Les discussions

Ordinateur portable ne démarre plus

J'ai un problème avec mon ordinateur portable acer z7720 muni de windows vista home premium 64 bits. Je n'arrive plus à le demarrer. Je presse le bout...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
will1195

Achat pc portables/ rabat maroc

 Fermé

Bonjour, je cherche un magasin qui vend les pc portables à des prix raisonnable à rabat. j'ai cherché à marjane, bis, microchoix, mais leurs prix so...

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
samlia250

Comment choisir son ordi portable?

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI ACHETER UN ORDI PORTABLE AVEC LECTEUR/GRAVEUR, bluetooth,si possible windows 7,et des logiciels fourni du genre antivirus ,works ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Django

Aider moi a reparer mon portable

Bonjour, jai casser mon portable au niveau de vous voyer ou on mets la baterie le embout qui font passer le couant jai casser l'embou de l'extreme g...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
clzeroun

Achat portable

Bonjour, J' aurais voulu votre avis sur ce portable . Merci d'avance http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9663308&idn...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
kentin5601

Comment choisir son ordi portable

Bonjour, je voudrai acheter un ordi portable qui fait bluetooth,lecteur /graveur, si possible windows 7,et des logiciels fournis genre antivirus,work...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Infor78

Problème de souris tactile sur portable

Bonjour, j'ai mon pad d'ordinateur qui ne répond plus comment je dois faire pour l'activer en sachant que je n'ai pas de souris sans fil. Je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
cindy2227

Quel pc portable choisir pour des gro jeux

 Résolu

Salut je voudrais acheter un pc portable qui soit assais puisant pour jouer a des jeux comme gta 4 ou pes ... des gro jeux koi avec un ecran o moin 17...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
assesylvain

Ordinateur portable hp dv5

Bonjour, D'abord je tiens à vous prévenir que mes connaissances sont limitées en terme informatique, mais bon comme nous avons décidé d'investir dans...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
raf'spi

Quels portables ??????????????

 Résolu

Bonjour, Nouvellement arrivée, je vous salue toutes et tous. Besoin de vous pour m'indiquer ce qui conviendra le mieux à ma demande d'achat, pardon ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
bouchon82

Achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je me suis offert ce PC portable Asus: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.ht...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Mysti57

Mini pc portable asus

 Résolu

Bonjour, je vais bientot m'acheter mini- pc portable et le ASUS Seashell 1008HA m'interesse beaucoup . Je ne n'irez que sur internet et msn dessu . C...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer processeur pc portable

Bonne nuit a tous, je voudrai savoir si cest conseiller de changer le processeur dun orinateur portable mon pc est un packard bell easynote sl65 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
rsx94290

Pc portable à acheter !!!!!

Bonjour, je veux acheter c pc sachant que j'etulise pas les jeux : hp compac 610 nx550ea core 2 uo t5870 2.0 ghz fsb 800mhz - 2mo cache memoire ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
mrmustang

Pc portables dell

Bonjour, Peut-on faire confiance à Dell ? Si on achète un pc portable chez eux on doit le payer avant de le recevoir et donc avant de le voir ou...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Crosty

Vous me conseillez d'acheter c pc portable

Bonjour, je veux acheter c pc portable ( pas pour les jeux) : hp compac 610 nx550ea core 2 uo t5870 2.0 ghz fsb 800mhz - 2mo cache memoire 2go ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
**DaVe**

Mon pc portable acer aspire 5720 s'éteint

Bonjour,tt le monde! je vois que les PC ACER vont bientôt surpasser le I-Mac en fiabilité non??!! Bon, J'ai acheté un Acer Aspire 5720 Novembre pas...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Mospa76

Est ce un bon pc portable ?

Bonjour, on me propose un pc portable gericom 2.8 giga pentium 4 je ne connais pas est ce fiable ?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
omaz

Pc portable à choisir

Bonjour, je v acheté un pc portable je trouvé ca avec 1000dinars tunisiens. (600eur). nottant que j'etulise pas les jeux : hp compac 610 nx550e...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
assem_tunisien

Conseil achat pc portable

Bonjour, je souhaite acheter dans les jours qui viennent un pc portable. Le problème c'est que niveau matériel informatique je ne m'y connais pas s...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
redskins72

Ordi portable: où, quoi, et quand acheter?

 Résolu

Bonjour à tous, Sentant que mon Asus est sur le point de me lacher, je commence d'ors et déjà à envisager mon prochain achat. Dans cette optique j'...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
marcmarais

Laptop ?

Bonjour, J'aimerai savoir lequel de ces deux ordinateurs portables est le meilleur pour moi. J'utiliserai mon Laptop pour des Applications de bur...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Stoobaworld

Choix pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable sous windows 7. il sera utilisé essentiellement pour internet, bureautique, de petits jeux et du montag...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Stoobaworld

Tuner tnt pour ordinateur portable

Bonjour, possésseur d'un ordinateur portable, je souhaiterait m'acheter un tuner tnt pour ordinateur afin de regarder la tv quand je veux (je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
fromagedebikette

Lequel de ces pc portables est le mieux???

Bonjour, y a t il un exper qui peut me donné ses avis sur c 2 pc portable ( pas pour utilisation des jeux , just pour mes etudes) . 1- hp compa...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
redskins72

Pc portable ne démarre plus

Bonjour à tous, Mon PC HP NX8220 ne veut plus démarrer. Rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton d'alimentation. La led d'alimentation de la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Needhelp2

Aide au choix pc portable

Bonjour, Je viens à vous pour glaner quelques conseils. Voila, je compte acheté un ordi portable à usage de bureau uniquement! bien qu'ignorent en ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
yoanf26

Besoin d info pour mini portable

 Résolu

Bonjour, voila etant chez france loisir en parainant je peux obtenir un mini ordinateur portable par contre je ne sais pas ce que veux dire windows...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
jimova

Que pensez vous de ce portable?

Bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis sur ce portable : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-as...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Soual21

Avis entre 2 config alienware portable

Bonjour, Voici deux config avec des budgets équivalents: Qu'en pensez vous? Merci pour vos avis divers. Description Alienware M17X ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
olivetnat

Pc portable dell inspiron

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, le Dell Inspiron 15" et je suis très surpris du nombre de programmes "Dell" qu'il y a et je trouv...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Zero negatif

Choix d'un processeur pour portable

Bonjour, Quel est la différence en terme de performances, entre les processeurs suivants : Intel Core 2 Duo SU (7300 par ex) Intel Core 2 Duo T (...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Polonwn

Choix portable pour les jeux

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces 2 modèles pour jouer : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

Bonjour, je cherche un bon pc portable pour bureautique, internet, pas de jeux. A partir de 17". Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
schwarser

Micro toujours ouvert sur un pc portable

Bonjour, J'ai remarqué que le micro de châssis de mon pc portable est toujours ouvert , j utilise exclusivement un casque jack classique , j ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kersak

Achat d'un portable

Bonsoir, Je vais d'ici peu acheter un portable et j'aurais voulu l'avis de quelques experts afin de choisir le bon. En voici quelques uns : http...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
bzh

Quel laptop, hp ou toshiba ?

Bonjour, Voila je vais m'acheter un laptop qui me servira essentiellement pour jouer au jeux vidéos genre Call of duty4, GTA IV, et autres jeux new g...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
0NEWLAPTOP0

Probleme portable dell besoin de réponse

Bonjour, depuis longtemps j'ai un probleme avec mon portable dell inspiron 1525. apres que dell aille changer la carte mere et le disque dur le probl...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Jag.info

Demande estimation pac portable.

Bonjour, J'aimerais avoir un avis d'estimation pour mon pc portable que je désire vendre pour me financer un macbook. Voici c'est caracteristiqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
seb0036

Touche tactile son pc portable hs

Bonjour, les touche tactle du son ne fonctionne plus de mon pc portable le son monte constament donc il reste a fond comment bloquer ses touches?...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
tapions

/!\ [help] achat portable jeux

Bonjour, J'envisage d'acheter un pc dell xps 16", principalement pour jouer Intel® Core™ 2 Duo P8700 (2.53GHz,3MB L2 Cache, 1066MHz) Windows...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
maldini007

Pb connexion ordi portable vidéoprojecteur

Bonjour, J'essaye de "connecter" mon ordi portable Amilo pro (Fujitsu siemens) à un vidéo projecteur mais je n'y arrive pas. Il n'y a que mon f...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Dina70

Souris qui fonctionne plus sur pc portable

Bonjour, J'ai un netbook Acer Aspire one sous XP Hier j'ai fait une restauration system Depuis je ne peux plus utiliser la souris du pc portable ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
After78

Aide pour choix d'ub pc portable

bonjour à tous!! j'ai l'occasion d'acquérir un PC portable par le biais de mon entreprise et je voulais avoir votre avis concernant mon choix. Par c...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
schwarser

Quel pc portable choisir??

Bonjour, je suis une formation en PAO, quel portable me conseillez-vous?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
MATRIX

Nouveau pc portable

Bonjour, Je vais avoir un nouveau pc portable : intel core 2 duo de 2.8 ghz FSB 1066 , 6 MB de cache L2 Nvidia 1024 MB de mémoire ddr3 1 tera ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Orion59

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, j'hésite entre 3 ordinateurs : - Toshiba Satellite L555 10R 17,3" TFT http://micro-informatique.fnac.com/a2745330/Ordinateur-portable-Or...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
maax

Où trouver des portables à dalle mate?

Bonjour, J'ai un problème important: pour mes études, je dois absolument acheter un ordinateur portable. or, en me rendant à la fnac, on m'a dit ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
l@truite

Choix d un portable 17'' pour moin de 600 eur

 Résolu

Bonjour, - je cherche un ordinateur portable pour de la bureautique, un peu de visionage de film et de la navigation internet. - je souhaiterai q...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kiki3792

Achat pc portable gamer

Bonjour à tous, je vais effectuer un stage aux Usa de 5 mois, et j'aimerais avant de partir, m'offrir un pc portable orienté game (notamment crysis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kikite
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000