Alimentation d"un portable
Résolu
jobar17
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
jobar17 -
jobar17 -
Bonjour,
Un petit renseignement au sujet d'une alim par convertisseur.
Je souhaiterais alimenter mon portable, un HP pavillon ze 4500, en le connectant sur un convertisseur 12V/220V dans mon véhicule. Je ne sais pas quelle puissance de convertisseur il me faut. J'ai un 150W pour recharger mon caméscope ou mon appareil photo, mais en y branchant le portable le convertisseur siffle et l'alarme s'allume, donc trop faible.
Merci pour vos réponses.
Un petit renseignement au sujet d'une alim par convertisseur.
Je souhaiterais alimenter mon portable, un HP pavillon ze 4500, en le connectant sur un convertisseur 12V/220V dans mon véhicule. Je ne sais pas quelle puissance de convertisseur il me faut. J'ai un 150W pour recharger mon caméscope ou mon appareil photo, mais en y branchant le portable le convertisseur siffle et l'alarme s'allume, donc trop faible.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Alimentation d"un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment debloquer un portable - Guide
5 réponses
tu regardes l'indication de puissance qui est notée sur le bloc du portable.......ben oui ! et tu sauras
Ben merci pour cette réponse rapide, mais qu'est ce que le bloc du portable?
Au dos du portable il y a une mégachi.... d'informations mais aucun chiffre suivi de W qui pourrait me donner cette information.
Si c'est le bloc alim, il y a INPUT 240V 1.5A, ceci pourrait vouloir dire 360W, et OUTPUT 18.5V et 4.9A soit 90W.
Quelle valeur retenir pour mon convertisseur si c'est de ce bloc qu'il est question?
Merci
Au dos du portable il y a une mégachi.... d'informations mais aucun chiffre suivi de W qui pourrait me donner cette information.
Si c'est le bloc alim, il y a INPUT 240V 1.5A, ceci pourrait vouloir dire 360W, et OUTPUT 18.5V et 4.9A soit 90W.
Quelle valeur retenir pour mon convertisseur si c'est de ce bloc qu'il est question?
Merci
INPUT 240V 1.5A, ceci pourrait vouloir dire 360W ca fait beaucoup par rapport aux 90w de sortie mais surement à retenir à cause du courant d'appel !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question