récemment sur l'ordinateur portable de ma soeur... Tout d'abord sache...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
NameLess75

Petit problèmes d'ordinateur

problème 1 écran blanc: mon ordinateur quoi que je fasse met un écran blanc heureusement pour moi il est compatible en HDMI comment faire pour que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Cesel45

Pc acer , réinstaller windows 7 sans cd

Bonjour :) , depuis maintenant 2 semaines , mon PC avait de gros bug , il ramer vraiment beaucoup . :( Je l'est donc passer a un ami qui lui devait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Cesel45

Extension de mémoire ddr2 ram (667mhz)

 Résolu

bonjour à tous je souhaite augmenter la mémoire de mon portable toshiba. après recherche, j'ai vu que la mémoire actuelle est de 1GO, et que la mém...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
galnek

Probleme de charge

 Résolu

bonjour à tous et bonne année j'aimerais avoir votre point de vue sur un probleme qui est survenu depuis hier sur mon pc portable.(meme si le pro...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
cory29

Réglage pavé numérique sur asus vivobook s 500 ca

Bonjour, Bonne Année 2014 Lorsque j'allume l'ordi le pavé numérique est bloqué en mode jeu et il faut que j'appuie sur fn et num lk pour avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kizouz

Connection ordi-pc

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, je cherche à connecter mon ordi grâce à un cable audio video rca avec branchement jack, son/casque sur l'ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
epango

Mon ordinateur souffle trés fort.

Bonjour à tous,j'aimerais bien savoir pourquoi mon ordinateur souffle trés trés fort L'ordinateur devient trés bruyant et surtout brulant.Il chauff...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Djamel6001

Virus pc

apres etre quité au cyber.j'ai connecté ma clé usb et quand j'ai essayé de l'ouvrir mon pc a pri un virus et j'ai faire restauration du systeme mais a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lilidurhone
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000