Les discussions
Conseil choix pc portable.
Bonjour, je voudrais bien m'acheter bientôt un portable, et je voudrais savoir vu l'évolution du marche vers les quad-cores savoi si je devrais enc...
Vos conseils pour l'achat d'un pc portable
Bonjour, J'envisage de changer mon PC portable (un HP pavillon) mais au vu de l'investissement, j'aimerai avoir vos avis bien plus pertinents que l...
Svp aider moi à choisir un ordinateu portable
Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable et je veux savoir vos avis. 1 choix:DELL Vostro 1015 * core 2 duo T5870 2 Ghz * intel GMA 4500M ...
Portable de jeu ? aidez moi.
Salut, je suis sur le point d'acheter un pc portable et j'hésite. Je cherche un portable de jeu essentiellement pour pouvoir gérer les jeux récents d...
Ordinateur portable environ 800euros
Bonjour, Je cherche à acquérir un ordinateur portable et je dispose d'un budget de 800 a 900 euros. Mon utilisation serait multiple (bureautique, mul...
Bruit insupportable :$$
Bonjour, C'était un jour comme les autre, que j'allumais....:-° :ppp Okéé, mon problème et que , quand j'allume le PC, j'entend un bruit fort et biz...
Ordinateur portable asus sacoche + souris ?
Bonjour, je voudrais savoir si tous les ordinateurs portables ASUS etaient livrés avec un sacoche et une souris. Merci d'avance.
Mon portable ne s'allume plus j'ai peur
Bonjour, moi j'ai un samsung U600 l'ecrant etait plein de buhé et l'appareille les encore et le portable fait un drole de bruit. je m'inquiete trop s...
Urgent probleme ecran ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème avec mon écran d'ordinateur toshiba L300D, voila il fonctionnait très bien jusqu'à maintenant! Et hier je l'ai allumé...
Assembler pc portable
Bonjour, Je cherche à assembler moi-même mon PC Portable mais il semblerait que Top achat ne propose plus le configomatic pour pc portable mais sim...
Ordinateur portable asus démarre rarement
Bonjour, Depuis quelques mois, mon ordinateur ne s'allume que très rarement!! C'est un beau jour que c'est arrivé alors qu'il fonctionnait correctem...
Aide pour choisir pc portable
Bonjour, Bonne année 2010 à tous, vous me conseillez koi comme pc portable rapide windows 7 de 13,3 pouces environ 2 kg ou moin pour un budget de 9...
Pc portable asus
Bonjour a tous, désirant aquérire un pc portable de la marque ASUS, j'aimerai avoir des conseil quand a un model au environ de 700 a 1000€, principal...
Portable hp et barrette memoire
RésoluPC PORTABLE HP ET BARRETTE MEMOIRE Bonjour, Je désire augmenter ma mémoire vive sur mon portable HP modèle Pavilion zv6000. Actuellement j'ai 51...
Ordi portable ne marche plus
Bonjour,a tous ...
Portable 17" pour moins de 500€
Bonjour, et bonne année! Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable avec un écran 17" (ou plus) pour mes beau-parents. L'utilisa...
Pc portable pour environ 500 euros
Bonjour, Je vais bientot me séparer de mon pc de bureau au profit d'un pc portable avec la wifi. Vu que je n'y connait pas grand chose en ordina...
Champagne dans mon portable
Bonjour, J'ai ouvert une bouteille de champagne pour le nouvel an et quand le bouchon a sauté le champagne est tombé sur mon portable et est rentré...
Mettre de la ram dans pc portable samsung
Bonjour, j'aimerais remettre de la ram dans mon pc car il rame a mort j'ai le samsung r610 que puis je mettre dedans? et est ce ke je peux le fai...
Besoin d'aide pour changer de pc portable
Bonjour et bonne année. Je souhaite changer de PC portable et m'acheter un notebook. Je cherche donc un pc de 10 pouce mais avec un disque dur SSD p...
Achat pc portable
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller entre ces deux pc: Acer 7738 664G100MN Samsung R720 PS01 Un grand merci. Olivier
Pc portable
Bonjour, je voudrais savoir comment on sait si la carte wifi dans l'ordi est morte ?
Portable hp nc 6000 s allume quand il veut
bonjour j'a un pb avec mon portable hp nc6000 il s allume quand il veut c'est a dire par harsard j'ai donc changé de ram et de cpu mais toujo...
Pc portable
Bonjour, c est pour savoir g mon pc portable le disc dur est mort esque y aurais moyen de remettre un nouveau ou pas ?
Pc portable
RésoluBonjour a tous, je voudrais un petit renseignement car je cherche un ordinateur portable pour pouvoir faire du traitement de texte, retouche photos ou...
Problème d'image avec mon pc portable toshiba
Bonjour, J'ai un problème de résolution d'images avec mon portable. Elles sont pas du tout nettes avec des rayures et des contrastes. Toutefois lor...
Bruits bizarres sur odinateur portable
Bonjour, Je possède un pc Portable Dell Inspiron 1720. Il a un an et fonctionne très bien. Il y a juste un problème qui est apparu il y a environ u...
Brancher un pc portable sur un home cinema
RésoluBonjour, peu t'on brancher un ordi portable sur un home cinema pour ecouter de la musique via dezer par exemple. merci d'avance
Pc portable, lesquel choisir?
J'aimerais me debarraser de mon énorme PC Fixe pour acheter un PC Portable. Seulement, Ayant été sur divers site, Je ne sais pas du tout lesquel choi...
La batterie de mon portable hp ne charge plus
Bonjour, j'ai un portable HP Pavilion dv2000 depuis plus, à peu près, un an et demi. Depuis quelques mois, la batterie ne charge plus. J'ai acheter ...
Valeur laptop acer aspire 1650
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une idée de la valeur actuelle d'un pc Acer Aspire 1652 WLMi Specs: Intel Pentium M 740 (1,73Ghz, 533Mhz FSB...
Mon pc portable s'eteind
Bonjour, à tous Depuis quelques temps j'ai un gros soucis mon ordinateur portable HP pavillon dv7 1120ef s'eteind quand je joue mon ordinateur à 1...
Ordi portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et la souris de mon ordi ne veut pas fonctionner avez vous une solution ? merci !
Comparation de deux odinateur portable
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à comparez ces deux produits : http://micro-informatique.fnac.com/a2790024/Ordinateur-portable-Ordinateur-port...
Mode d'emploi d'rdinateur portable asus k50in
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Asus K50IN et je ne trouve pas de mode d'emploi. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Mon pc portable acceptera modern warfare 2?
RésoluBonjour, alors voil j'aurais voulu savoir simon pc accepterait cod4 modern warfare 2? c'est un pc portable packard bel de 6 mois environ...déja dépa...
Brancher un pc portable sans lecteur de cd
Bonjour, je voudrai branche une imprimante epson stylus SX115 a mon ordinateur portable sans entrer de cd ni de lecteur ses un ACER j'ai besoin d'a...
Urgent!! quel portable choisir
Bonjour, SVP c'est tres urgent je dois decider avant demain, le quel des deux est mieux? 1- Sony vaio vpccw100c : core 2 duo p8700 2.53ghz, RAM:2g...
Choix pc portable
Bonjour, Bonjour à tous,pourriez vous me venir en aide,je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau PC Portable mais je ne sais pas lequel choisi...
Probleme connection pc portable internet
Bonjour, voila g un trè gro probleme je possede un accés a internet mais le probleme est que je n arrive pas a etablir ma connexion internet a mon...
Bluetooth portable ordi
Salut tout le monde ! J'ai le telephone LG GW520, et j'aimerai faire passer directement des images/vidéos sur mon ordinateur via bluetooth ou via l...
Choix pc portable
Bonjour, Bonjour, Bonjour à tous,pourriez vous me venir en aide,je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau PC Portable mais je ne sais pas le...
Help !!! choix pc portable !!!
Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable et je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner. J'ai un budget de 1000 € environ et je souhaite un...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais si possible un avis entre ces choix d'ordinateur portable il y'en a beaucoup désolé mais budget limité. ça serait princip...
Pc portable qui ne démarre plus !
Bonjour, Mon portable ne veux plus démarrer depuis que je l'ai éteint il y a 1h, que ce soit un démarrage normale ou même en mode sans échec toujou...
Ordinateur portable 400 € ?
RésoluBonjour, Est ce qu'il existe des pc portables pour 400€ ? (attention pas netbook) avec des composants comme un carte graphique HD, un écran 15 pouc...
Ordinateur portable pour jeux
Bonjour ou bonsoir, voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller sur un projet, je voudrais acheter un PC Portable pour jouer aux j...
Pc portable travelmate acer ne démarre plus
Bonjour, tout d'abord bonne année a tous ;-) mon soucis se porte sur un pc portable travelmate 2103wlmi acer qui ne veut plus se mettre sous tension...
Aide au choix d'un ordinateur portable
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable pour mes études. Le problème c'est que je ne suis pas sure de bien tout comprendre aux d...
Demande d'aide pour choisir un ordi portable
RésoluBonjour, à tous. Désolé si je me suis trompé de forum. Voila je vous expose mon problème. Dans le cadre de mes études j'ai besoin d'un ordinateur-por...