Problèmes carte son usb sur ordi portable

Fermé
jessimania - 20 janv. 2010 à 22:39
pchelatruite Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 20 janv. 2010 à 22:41
Bonjour,

il y a quelques semaine pour je ne sais quelle raison, d'un coup je n'avais plus de périphérique audio et meme dans le panneau de configuration on me dit qu'il n'y en a pas, alors j'ai essayer pas mal de choses, j'ai aussi appelé un service qui m'ont dit de faire plusieurs choses mais en vain, alors on m'a dit de prendre une carte son usb. mais en fait quand je démarre mon ordi la "musique" quand on ouvre la session je lentend, un peu en grésillant mais c'est tout ce que j'entend après ça ne fonctionne pas.

donc j'ai acheté une carte son usb, quand je la branche ça clignote pendant quelques secondes puis ça s'arrete et toujours pas de son donc je sais vraiment pas comment faire si quelqu'un à une idée merci beaucoup car là je commence a désespéré et à etre exaspéré surtout =/
A voir également:

1 réponse

pchelatruite Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 40
20 janv. 2010 à 22:41
Bonsoir,

Essaye d'aller avec ton PC sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Normalement ce site va te donner les mise à jour disponible pour ton ordinateur.

Si après installation de toute les mise à jour tu as toujours ce problème alors il faudra passer à l'étape suivante.
0