Je cherche un PC Portable pour Dev

elrancho75 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dihun Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je vais commence des etudes informatique réseau en septembre et je fais deja développement web et j'aimerai savoir si vous avez des idées de PC Portable pour Dev mais aussi pour regarder Films/Séries ainsi que nav web en 15' max sachant que la distrib je m'en fout un peu car j'ai mon linux avec moi et j'ai un budget de 1000€ grand grand max

C'est plus marrant d'être un pirate que de s'engager dans la marine.
A voir également:

1 réponse

The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

Celui-ci devrait te convenir :

1049€ (Tu peux attendre les promos habituelles chez topachat, il y'aura 5% dessus)
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10095269.html

15"6 FullHD
i7 - 8Go - 950M
128Go SSD + 1To
0
dihun Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est un ordinateur exclusivement dédié au code, films, internet, un appareil premier prix à 250/300€ fait parfaitement l'affaire !!

Un i3 ou i5 avec 4Go de RAM, une vieille carte graphique un peu obscure et un bon HDD de 500Go font parfaitement le travail si ce n'est que pour cet usage. Ca coute 4x moins cher en plus....

Par contre avec ça pas de jeux vidéos ni de calculs imposants !! t'auras toujours plus de puissance de calcul qu'un serveur internet publique usuel mais faut pas se mettre à calculer du graphisme 3D.

Si tu veux jouer avec, l'ordi du lien du dessus est pas mal pour ça effectivement
0