Ordinateur portable (recherche d'un bon ordi)
Utilisateur anonyme
-
tulouca Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tulouca Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais que vous m'aidiez pour acquérir un ordinateur portable.
J'aimerais que ce soit un 15 ou 16" impérativement et qu'il soit en mesure de jouer à gta 4 méme en moyen dessus (je sais pas qu'elle carte graphique est la meilleure), bien sur je sais que les ordis portables ne sont pas faits pour jouer. Enfin ma derniere demande impérative estpour un prix maxi de 600€, voir pour 700€ si les caracteristiques graphiques sont vraiment supérieures.
J'apprécirai avoir ne pas avoir vista dessus ( ce qui veut dire 7 ou xp), et j'aimerais bien avoir un pavet numérique, mais bon pour ces 2 choses je pourrai eventuellement m'en passer. Pour la marque je m'en fiche.
Voilà, en espérent que quelqu'un pourra m'aider, et me proposer de bons produits
Cdt.
J'aimerais que vous m'aidiez pour acquérir un ordinateur portable.
J'aimerais que ce soit un 15 ou 16" impérativement et qu'il soit en mesure de jouer à gta 4 méme en moyen dessus (je sais pas qu'elle carte graphique est la meilleure), bien sur je sais que les ordis portables ne sont pas faits pour jouer. Enfin ma derniere demande impérative estpour un prix maxi de 600€, voir pour 700€ si les caracteristiques graphiques sont vraiment supérieures.
J'apprécirai avoir ne pas avoir vista dessus ( ce qui veut dire 7 ou xp), et j'aimerais bien avoir un pavet numérique, mais bon pour ces 2 choses je pourrai eventuellement m'en passer. Pour la marque je m'en fiche.
Voilà, en espérent que quelqu'un pourra m'aider, et me proposer de bons produits
Cdt.
A voir également:
- Ordinateur portable (recherche d'un bon ordi)
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
2 réponses
J ai moi meme un portable pas mal:
HP PAVILLON DV6-2007
AMD ATHLON II X2 64
WINDOWS 7 HOME PREMIUM AUTHENTIQUE EDITION 64 BITS
3 GO RAM DDR3
DISQUE DUR HP 320 GO
GRAVEUR DVD-RW LIGHTSCRIBE
ATI READON HD 4530 (512MO)
PRIX: 499€ chez boulanger (de la marque auchan)
HP PAVILLON DV6-2007
AMD ATHLON II X2 64
WINDOWS 7 HOME PREMIUM AUTHENTIQUE EDITION 64 BITS
3 GO RAM DDR3
DISQUE DUR HP 320 GO
GRAVEUR DVD-RW LIGHTSCRIBE
ATI READON HD 4530 (512MO)
PRIX: 499€ chez boulanger (de la marque auchan)