Les discussions

Pas d’affichage

Bonsoir, mon fils un pc win10 il a fait changer en juin son processeur (ryzen 5 5600x) et sa carte graphique (PNY Geforce rtx 4060 verto dual fan...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
bazfile

Pc qui reboot tout seul quand je joue

Bonjour Je viens de me fair une config pc qui est celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=HbmMcvMnHV0&t=375s En full black avec : MAG B650 TOMAHA...

Winux

Pas d'affichage

Mon pc démarre mais zéro affichage jai regarder ses pas les Barrete de ram ses pas l'écran non plus et la carte mère et le processeur sont neufs 

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2024 par
flo88

Application my epson portal ne répond pas

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Ecotank ET-2876 Elle fonctionne parfaitement, mais sur mon ordinateur sous Windows 11 l'application My Epson Porta...

billmaxime

Probleme sous titrages sourds malentendants

bonjour, j'ai besoin des titres sourds malentendants pour suivre les films, mais je n'arrive pas à savoir si les sous titres sont en français, j'ajou...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
BoBot

Pc qui s’allume mais rien d’autre

Bonjour, depuis hier soir mon pc ne marche plus. Quand je l’allume à l’aide du bouton d’allumage du boîtier, le pc s’allume( il y’a les ventilateurs, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Flo

Réglage nvidia

Bonjour, Le nvidia control panel ne me permets pas de sauvegarder l'éclat numérique que j'utilise. Lorsque je rallume mon Pc je dois à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
flo88

Problème de mise en veille/arrêt d'ordinateur

Bonjour, Je rencontre des problèmes concernant la mise en veille et l'arrêt de mon ordinateur : cela ne se produit pas à chaques fois mais lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
Panth33ra

Peripheriques redemarre aleatoirement

Bonjour a tous, Je viens vous demandez de l'aide, j'ai changer de carte graphique et d'alimentation cet semaine et depuis de temps en temps j'ai des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Raph0u

No signal écran ordinateur écran noir

Résolu

Bonjour, J’ai voulu changer mon cpu, processeur moi même passant à un ryzen 5 5600x, je suis allé chez un réparateur pour le faire poser, et j’ai cha...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Yooo

Gestion des disque w11

Résolu

sous w11 -gestion des disques: pour augmenter la capacité d'un disque il faut que l'espace utilisé soit à droite. s'il n'est pas à droite comment le f...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
goazi

Ordinateur qui rame trop souvent

Bonjour,  j'ai actuellement un pc fix de marque acer sous Windows 10 professionnel version 22H2 Depuis un bon moment il ne fait que d'être hyper...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
fabul

Carte graphique

Bonjour, Mon pc ne s'allume plus lorsque je branches ma carte graphique à mon alimentation 'ai une rtx 4070, alimentation cooler master v850 gold, c...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
flo88

Achat ordinateur de bureau vos avis et conseils

Bonjour ,j'aimerais avoir vos avis et conseils pour un futur achat d'un Pc de bureau " " Utilisation photos amateur et familiale ".  A savoir que je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
tootie

Je ne peux pas ouvrir un jeu sur mon pc gamer

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci concernant l'ouverture de jeux sur l'ordinateur que je viens d'acquérir (memorypc) . Contexte je lance un jeu via steam...

22 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
fabul

Port audio a l'avant du pc ne fonctionne pas

Bonjour a tous! Voila, j'ai un vieux PC (MSI H55M E23) sous Windows 10. Il y'a un port audio à l'avant de l'ordinateur, mais lorsque je branche mes é...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
Super.Mario

Pc sans image

J'ai monté mon pc moi même mais apres avoir vérifié tout les branchements je suis un peu perdu.  Mon probleme c'est que mon pc s'allume (les ventilo ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
fabul

Entrée du code confidentiel

l'écran d'accueil de mon PC fixe n'accepte plus l'impression du code confidentiel

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
superbarnis

Au lancement d'un jeu, cg qui s'affole, écran noir

Bonjour à tous,  Cela fait des heures que je cherche une solution, j'espère trouver l'bonheur ici. Alors, j'ai ma SSD qui est morte(je l'ai changé a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
Panth33ra

Mes jeux sont bridés jusqu'à une certaine heure précise

bonjour à tous , je viens de monter mon premier pc il y a maintenant 2 semaines sur le quel je joue principalement a rocket league et je me suis rend...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
brucine

Erreur tmhidusb ?

Bonjour, Depuis peu, en jetant un coup d’œil dans l'observateur d'événement, j'ai remarqué une erreur qui revient très fréquemment : tmhidusb. Cette ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Marc18_

Pc qui expulse de la fumée au démarrage !

Bonjour, Ça va faire 2 ans que j'ai mon PC et il m'a fait une phase un peu effrayante...  Lorsque je souhaitais l'allumer, il se coupait à peine 1s ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
Xileh

Nouvelle ram incompatible incompréhension

Bonjour j’ai acheté des nouvelles barrettes de RAM pour mon pc mais l’ordinateur bloque au démarrage. J’ai tout essayé ( mise à jour bios, tester tou...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
epango

Problème de crash pc

Salut, j'aurais bien besoin d'aide. J'ai acheté une config PC à 2600 balles que j'ai fait monter par LDLC il ya presque 1 ans, le problème c'est qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
flo88

Carte pci vers sata

Bonjour. J'ai 3 SSD sur les ports de ma carte mère, et j'ai ajouté une carte PCI vers 2 ports SATA. Le disque "C" est tombé en panne, et en a profit...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
MichMich

Ips toujours très bas

bonjour,  il y à quelques jours, je venais vers vous pour un problème d'ips, je résume rapidos:  pas de soucis particulier avec mon pc, jusqu'à ce qu...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
janopetrus

Carte graphique

bonjour,  j aimerai savoir si quelqu un a deja utilisee une carte graphique bewinner gtx550ti 2b pci-e 128 bytes car je n arrive pas a la faire march...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
Winux

Pc qui freeze/redémarre tout seul

Bonjour à tous, Depuis quelques mois mon PC gamer freeze sur un écran fixe de temps en temps sans que je ne puisse faire quoi que ce soit ce qui me f...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
flo88

Help pc qui crash tout le temps sans raison

Résolu

Bonjour à tous et à toutes !  j’expose mon problème en quête de potentielles solutions  alors voilà je stockait un ancien pc de 2008-2009 environ ave...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
flo88

Ordinateur reboot tout seul quand je mets une vidéo youtube

Bonjour, Lorsque je mets une vidéo sur Youtube (ça coupe aléatoirement, pas au début de la vidéo), mon ordinateur a tendance à s'éteindre et redémarr...

34 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
flo88

Ordinateur qui s'éteint complètement

Bonjour, il y a un mois et demi ou deux mon ordinateur fixe a commencé a shut down ou s'éteindre sans avertissement tout seul. Il n'y a aucun message ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
monpoit-henry

Asus prime voyant q-led rouge cpu et blanc gpu.

Bonjour à tous, J'ai un PC gamer avec une carte mère Asus Prime H670 Plus D4. Elle possède des voyants Q-Led qui indique que tout fonctionne normalem...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
Marc18_

Mon ordi ne s'allume plus

bonjour,petit soucie sur mon pc, il ne demarre plus.derniere installation ct un jeux qui s'apelle iluvium. J'ai tester mon alim avec un trombonne l'al...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
jeannets

Crashs intempestifs après nettoyage de printemps

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème insoluble à la suite du nettoyage de printemps de ma machine. Outre un dépoussièrage intensif, j'ai apporté...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
Cdrvois

Prise ethernet ne fonctionne pas

Bonjour  Depuis hier soir la fonctionnalité ethernet de mon ordinateur ne marche plus.  J'ai une carte mère msi b650 gaming plus wifi. Et windows 11...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
flo88

Ordi qui redemarre sans arret

depuis un certain temps, mon ordi me met ce message plusieurs fois par jour, "votre appareil a rencontre un probleme et doit etre redemarré. Nous coll...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
fabul

Nouvelles barrettes de ram, 2 écrans noirs

Bonjour, tout d’abord je tiens a m’excuser si le même sujet a déjà été abordé par le passé. j’ai donc fais l’acquisition récemment de 2 barrettes de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
Panth33ra

Mon écran ne reconnait plus ma carte graphique

Bonjour, J'ai un écran portable arzopa depuis 1an, qui ne reconnais plus ma carte graphique RX6700 sapphire, depuis le mois de juin je dirai. Je bran...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
Panth33ra

Installation de windows 11

j'ai  installé windows 11 avec un cd certifié.l'installation s'est arretée sur manque de résau alors que le cable était branché sur ma box.

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
Panth33ra

Une config a conseiller pour un pc fixe ?

Hello, j'ai pour projet de m'acheter mon premier PC tour! Et pour cela j'aimerai l'utiliser pour mes etudes ( BUT GENIE CIVIL ) donc de la modelisat...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
epango

Upgrade config :)

Bonjour, j'aimerais des conseils pour améliorer cette config, je joue à un peu tous les jeux qui sortent, et je stream à mes heures perdues. J'ai bes...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
flo88

Crash pc fixe

Bonjour tout le monde , j ai un petit problème  depuis 2/3 semaines, j'avais de temps en temps des crashs d'OBS(testé avec d autres logiciel de stream...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2024 par
flo88

Pc asus: message d'erreur chaque matin

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, chaque fois que j'allume la prise multiple reliée à l'ordinateur, l'ordinateur ne s'allume pas, je suis obligé de mett...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
Alex_du59

Pc qui rame au démarrage puis qui plante en plein jeu

Bonjour, J'ai un pc qui n'est pas trés vieux mais voilà que ça fait 1 mois ou 2 ou il met du temps à démarrer ,puis va se mettre à planter avec un pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
Winux

Mon moniteur s'éteint et mon pc redémarre tout seul

Bonjour, en pleine utilisation de mon pc, mon Moniteur s'éteint et indique qu'il n'y a pas de source connectée. Ensuite la led de ma carte graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Habib101_8730

Remplacer un pc hp pavilion

Bonjour à tous J'ai un PC de bureau HP pavilion depuis 2011.Il tourne toujours mais il est fatigué.  Je cherche des renseignements sur ka configurat...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
fabul

Que vaut msi vs asus pour les professionnels ?

Bonjour, J'ai repéré ces deux ordinateurs et aimerais votre avis sur ces deux modèles svp : PC ASUS https://www.ldlc.pro/fiche/PB00592153.html  PC ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
epango

Crash pc jeu

Salut je vous contacte parce que j’ai un problème avec mon pc enfaite quand je joue a un jeu mon pc fini par crash sans raison du jour au lendemain et...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
luckydu43

Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide au sujet d'un problème que je rencontre avec mon PC. Quand je lance certains jeux comme "Deathloop" ou...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
Redbart

Problème alimentation

Bonjour j’ai acheté une toute nouvelle alimentation je l’es installé et tout fonctionne bien sauf le ventilo de l’alimentation qui s’allume ni en jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
carier
Résultats 351 - 400 sur un total de 770