Les discussions

Un portable de travail à moins de 900€ ?

 Résolu

Bonjour, Designer en freelance, je cherche un nouveau portable capable de bien assumer des logiciels graphiques: vectoriel, matriciel, video et sur...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
lacombinaison

Ordinateur portable

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai besoin de m'acheter un ordinateur portable afin de travailler dessus en grande parti pour les logiciels Autocad 201...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
schwarser

Portable moin de 700euos help!

Bonjour, je voudrais acheter un portable pour moin de 700euros pour jouer un peu . j'hésite entre ces deux la : https://www.laboutiquedunet.com/inde...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
schwarser

Un portable démarre une fois sur 10

Bonjour, je suis en train d'essayer de réparer un portable HP pavillon qui a la fâcheuse tendance a démarrer quand il veut. A l'origine il ne démar...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
venusienne

Aide pour le chjoix d'un portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un portable et je reçois dans ma boîte à lettres deux config. pour des promo qui ont lieu demain : p1 : AS...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Arnaud_C

Je désire faire l'acquisition d'un ordinateur portable principalement pour surfe

Je désire faire l'acquisition d'un ordinateur portable principalement pour surfer sur internet et aussi pour les jeux, lequel me conseiller vous ?

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
anonyme

Carte graphique portable packard bell

Bonjour, voila mon probleme es que, j'ai 2 portable PB l'un ecran cassé et l'autre la carte graphique le mieux serait de changer l'ecran ou la ca...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
deli

Demande de l'aide pour choix pc portable

Bonjour, J'ai déja posé un message pour une aide d'ordinateur portable mais mes conditions ont changé et j'aimerais avoir votre avis sur 3 selectio...

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Ping35

Pc portable pour jouer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le packard bell easynote butterfly m (15,6 pouces) est capable de faire tourner en graphisme minimum des jeux genre Ri...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable toshiba, ecran cassé

Bonjour, voila l'ecran de mon pc portable est cassé donc j'ai été à la sav de confo e le mec ma di k'en gro b falé ke je pay toute lé reparations, dc...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tit wawi

Un ordi portable

Bonjour, je voudrais acheter un ordi portable .qu'elle marque me conseillez vous ? merci

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
johnson1

Utiliser ram de portable sur pc de bureau ?

 Résolu

Bonjour à tous, Question simple : y'a-t-il un moyen d'utiliser deux barettes de ram prévues pour un ordinateur portable sur un PC de bureau ? La...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
aiglenoirdu29

L'écran ne s'allume plus (pc portable)

Bonsoir (ou Bonjour) Avant-hier j'ai eu un problème avec mon pc portable, j'étais dessus et puis tout à coup l'écran s'éteint (le pc tourne toujour...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
steeventide

Hésitation entre deux pc portables

Bonjour, Je compte m'acheter un PC prochainement et mon choix s'est arrété sur les deux suivants : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/port...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Dr Mouse

Avis achat d'un nouveau portable, macbook?

Bonjour, Je suis étudiante et mon pc portable "actuel" (un acer) m'a fait tous les coups possibles et imaginable (refus de s'allumer, refus de reco...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
little- mouse

Ordinateur portable 1000€

Bonjour, J'aimerai savoir ce que vous pensez de cet ordinateur portable : Dell Studio XPS 16 Core 2 Duo P8700 2.53Ghz ATi Mobility Radeon HD4670...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
schwarser

Quel portable pour 600-700€ ?

Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour remplacer le mien ( 2go de ram, T2310 1,46ghz, nvidia 8400m gs ). j'ai un budget de 600€, 700 grand m...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mrmustang

Gros pb d'affichage sur mon ordi portable

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable en effet celui ci a un gros soucis au niveau de l'affichage, je ne trouve pas vraiment de mot...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
venusienne

Recherche de pc portable

Bonjour, salut, je cherche un bon portable pour étudiant: bonne carte graphique, bon processeur, 4 Go de mémoire, au moins 300Go de disque dur. mais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
alexandre

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller pour le choix d'un ordinateur portable sachant que mon budget s'élève à 500€, j'aimerai(je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Max31

Ordinateur portable asus/sony

Bonjour, Je m'apprete à acheter un ordinateur portable à la fin du mois, j'ai vu ce modèle : Un Asus http://micro-informatique.fnac.com/a2736860/...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
-Rom1-

Comment choisir un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable idéalement, fin leger grand ecran et surtout haute définition HD? . Mon utilisation principale...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
schwarser

Carte graphique pour portable

Bonjour, J'ai un Pc portable MSI GX700. ma carte graphique est la Geforce 8600M GT dernierement la carte graphique s'est surchauffer et elle est tom...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
lithium_3

Peut on reparer prise du chargeur, portable ?

Bonjour, L'embout de mon chargeur a un petit jeu dans sa prise, cela a pr consequence de faire un mauvais contact et donc de ne pas charger ma batt...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
beberdu67

Jeux et portable? bonne idée ou mauvaise?

 Résolu

Bonjour, je me cherche un ordinateur et j'ai pensé a un portable. L'un des seul jeux que j'utilise est civilization 4, j'aimerais savoir quoi regar...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
10john01

Choisir un pc portable

Bonjour, Je compte acheter un PC portable prochainement. Mon utilisation est principalement de la création graphique sur adobe et du surf sur le n...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
igweb

Conseiller moi pc portable 500-800 euros

Bonjour, J'ai vendu mon pc de bureau. Je voudrais m'acheter un pc portable entre 500 et 900 euros, évidemment à ce prix là ca ne sera pas trop pour...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
fclolo

Ordinateur portable asus pour jeux

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour du jeux. Et je voudrai connaitre votre avis sur mon choix. Sachant qu'il sera utiliser pou...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
yoanf26

Parasite alimentation pc portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 1720, je viens de m'acheter un casque + micro cybersnipa sonar 5.1 en USB mais le micro est ...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
beep

Formater un vieux pc portable

Bonjour, Je viens de récupérer un pc portable "toshiba s5200 -904" ( un vieux coucou donc XD ) j'aimerai le formater mais j'ai un GROS souci, l...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
yofa

Choix d'un nouveau pc portable ...

Bonjour, Quand mes parents m'ont demander ce que je voulais pour noel prochain j'ai demander qu'on refasse l'intérieur de mon pc portable. Mais ils...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Bourbak

Laptop pour 700€

Bonjour, je cherche un ordi portable pour un budget de 700€max. il doit avoir un très bon processeur et une très bonne carte graphique. merci d'ava...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
dinge

À propos de la consomation d'un pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si c'est plus économique (au niveau de la consommation de l'électricité) d'utiliser un pc portable que d'utiliser un pc...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
delta

Quelle mémoire pour un portable ?

Bonjour, J'ai besoin de rajouter de la mémoire à mon portable PACKARD BELL sous VISTA 32 En effet sous AUTOCAD avec seulement 2 x 1 GO cela rame...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
HADES59

Avis sur un pc portable svp

Bonjour, J'ai remarquer ce pc : https://www.vente-du-diable.com/portal/aide-contact/vente-du-diable/ventes Il m'interresse beaucoup ce Acer aspi...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable ou fixe???,

Bonjour, C'est bientôt mon anniverssaire et j'aimerais avoir un ordinnateur avec Windows 7. Cepandant j'hésite entre un portable ou un fixe? J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Pitou001

Tuner tnt sur pc portable c'est quoi?

Bonjour, On vient de m'offrir un ordinateur portable avec une souris uniquement.... et sur le net il dise que mon PC portable est équipé d'un tuner T...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
remremdu02

Choix portable asus

Bonjour, Bonjour à tous ! J'ai le choix entre un Asus K70IC-TY013V Processeur Intel Duo Core T5870 DD 320 G° windows7 premium et Un Asus ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
asav

Pc portable meilleur rapport qualité prix

Bonjour, je souhaiterais acquérir un pc portable car mon ancien est mort. Je me demande quel serait le meilleur rapport qualité prix pour un matos al...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
chman62

Pc portable gamer

Bonjour, Je cherche pour noel un uniquement pour jeux et video. Budget max 650 euros. Svp pas de "a ce prix la va voir ailleurs etc...", je sais...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Randy75

Conseil pour pc portable

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable , mon budget est d'environ 800 euros. je compte m'en servir pour les études (physique...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable puissant

Bonjour, Je cherche un pc portable capable de tourner avec des jeu recent du genre Call Of Duty Moder Warfare 2,Assassin's Creed 2... Donc si vous...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Kekel96

Ordinateur portable asus

Bonjour, J'aurais aimé avoir des infos concernant cet Ordinateur Portable Asus X66IC-JX011V car sur le site constructeur je ne le trouve pas et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
flopp69

Choix de memoire vive pour pc portable

Bonjour à tous. Je suis l'heureux détenteur d'un toshiba satellite P-100 198 : http://www.toshiba.fr/produits-toshiba/produits-informatiques/satell...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
WILL

Help batterie pc portable marche plus

Bonjour, J'ai un pc portable dell inspiron 1720 depuis un an et là, ma batterie ne fonctionne plus. Quand je la branche il y a juste un son permant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
HEY-56

Choix ordinateur portable 1000€

Bonjour, A l'approche de Noël, je compte bien m'acheter un ordinateur portable. J'ai un budget maximum de 1000€. Je compte en faire une utilisation r...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
fclolo

Ordi portable supportant le bas débit?

Bonjour, Ma tante voudrait s'acheter un petit ordinateur portable pour s'essayer à l'informatique et internet. Le problème est qu'elle habite en p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lellalo

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, petite question parce que j'ai eu plusieurs avis autour de moi, je viens d'acheter un ordi portable, le précédent a duré 4 ans, toujours bra...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
flo11100

Pc portable et batterie

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème entre mon pc portable et ma batterie.En effet, mon pc est chargé à bloc, mais lorsque j'enlève la batterie il...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
meninaa

Tour sur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable et une tour sans écran. Y a t'il moyen d'utiliser le portable en guise d'écran pour la tour ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
xav.qax
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000