Panne ordi portable

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 21:28
zniber1291 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 21:38
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi portable.

Je l'ai éteint tout à l'heure, pour le ralumer juste après (ce que je fesait tous les jours) Et au moment de se ralumer écran noir (enfin l'ordi s'allume, mais l'ecran ne s'allume plus).J'ai répété l'action plusieurs fois mais toujours le méme problème, j'ai essayé de brancer mon ordi portable sur écran extérieur mais "no signal", en gros je ne comprend pas si c'est mon écran ou l'ordi, ou les deux (vu que c'est un ordi portable, qui est foutu)
J'aimerais donc savoir si c'est répérable.
Enfin détail d'importance, mon ordi allait avoir 3 ans, donc serait-il mort "de vieillesse"?

En espérent que vous puissiez m'aider.

Cdt
A voir également:

1 réponse

zniber1291 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 21:38
ah c le meme probleme ke moi , je suis allé le faire reparer mais il m'ont dit ke c'était la carte video donc la carte mère ... je preferé m'en acheter un autre pcq la carte mère coutait plus ke le prix de mon ordi ^^ ...je pense je c foutu
0