Probleme ecran laptop asus x5avn

Fermé
topdollar Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 3 janv. 2010 à 18:08
docteurjoe Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 21 janv. 2010 à 17:45
bonjour ,
j'ai un probleme avec mon laptop x5avn que j'ai acheté en juin de chez darty , l'ecran deconne comme si on cherchais une chaine dans la télé , et ca de facon tres irreguliere , ca s'arrange en bougeant a peine le capot , parfois ca n'arrive pas pendant des jours , et parfois ca arrive souvent , j'ai pris une photo avec mon tel pour ke vous puissiez m'aider !

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

je tiens a préciser qu'il na jamais eu de choc ou quoi que ce soit , je suis trés prudent !
je pencherais plutot vers une connexion ou un cable mal branché derriere l'ecran, si vous pensez que ca peut etre ca , ca serais gentil de m'expliquer comment faire pour demonter et verifier !

merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter
A voir également:

2 réponses

topdollar Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010
5 janv. 2010 à 11:43
up !
qqn svp
0
docteurjoe Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 15
21 janv. 2010 à 17:45
Bonjour

Vous êtes pas le seul à avoir ce problème on est apparemment nombreux à avoir ce souci. Moi aussi je suis dans le même cas, après un retour au SAV et un changement de plein de trucs dont l'écran! le problème est réapparu qqs jours seulement après que je l'aie reçu! je l'ai acheté en juillet !!! un ASUS X61Z
Il y a plein plein de topics sur le net de gens qui rencontrent des problèmes similaires avec des laptops asus presque neufs!
Ya même un topic ou un technicien parle d'un problème de connection au niveau des charnières des laptops Asus. Il va peut être s'unir pour pouvoir réagir!
0