écran noir

mpcolg77 -  
 mpcolg77 -
Bonjour,

mon packard bell tourne mais écran noir, cela fait un petit moment d'ailleurs que ma batterie ne tient plus la charge et aujourd'hui mon écran reste noir.
J'ai suivie votre instruction à la lettre, mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
quelqu'un a une autre idée ? je suis en galère.

Pas d'argent pour me racheter un PC, dois je changer ma batterie 60€, cela va résoudre mon problème ?

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Si la batterie et l'écran sont HS, inutile de faire réparer le PC la note risque d'être salée.

Il va te falloir une dalle + une batterie.
Je dirai au bas mot 150/200 € si tu fais les réparations toi même.
0
mpcolg77

merci pour ta réponse, je vais faire évaluer les dégâts par 2 réparateurs connus sur mon secteur et si vraiment tout est mort. je ferais une cure de désintoxication ordinateur. ca va être difficile. merci pour ta réponse '
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319 > mpcolg77

C'est sur que si ça fait plus de 200 € et en fonction de l'année du PC, si celui-ci est très ancien, inutile de le faire réparer.

Tu en trouves des neuf plus performant pour 400 €.
0
mpcolg77 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme tu sembles y connaitre un bon rayon. si je m'offre dans 4 mois un PC GAMER; quelle produit me conseilles tu ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319 > mpcolg77

Un PC gamer vaut au bas mot 800 € (tour seule).

Pour un PC portable c'est 1000 € minimum pour jouer dans de bonnes conditions.
0
mpcolg77

merci
0