Bug ecran pc portable !

Tiitou83 -  
 Tiitou83 -
Bonsoir , je vien demander de l'aide pour un gros soucis de mon ecran de pc portable , l'ecran est coupé en deux ( une partit qui marche et l'autre partit qui bug ) je ne sais pas si c'est un problème de materiel ... j'ai quand même tester sur un ecran de pc fixe et tous marche nickel , pour information l'ecran n'a pas recu d'inpacte ! Voici une photo que j'ai prit , http://imageshack.com/f/5dp2101100155j ,sur la photo l'ecran ressort noir mais la couleur est bleu trés foncé avec quelque bande verte ( si sa peut aider ) , Merci d'avance et bonne soirée =) !

Tiitou83

Peace <3
A voir également:

4 réponses

Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Salut, c'est un problème matériel je pense, si ton pc est toujours sous garantis ramène le ou tu la acheter.
0
Tiitou83

Salut , merci de ta réponse ! mais l'ordinateur n'es plus sous garantit , donc si c'est un problème matériel je voudrais savoir , si possible quel pièce changer , je pence a l'ecran mais carément c'es pas sa le problème .

Merci !

Tiitou83
0
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Changer l'écran, a mon avis sa te reviendra cher. Moi je brancherais le PC sur un écran d'ordi.
0
Tiitou83

Oui sa me reviendra cher , mais j'en ai besoin pour déplacement , il y a des ecran a 79euros pour acer 3630 , mais aprés c'es surtout savoir si c'est bien l'ecran qui est defectueux =/

Merci
0