Choix PC Portable Adobe+3Dsmax
sofyx
-
sofyx -
sofyx -
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide pour le choix d'un PC portable :
Je n'ai pas besoin d'un grand écran, un 13" me suffit.
J'ai besoin de faire tourner les applications suivantes :
Illustrator CS3
Adobe CS3
Photoshop CS3
Autocad 2007
3DSMAX 8 / 3DSMAX 2010 : attention je ne fais pas d'annimation
et si de temps en temps je peux me servir de dreamweaver/flash c'est un plus.
Je n'ai pas besoin de gros espace de stockage.
J'ai commencé a regarder tout ça, ça me parait très flou toutes les config de plus qu'apparemment il faut choisir entre windows Seven 32 ou 64 bits ??? mais c'est du chinois pour moi !
Niveau budget comme tout le monde le moins cher serait le mieux ....
merci d'avance pour vos conseils
S
Je viens solliciter votre aide pour le choix d'un PC portable :
Je n'ai pas besoin d'un grand écran, un 13" me suffit.
J'ai besoin de faire tourner les applications suivantes :
Illustrator CS3
Adobe CS3
Photoshop CS3
Autocad 2007
3DSMAX 8 / 3DSMAX 2010 : attention je ne fais pas d'annimation
et si de temps en temps je peux me servir de dreamweaver/flash c'est un plus.
Je n'ai pas besoin de gros espace de stockage.
J'ai commencé a regarder tout ça, ça me parait très flou toutes les config de plus qu'apparemment il faut choisir entre windows Seven 32 ou 64 bits ??? mais c'est du chinois pour moi !
Niveau budget comme tout le monde le moins cher serait le mieux ....
merci d'avance pour vos conseils
S
A voir également:
- Choix PC Portable Adobe+3Dsmax
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
12 réponses
salut,
il nous faut quand meme une tranche de prix car ce genre d'application demandent pas mal de ressources processeur et donc ça vaut cher, et puis il faut aussi la dimension de l'ecran
il nous faut quand meme une tranche de prix car ce genre d'application demandent pas mal de ressources processeur et donc ça vaut cher, et puis il faut aussi la dimension de l'ecran
Et bien un 13pouce me suffit en plus du coup niveau poids c'est moins lourd (même si un 15 pouce serait + confort)
quand au prix j'aurais bien aimé ne pas dépasser les 700€...bon je sais c pas énorme mais c'est aussi pour avoir votre ressenti, savoir si je suis réaliste ou pas.
Ce qui m'intéresse c'est trouver le bon ordi et il faut que ça marche, ça m'intéresse moyen d'épucher toutes les configurations.
merci !
S
quand au prix j'aurais bien aimé ne pas dépasser les 700€...bon je sais c pas énorme mais c'est aussi pour avoir votre ressenti, savoir si je suis réaliste ou pas.
Ce qui m'intéresse c'est trouver le bon ordi et il faut que ça marche, ça m'intéresse moyen d'épucher toutes les configurations.
merci !
S
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/inspiron-1564?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&~oid=fr~fr~90919~inspiron-1564_n0056409~~
celui là est pas mal avec un core I5
rem: un 13" performant est tres cher! car en general ils ont des processeurs basse consommation peu performant en regard du prix affiché
celui là est pas mal avec un core I5
rem: un 13" performant est tres cher! car en general ils ont des processeurs basse consommation peu performant en regard du prix affiché
Ok je vais étudier ta proposition sachant qu'on m'avait suggéré ça :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00095404.html
a ton avis ?
merci
http://www.ldlc.com/fiche/PB00095404.html
a ton avis ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien, c'est a peu pres le meme rapport qualité prix scahnt que sur celui ci je vois:
+:
un clavier numérique: bien vu!
- :
chipset graphique intégré; light!
le processeur double coeur au lieu de 4
sinon voir ma premiere remarque : apres c'est a toi de voir.
+:
un clavier numérique: bien vu!
- :
chipset graphique intégré; light!
le processeur double coeur au lieu de 4
sinon voir ma premiere remarque : apres c'est a toi de voir.
le i5 est un dualcore aussi mais il est clair qu'il est beaucoup beaucoup plus puissant qu'un core 2 duo à 2 ghz.
sinon tu peux voir aussi le dell vostro 1320 dans la gamme pro dell (prix HT). le cpu est moins puissant mais en contrepartie le disque dur tourne à 7200 trs/min. t'as une reduc de 40€ avec le code D5WV4SKMJ2JV2N jusqu'au 19.
sinon tu peux voir aussi le dell vostro 1320 dans la gamme pro dell (prix HT). le cpu est moins puissant mais en contrepartie le disque dur tourne à 7200 trs/min. t'as une reduc de 40€ avec le code D5WV4SKMJ2JV2N jusqu'au 19.
merci à vous pour ces premiers élements de réponse
Par contre vous ne vous positionnez pas sur le le 32 ou 64 bits de windows 7 avec l'Adobe suite ?..
qu'en pensez vous...surtout qu'il va bien falloir que je passe au CS4 qui a l'air + compatible avec le 64 bits,
est-ce que je ne risque pas d'être coincée par la suite ...?
Par contre vous ne vous positionnez pas sur le le 32 ou 64 bits de windows 7 avec l'Adobe suite ?..
qu'en pensez vous...surtout qu'il va bien falloir que je passe au CS4 qui a l'air + compatible avec le 64 bits,
est-ce que je ne risque pas d'être coincée par la suite ...?
une 64 bits est préférable, elle permet de reconnaitre les 4 go de ram entièrement ce que ne fait pas la 32 bits (un peu plus de 3 go max) et peut offrir des perfs un peu meilleures. mais c'est pas décisif non plus.
J'ai bien compris que le 64 bits est préférable mais pour l'instant ma suite adobe est en CS3...est-ce que les logiciels vont fonctionner ?
si j'opte pour une machine plus récente mais que mes logiciels ne tournent pas....ça m'ennuierai beaucoup !
merci
S
si j'opte pour une machine plus récente mais que mes logiciels ne tournent pas....ça m'ennuierai beaucoup !
merci
S
moui moui enfin en allant faire un tour sur le site de windows et en regardant les commentaires d'utilisateurs ça n'a pas l'air aussi simple : ça ne m'engage pas vraiment à prendre du 32 bits pour le CS3... il vaudrait mieux partir sur la CS4 en windows seven 64bits...ça va finir par faire cher la mise à jour + PC !