Les discussions

Capture photos d'un portable (telephone) ??

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel (motorola) pour mon pebl u6 et je pensais que le fait de le "raccorder" a mon PC declencherait la possibilite ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
guy 036

Recherche laptop entre 500-700€ de qualité!

Bonjour, Je compte m'acheter un portable mais un de qualité pour un prix qui oscille entre 500 et 700€. Quelle marque est la meilleure pour les ord...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
nelson

Portable asus

Bonjour, mon portable asus acheté en mai dernier se bloque au bout de quelques instants dès lors que je retire le cable d'alimentation et qu'il est s...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
loulou59155

Pc portable hp pavillion dv6000

Bonjour, Je possède un Pc portable HP Pavillion DV6000 Depuis quelques jours il s'éteint tout seul. Ca ce produit n'importe quand. Il peut tourner...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
yves

Problème d'alimentation portable

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'alimentation de deux de mes portables. J'ai verifié la sortie au niveau des chargeurs et là tout va bien ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Hyuga12

Portable

Bonjour, connaissez vous le portable samsung r719??? si oui qu'en pensez vous???merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
schwarser

Qu'est ce que l'inverter sur ordi portable?

Bonjour, Ma question est très simple et dite dans le titre, qu'est ce que le LCD inverter et à quoi il sert? Mon PC s'est étein comme si je venais d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
buge

Problème avec écran portable.

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un cassé ma dalle de pc portable. Conclusion elle est toute fissurée et donc inutilisable. Je me suis renseig...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Anthony

Voudrais rebooter mon ordi portable msi u100

Bonjour, a tout le monde, voila mon probleme a ce jour, j'ai un ordinateur msi wind notebook u100, maintenant il fais que de redemarrer sans arret, i...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
verbalement

Bien choisir son ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais investir dans un nouvel ordinateur portable mais je ne m'y connais pas énormément. Niveau budget je pensais mettre moins de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
marcmarais

Problème odinateur portable (s'éteint seul)

Bonjour, Je viens vous voir car j'espère trouver quelques réponses à mon problème. J'ai actuellement un ordinateur portable Samsung R710-XE5V-6400...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Akou15

Choix ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable, mais je ne sais vraiment pas lequel choisir. Ce serait pour Internet, voir des films traitement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable pour un budget de 700 € J'ai remarqué ce portable : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
aideur aidé

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, je cherche un ordinateur portable correct. J'ai un budget de 600€ et j'aimerai pouvoir mettre au moins un jeu dessus ( Cross Fire ) quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
harry potter 6

Quel pc portable pour 500€

Bonjour,je suis nouveau sur Comment ça marche. Alors voilà je prévois d'acheter un ordi portable pour Noël, mais je sais pas trop quel ordi choisir p...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
schwarser

Quel pc portable pour jouer à...

Bonjour, Je viudrais vous poser une question. Quel PC portable puis-je acheter, pour jouer à des jeux comme Harry Potter 6 ou encore Assasin screeds ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
smr15

Mon laptop bloque des que je l'allume (urg)

Bonjour, mon problème est dans le démarrage de mon pc, des que je l'allume il bloque et le ventilateur tourne très rapidement, le lecteur cd marche m...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Erwan031284

Choix ordinateur portable???

Bonjour à tous, je suis en train de rechercher un ordinateur portable car je viens d'intégrer une école d'ingé et de ce fait je vais en avoir besoi...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
The Lion King

Pc portable

Bonjour à tous , j'ai pour projet d'acheter un pc portable pouvant faire tourner des logiciels de CAO comme (pro E ,catia ...) et permettant de fai...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
vinokourovv

Choix de marque pour pc portable

Bonjour, j'ai envie d'un portable pour pouvoir surfer ou jouer les jours ou rien n'est prévu que farniente en vacances j'hesite entre toshiba qosmio...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
adil-evil

Eske un portable getway ses bon ??

Bonjour, moi je veux machter un portable getway mes je ne ses pas si ses bon moi je veux un portable pour aller sur internet , clavarder et pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Ch1K3n Bra1n

Portable leger et qualité?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y avait des portables legers de type 13" 14", legers, qui sont de bonne qualité, car je suis étudiante et il f...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
little- mouse

Choix pc portable 1000€

Bonjour, Je cherche un PC Portable pour maximum 1000€. Je compte m'en servir pour de la bureautique classique ainsi qu'un peu de travail d'images sur...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
schwarser

Un choix de portable

Bonjour, Je suis devant une hésitation pour l achat entre 2 pc portable et j aurai aimé avoir l avis de personnes. Mon choix se porte sur le HP...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
tahlya31

Un petit consril sur un ordi portable svp

Bonjour, bonjour je voudrais avoir un petit conseil svp sur un ordinateur portable que je vous offrir pour noel a mon frere et comme il joue au jeu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gizzmo-)

Portable siemens demande mot de passe

Bonjour, mon pc portable fujitsu siemens avec windows vista refuse de se lancer,puisque après qu'il affiche l'écran noir et de mande d'appuyer sur f...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
basshunter cascada

Portable core 2 duo lecteur grav wifi bluetoo

Bonjour, je souhaite acheter un pc ultra portable pour les fêtes de fin d'année avec une utilisation complète (bureautique, navigation sur internet, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
schwarser

Acces ram sur portable asus a2500s

Bonjour, comment accéder a la ram sur un portable asus A2500S Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Shinryù

Pc portable ou netbook ? besoins de votre aid

Bonjour à tous, J'aimerais pour Noël faire l'acquisition d'un "ordinateur portable" maintenant je sais pas si c'est mieux de prendre un pc portable...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Rickartyx

Le son ne fonctionne plus sur mon pc portable

Bonjour , J'ai acheté il y a quelques mois un pc portable "ACER" et denièrement le son ne fonctionne plus ! Merci infiniment d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
shadow41

Lait sur ordi portable

Bonjour, J'ai renversé du lait sur mon ordinateur portable. Il s'allume toujours mais l'écran lui, ne s'allume plus? POurriez vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
mandrake.linux79

Choix entre deux pc portable

Bonjour,pour jouer un peu, j'aimerais acheter un portable et j'hésite entre un asus possédant un carte graphique HD4670 et un processeur amd athlon m3...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
basshunter cascada

Nouveau portable, problème avec la batterie

Bonjour, J'ai reçu mon pc portable hier, un ASUS Eee 1005HA (c'est un netbook). Je l'ai déballé, insérer la batterie et branché sous secteur pour c...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
nones6

Pc portable

Bonjour, MON PC PORTABLE PACKARD BELL ME DONNE LE MESSAGE ERREUR FICHIER EXLOITATION ET NE DEMARRE PAS.QUE FAIRE MERCI BCP

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
HAYAT66

Choix d'un portable gamer

Bonjour à tous. Je suis en ce moment à la recherche d'un PC portable destiné au jeu. Je ne souhaite pas forcément faire tourner les jeux au top du...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
schwarser

[ecran portable dell latitude d505 sombre]

bonjour, Mon portable Dell latitude D505 marchait normalement quand subitement son écran s'est assombri. Il est très difficile de lire ce qui est aff...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Ahmed

Avis sur un pc portable

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un ordinateur portable et je sollicite pour cela votre aide. Avant tout, je suis étudiant et je n'ai par conséque...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Affichage hdmi sur pc portable

Bonjour, savez vous comment je pourrais faire pour pouvoir jouer avec un câble HDMI sur ma playstation 3, connaissez vous le moyen pour afficher un je...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
cott265

Mon pc portable s'éteint tout seule

Bonjour, j'ai un acer aspire 6530G et celui si s'éteint tout seul j'ai beau le ralumer, il se rééteint une dizaine de minutes apres. il a de mm des p...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
titcécé53

Info disque dur pc portable

Bonjour, Mon disque dur sur mon pc portable a claqué. S'été un Hitachi 160 Go 5400 RPM 8 Mo Sata. Je compte racheter un 250 go pendant que j'y suis...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
boss-t

Portable pc se coupe

Bonjour, j'ai mon PC médion pentium 4 XP se coupe régulierement a chaque fois que je suis sur internet - au bout de 20 min de fonctionnement ils'ar...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Bluubification

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour plusieurs raisons: -mes études -jouer a des bon jeux -surfer sur internet -regarde...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Baddack

Ordi portable acer qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai depuis deux ans un ordinateur portable Acer et je rencontre depuis qq temps des petits soucis parfois : Quand j'introduis un dvd , cd...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
KuRioS

Pc-portable problème écran noir au démarrage

Bonjour, Je possède un pc portable ACER aspire 1652 WLMI, chipset vidéo intégré ( ati x300). J'ai un problème au démarrage, je m'éxplique lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
kentin5601

Tv sur ordinateur portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5737Z avec windows Vista et Ubuntu en dual boot et j'aimerai pouvoir regarder la télévision su...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Ezudriel

Memup mediadisk sx 320 go portable hd, numéri

Bonjour, Le Memup MediaDisk SX 320 Go portable HD Ready m'intèresse, j'aimerais pouvoir le brancher a la fois sur un rétroprojecteur (péritel) ains...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
sancho

Bon pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Voici le pc portable : http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&afficheProduit=1&cug=353412 Est ce un bon ordinateur ? Rappor...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
fclolo

Alimentation plus puissante sur pc portable:s

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignement avant toute conneries de ma part, J'ai un pc portable avec une alimentation d'origine de 19 Volt 65 W...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
poupougne13

Processeur de portable

Bonjour,je cherche un ordinateur portable et j'en ai vu 2 1 avec un intel 2 duo T6500 2Ghz 2 avec un AMD Athlon II X2 M500 2Ghz Lequel est le ...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
schwarser

Conseils sur l'achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous j'aimerais acheter cet ordinateur portable. Pouvez-vous me dire si ces caractérisques sont bonnes. Merci de vos réponses. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kentin5601
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000