Les discussions

Ordi portable + écran

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible de combiner l'écran d'un ordinateur portable avec un écran d'ordinateur de bureau. Merci d'avance pour ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
polzy

Pc portable jeux

Bonjour, Pensez vous qu'avec ca je pourrai faire tourner les jeux le splus recent style GTA 4 et bientot assasins creed ou un peu moins recent coun...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
VP8

Prob en laptop urgent !!

Bonjour, quand je démarre mon PC portable ça me donne ( enter password) alors que j en ai pas !! que dois je faire alors? pour l indication : SONY V...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
dixit974-

Batterie ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté sur Internet, une batterie pour mon ordinateur : Toshiba 200-162. Mais quand j'ai reçu la batterie, elle diffère un peu dans ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Sk8erGirl

Choix ordinateur portable dell

 Résolu

Bonjour, Grace à mon entreprise je peux acheter un ordinateur portable DELL STUDIO 1737 17 POUCES. Pouvez vous SVP me dire s'il est correct pour jou...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix ordinateur portable

Bonjour, pour noël, j'aimerais m'offrir un ordinateur portable. Mon budget est de 600€ maximum. J'aimerais pouvoir jouer a Counter Strike sans pro...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
guigui

Quel pc portable acheter?

Bonjour, Comme beaucoup de monde étant plutôt un utilisateur qu'un connaisseur j'ai besoin de vos avis car j'ai besoin de remplacer d'urgence mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
bouga13

Choisir son pc portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable mais je ne sais pas trop quoi choisir alors mais besoin: environ 200Go de memoire et 2Go de memoire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
hervé

Pc portable

Bonjour, je cherche un ordinateur de bonne qualité, portable, avec qui je pourrait jouer a des jeux très recent. une bonne carte graphique voir tres ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
BenT

Pc portable parckard bell

Bonjour à tous! les pc portables packard bell ont la réputation d'être de mauvaise qualité, est-ce le cas pour toute leur gamme ou seulement les 1e...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
schwarser

Double image sur pc hp portable

 Résolu

Bonjour, A la mise en route de mon portableje me retrouve avec l'image de démarage en double, c'est à dire une image de largeur normale, de hauteur d...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
poupougne13

Besoin d'avis sur différents pc portables

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ces trois portables, leurs capacités, leurs points forts/faibles, leurs utilisations possibles. Je dois en...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
BenT

Pc portable hp dv7 pour jouer? vos avis...

Bonjour tous le monde, Alors voila, j'ai l'intention de m'offrir un pc portable prochainement et étant attiré par certains jeux, j'aimerai des avis...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
aiglor

Recherche pc portable couleur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un Ordinateur portable pour ma fiancée pour son cadeau de noël. Elle en voudrait un rose, rouge ou violet mais c'est difficile ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
schwarser

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je dois m'acheter un PC portable sans trop tarder mais j'ai quelques questions. Mon 1er choix se porte sur le ASUS K61IC-JX017V ( intel...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Wave Style 974

Quel ordinateur portable choisir ... ?

Bonjour, mon anniversaire est dans peut de temps et je souhaiterai avoir un ordinateur portable (pas trop trop cher non plus) , il me faudrait pas ma...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Narrateur acer portable

Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire 6930 depuis peu. j'ai mis la voix narrateur pour voir et maintenant je n'arrive plus à la faire taire. com...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
agina

Meilleurs marques de portables

Bonjour, En parcourant differents forums,je me suis rendu compte que les avis concernant les meilleurs marques de portables n'etaient jamais les m...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Portable dans l'eau

Bonjour, mon portable (samsung player star) est tomber dans l'eau 10secondes quand je l'ai pris j'ai enlever tout et j'ai seché avec des serviettes et...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
tribun

Relier un pc portable a un amplie

Bonjour, Je suis a la recherche de renseignements voila je vous explique le truc ;) le 12 décembre un ami faite son anniversaire et nous avons dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
qtyab

Transférer dd portable dans un pc fixe

Bonsoir, Bon voila mon problème je disposais d'un pc portable packard bell avec un dd oem seagate. Le pc portable étant mort je voudrai récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
bacci

Temperature portable

Bonjour, où se trouve l'indicateur de temperature sur ordi portable acer aspire 6930? merci pour votre reponse.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
agina

Remplacement graveur dvd sur pc portable

Bonjour, Je posséde un PC portable ACER aspire 1681 et j'ai mon lecteur graveur DVD slim qui est HS. Je souhaiterai le remplacer, mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
chépas

[achat pc portable]hp, dell ou sony?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouveau PC Portable mais j'hésite toujours entre HP, Dell et Sony. Voici les références qui me tentent le plu...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
hitomisan

Achat d'un portable

Bonjour, Je cherche à acheter un pc portable à mon fils mais je m'y perd un peu dans toutes les propositions que je regarde. Voici mes critères: - b...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
stoukboy

Portable fujitsu, probleme avec touche

Bonjour, A chaque demarrage de mon ordinateur, je dois appuyer simultanément sur les touches : FN + F1 pour que cela m'ouvre une fenetre ou je vai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
clems37

Mon écran est noir sur mon ordi portable acer

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable de marque Acer. Lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, il s'allume, il affiche ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
ChlOooooOeeee

Possesseurs du pc portable msi gt735-006

 Résolu

Bonjour, Appel aux possesseurs du PC portable MSI GT735-006. Avez vous su faire fonctionner les 4 hauts parleurs + le caisson de basse intégrés d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
hicham

Ordinateur portable hp

Bonjour, je vient d'acheter un pc portable hp dv7 et je voulait savoir si c'est un bon pc portable et si on peut monter la ram jusqua 6 go ou + et si...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
BenT

Achat d'un bon pc portable

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un pc portable , mon budget est d'environ 450 ( je suis spas a 20 euro près ) , j'ai fait le tour du ne...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Marque de pc portable

Bonjour, je vais acheter un pc portable hp compaq je me demande si hp est une bonne marque merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
redskins72

Choisir pc portable pour jeux.

Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc portable pouvait faire tourner Wow, Si vous pensez que Diablo III passe, COD même si ça lag un peu, c'est pa...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
LP

Eau sur portable

Bonjour, J'ai verser de l'eau sur portable ...je sait c"est balo Plus rien ne marche Comment faire pour trouver la panne Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
qwerty-

Portable s'allume... 2 secondes !

Bonjour à tous, Je post sur ce forum à la recherche de vos lumières. J ai un portable Dell XPS depuis 2 ans. Il a toujours marché nickel, j en p...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Roc_Xel

Quel portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel pc portable vous me conseillé : utilisation de base internet, msn et traitement de text (rien de bien spécial) il ...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
varp69

Pc portable

Bonjour, J'ai fait tomber du lait sur mon clavier du PC portable, mais il n'y a que la touche q et s qui ne répondent plus. Les touches ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sandul

Problème pc portable toshiba qui se coupe

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable toshiba L300 quand je le branche sur secteur après un moment il se coupe complètement et je dois tout...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
rcsfor

Conseils achat pc portable pour jeux video !

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques conseils pour l'achat d'un future PC portable, avec un prix ne dépassant pas les 800€ (si possible!) ou au gra...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
robix62

Installation d un 2éme ecran sur pc portable

Bonjour, Est il possible de brancher un moniteur de PC portable recupéré de mon ancien ordi sur mon nouvel ordinateur portable pour avoir un dou...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Fallenangelboy

Conseils pour l'achat d'un pc portable

Bonjour à tous, J'aime bien avoir vos conseils concernant l'achat d'un pc portable avec un budget max de 700 euro sachant que j'utilise des logicie...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
nadiuska09

Conseil pour un ordinateur portable windows 7

Bonjour,tous le monde alors je voudrais quelque conseil pour un ordinateur portable avec un écran tactile de 13 à 17 pouce avec une très bonne configu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
RAIJIN972

Portable,tv et son des mots font rever !!!^^

Bonjour, je branche mon ordinateur portable a ma television avec un cable RGB et quand je lance une video c est mon ordinateur qui prend en compte le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
darkangel641

Choix entre 2 portables : aidez moi!!!!!!!!!

Bonjour, Je recherche un PC Portable me permettant de glander sur le net et d'y faire tout ce qui va bien ainsi que de jouer un peu! Je ne suis pas u...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
MaenArBalch

Help choix portable

Bonjour, Professeur des Ecoles, mon épouse est sur le point d'acheter un ordinateur portable: Elle vient de découvrir l'Asus X5AB à 499 euros chez T...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Randy75

Aide pc portable

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment je cherche un pc portable ( même si je sais qu'un pc fixe est mieux au niveau performance, mais je n'est pas malheureu...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Randy75

Mon ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour, MOn ordinateur portable ne veut plus démarrer. C'est un ACER Aspire 9300 de 2 ans. J'entends les 2-3 bips normaux du démarrage du "mot...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
mike 78

Portable ne démarre pas mais voyants allumés

Bonjour, Lors de mon précédent problème que j'ai pu résoudre (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14922752-pc-portable-ne-donne-plus-de...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
p0piete

Problème avec micro casque + micro portable

Bonjour, Je joue à WOW, et utilise le logiciel Teamspeak lors des raids. Mon problème est le suivant, j'ai un casque avec micro, et je l'utlise lors...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Slayerdg

Comment démonter un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Packard Bell EasyNote M7264 et j'aimerais savoir comment faire pour changer les RAM et la carte Wifi??? Ce n'est pour l...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
donkeyblue

Aide choix achat entre 2 ordinateur portable

je vais acheter un ordinateur portable et j'hésite entre : -TOSHIBA satellite L555-10R 17.3 500go de disque dur 4go mémoire vive processeur:I...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
nonolife
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000