Les discussions

Nouveau pc (memorypc) carte mere led rouge

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config montée par MEMORYPC, je n'ai pas d'écran d'ordinateur, j'utilise habituellement mon pc portable branc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
MathieuAF

Led ez debug cpu allumée et reboot à répétition

Bonjour, J'ai retrouvé il y a quelques jours mon PC après 2 ans de quasi inutilisation. Tout va bien au départ, je fais des sessions de plusieurs heu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
flo88

Monitor going to sleep

Bonjour, Un problème de monitor going to sleep après démarrage de mon ordinateur, je cherche une solution.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
alix

Mes téléchargements

Bonjour, je ne retrouve plus mes téléchargements dans mes fichiers> mes documents,  j'ai du faire une fausse manipe en enregistrant mes photos dans té...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
lady 27

Test 3dmark 1080p, résolution 2160 et plus disparu du pc

Bonjour alors j'explique j'ai lancé un test 3dmark en 1080p alors que j'étais en 2160p sur mon pc et maintenant la résolution maximum de mon pc est de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
Panth33ra

Plus de connection wifi sur mon ordinateur fixe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur predator G1-710 qui ne veut plus se connecter au wifi. J'ai déjà essayé de mettre à jour le pilote en va...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
brucine

Erreur ( 0xe0000008 ) sur pc game fixe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc gamer l'erreur suivante s'affiche : the exception unknown software exception ( 0xe0000008 ) occurred in the app...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
Yoyo54f

Erreur 0x81000203 restauration système

Résolu

Bonjour. alors que les semaines passées tout fonctionnait bien, aujourd'hui impossible de faire ma sauvegarde hebdo de récupération. Je reçois ce me...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
MPMP10

Cpu led carte mère pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, depuis hier soir mon pc n'affiche aucune image et la led cpu de carte mère reste allumer. J'ai essayer de réinitialiser le cmos mais rien n'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
annastasiabillie

Performance pc inferieur a ce que j'ai pu voir.

Bonjour, Je viens pour des conseils et des avis pour savoir quoi améliorer ou quoi  acheter en plus pour améliorer mon expérience de jeu. J'ai actue...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
fabgad31

Gpu instable

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je lance un jeu (n'importe lequel) l'utilisation du GPU est parfois instable : il monte a 100% d'utilisation ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
flo88

Problème de détection du processeur et flash du bios

Bonjour tous le monde ! j'ai acheté une toute nouvelle config, fais le montage moi même bien méticuleusement et tout c'est bien passé. Au premier dém...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
flo88

1er démarrage bloqué sur le bios

Résolu

Bonjour, j’ai acheté un ordi et vien de finir de le monter, je l’ai branché : clavier, souris, écran, alim mais je suis bloqué sur le BIOS, je l’ai re...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
fabul

Problème pc

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC et j'aurais besoin de votre aide. Lorsque je joue à des jeux, mes écrans s'éteignent au bout de moins d...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
Panth33ra

Onedrive m'a supprimé " images " dans mon explorateur

Résolu

Bonjour, Décidément mes ennuis continuent.....j'ai voulu supprimer onedrive de mon pc car on me disait, toujours, que je n'avais plus d'espace.....et...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
rosounette

Configuration pour pc gamer

Bonjour, ayant un PC ancien je souhaite acheter un pc gamer, je joue avec des jeux qui ne demandent pas une très haute résolution mais quand même ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2024 par
flo88

Pc ne boote pas après hard reboot

Bonjour,  Pour une raison ou une autre j'ai éteint mon PC W11 en appuyant longuement sur le bouton d'allumage.  Depuis, le PC ne démarre plus : le v...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
digiorgio.06600

Moniteur s'allume et s'éteint seul, tour éteinte

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai un problème avec mon moniteur qui est parfois assez récurent : le moniteur s'allume tout seul sur un é...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2024 par
brucine

Écran noir pc

Bonjour depuis quelques jours quand je démarre mon pc il affiche un écran noir mais quand je l'éteins, que j'enlève une barrette de ram et puis que je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
Jadd

Carte mère ne détecte pas le matériel.

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec l'ordinateur de ma conjointe et je vais faire en sorte de donner le plus de détails possible. Nous sommes ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
flo88

Sortir de recovery sur pc

Bonjour* Je suis bloquée sur recovery sur mon vieux pc Hp, suite à l’arrêt forcé de mon ordi.. que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
brucine

Notifications

Résolu

Bonjour je suis envahie tous les jours sur mon p.c. fixe par des notifications et je n'arrive pas à corriger ce problème merci de me recontacter

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
mamco14

Mon pc s’allume mais ne démarre pas windows 10

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur, je l’ai démonter pour changer la pâte thermique puis je l’ai remonter et maintenant quand je l’allume,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2024 par
bazfile

Error 1962

Résolu

Bonjour! Mon ordi s'arrête dès que je l'allume et apparaît ce message:  Error 1962: No operating system found. Press any key to repeat boot sequence...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Louise

Ordinateur met 2 minutes à s'allumer. plus voyant cpu rouge

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur il y a 3 jours et depuis le début quand je l'allume, il y a un délai de 2 minutes 30 entre le moment ou j'appuis s...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
bazfile

Entretien ou bilan d'un pc

Bonjour je possède un pc depuis début d'année que j'ai monté moi même. Config en photo, avec un 5800x, j'ai téléchargé cpu-z pour vérifier les donnée...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
JaguarArdent

Probleme de performance

bonjour j ai des gros probleme de performance je n ai pas les bon fps j ai tout changer dans mon pc meme la carte graphique pour tester j etais sur un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
bazfile

Pc gamer bug

Bonjour c'est mon premier Pc et j'ai un problème avec mon Pc il ne lance aucun jeux alors qu'il en a les capacité et je suis sur Windows 11 Pro . Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Panth33ra

Pc n’envoie plus de signal

Hello, voilà j’ai besoin de votre aide, j’avais un problème avec un port jack (j’entends le son que de l’oreille gauche, peu importe le casque filair...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Panth33ra

Truc 8pin non branché ça sert a quoi?

Résolu

salut j'ai récemment reçu mon nouveau PC tout fonctionne bien mais il y a deux trucs de branchement que je ne sais pas où ils vont et à quoi il sert.....

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
dany311

Problème via le bios

Bonjour j’ai effectué une manip aujourd’hui sur le bios ou j’ai malheureusement desactiver les ports usb et hdmi, donc je n’est plus d’accès a une ima...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2024 par
jeannets

Impossible d'entrée dans mon bios

Résolu

Bonjour, après avoir fais le tour de mon grenier j'ai trouver un vieille ordi HP, je l'ai donc brancher sur un écran et essayer d'accéder au bios mais...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
flo88

Comment savoir si notre barrette de ram fait 2 go

Je ne sais pas si ma barrette de RAM fait 2 Go ou autre chose merci Barrette de RAM © Sasha lecoq3

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
flo88

La led sb_pwr est orange

Bonjour ! Je suis a la recherche d'expert en informatique pour resoudre mon problème. J'ai donc monter moi même mon psu mais mon pc refuse de booter !...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
Yuta94

Acheter uc windows xp?

Résolu

Bonjour, J'ai (ou plus exactement la copropriété a) un dinosaure: UC compacte Dell Optiplex 760 DCNE Windows XP SP3 qui monitore le système de chauff...

43 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
brucine

Je na i pas de son avec mes hp

bonjour, je connecte mes hp avec la fiche usb, le son e sort pas. ca me dit connecte atapi mais je ne vois pas comment resoudre mon probleme

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2024 par
billmaxime

J'ai déréglé les couleurs de mon écran

Résolu

Bonjour En voulant régler la luminosité de mon écran j'ai tout déréglé. Maintenant je ne peux plus voir les photos. Je suis allée sur paramètres et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2024 par
BoBot

Ecran noir quelques secondes après avoir mis le plein écran

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je regarde une vidéo Youtube par exemple, et que je passe en plein écran, l'écran devient noir 2,3 secon...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
bazfile

Pc qui bug énormément

Bonsoir à vous ! Ca serait pour vous parler d'un problème qui m'arrive depuis assez-longtemps mon pc bug énormément alors qu'il y a pas beaucoup d'app...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
bazfile

Voyant vga allume blanc/ pas de signal écran

Bonjour, j’ai récemment eu des problèmes en jouant sur mon ordinateur, le problème était le suivant : d’un seul coup et à n’importe quel moment (aprè...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
epango

Touche f1 ne fonctionne pas au démarrage bios

Résolu

Bonjour, J'ai aidé mon cousin à monter son pc il y a qlq jours. On a eu qlq galère et on a tt réglé mais on se retrouve bloqué sur la dernière. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
Kierann

Aucun affichage sur moniteur(s)

Bonjour, Je viens vous solliciter pour une panne qui fait de moins en moins de sens au fil du temps. J'ai une tour d'ordinateur Windows 11 avec 4 ba...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
epango

Lignes noires écran pc lg

Bonjour, j'ai acheté en décembre dernier un écran LG 32GR93U qui présente un problème depuis quelques jours : des lignes noires horizontales clignoten...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
manosaure8

Écran clignote dès que je lance un jeu

Bonjour* Dès que je lance un jeu, j'ai l'écran qui clignote Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
Ins0mniac

Brusque redémarrage du pc

Bonjour, J'ai monté un pc avec ces composants : GPU : Sapphire Radeon RX 6700 10GB CPU : AMD Ryzen 5 5600X 3,7 GHz RAM : Corsair 16Go Alim : Co...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
bazfile

Clavier logitech mx keys

Bonjour, Je possède un clavier Logitech MX Keys rétro-éclairé sans fil. Les touches sont différentes de la plupart des claviers azerty. Impossi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
brucine

Pc crash en jeu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour résoudre un problème de crash en jeu avec mon PC fixe. C'est un PC que j'ai acheté il y a en...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
Benji4411

Pc pas fluide

Bonjour j'écris ici parce que je suis a court d'idée,  Config :  AMD Ryzen 7 5700X3D, 8x 3.00GHz GIGABYTE B550 Gaming X V2 32Go DDR4 RAM 3200 MH...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
bazfile

Crash de pc : votre ordinateur a rencontré un probleme

Bonjour à vous, Depuis hier, j'ai un problème sur mon pc. De temps en temps, mon pointeur de souris se met à fonctionner au ralenti et lag. Et à chaq...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
billmaxime

Pas d'affichage sur écran.

Bonjour à tous, J'ai upgradé un pc sur la base d'une carte mère MSI B150M-Pro VDH. J'ai mis : -un proc I5 7500 ( j'ai bien vérifié la compatibilité...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
MEGAGAMER734
Résultats 351 - 400 sur un total de 702