Les discussions

Cherche portable 17

Bonjour, Je cherche à acheter un portable 17" (le prix n'ést pas un problème) le plus complet possible. J'aimerai pouvoir jouer à des jeux récent san...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Lulu69

Rajout de mémoire/portable

Bonjour, J'ai un portable HP dv5000 sur lequel je voudrais rajouter de la RAM. Si je comprend bien le rapport qui suit, j'ai deux slots occupés cha...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
marcmarais

Portable impossible à démonter

Bonjour, C'est la troisième fois que je pose la même question sur ce forum, sans réponse. Pourriez-vous m' indiquer où je pourrais avoir des docume...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Malou21

?changer 2émé mémoire sur portable asus m6000

Bonjour, Voila j'ai un pc portable de la série M6000 et j'aimerais l'updater un peu à savoir - changer la quantité de ram 512Mo -> 1Go ou plus ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
cameleon

Probleme alimentation portable acer

Bonjour, Je viens de changer la carte mere de mon portable acer w 1804. Depuis quelques jours, au bout de 20 mn des diodes vertes clIgnotent et le...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
orb42

Micro portable de type acer bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un micro portable Acer Aspire9300 (aspire 9302 AWSMI) AMD Turion64 Mobile Technologie) qu'on a abusé avec et là à chaque démar...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Nico194

Portable et jeu

Bonsoir, j'aurai voulu savoir, si d'après vous, call fo duty 2 passera correctement sur ce PC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-P...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
daghad

Choix de pc portable

Bonsoir, pour noel, je souhaite m'offrir un portable (grace a l'aide financiere de mes parents lol). J'ai donc reflechi a quelques criteres de select...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
madgandalf

Quel pc portable choisir ?

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà pour noel je vais avoir un pc portable, je souhaite un bel écran, brillant, lumineux.. je souhaite une carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
alexpsg60

Quel pc portable choisir?

Bonjour, je veux acheter un pc portable j'ai le choix entre ces trois portable ou d'autre au meme prix 1) Toshiba Satellite Pro A200-1LZ - Core 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
sofi

Aide pr choisir un portable

Bonjour, voilà, je demande votre aide pour choisir mon portable. Je recherche unportable léger, ou je pourrais surfer sur le web, ecouter de la mus...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
ragnard66

Pc portable toshiba satellite a210-17z.

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable Toshiba Satellite A210-17Z pour ma fille à Noel. En fait c'est plutôt pour les jeux (les sim's !!!). Pens...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Renseignements : achat pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable mais je me suis aperçue qu'ils ne les vendaient maintenant qu'avec windows vista et non XP . Ce PC me s...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
skiter

Portable mp3 usb problème de détection

Bonjour, j'ai un problème avec un tel portable qui fait lecteur MP3. Mon XP Edition familliale l'a détecté une fois mais depuis il n'y a pas eu moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
casandro01

Disque dur interchangeable d'un portable a un

Bonjour, jai un Toshiba Satellite hs (M35X-S149). Je voudrais savoir si je peux mettre le disque dur (IDE) sur n importe quel autre portable sans a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
annamit

Portable amilo-d c1200

Bonjour, J'aurais besoin des drivers pour le portable F-S Amilo-D C1200, Sur le site de Fujitsu il n'y a rien pour cet ordi, et j'ai pas les CD-s ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
urion24

Carte graphique pc portable

Bonjour, je suis actuellement à le recherche d'une carte graphique pour mon PC, c'est une GEFORCE FX Go5700. Elle est montée sur un PC portable acer...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
philumax

Ram pour portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter de la RAM à mon portable Toshiba satellite A30 (Pentium 4 à 2,33ghz, 256Mo). Le but est de ramer un peu moins surtout...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Revan26914

Pc portable carctéristiques

Bonjour, je souhaiterai acheter un pc portable et je voudrai savoir quelle st les meilleurs caractéristique que je pourrai obtenir pour un budget de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Aligator

Quel portable pour mon utilisation?

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à investir dans un pc portable pour mon activité associative et maison (j'ai déjà un Pc fixe). Voilà, je vais m'en servir...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Euskamicha

Lequel de ces deux portables? j'arrive pas

 Résolu

Bonjour, Alors je suis bien branché par 2 portables de chez MSI qui sont tous les deux aux alentours de 650 € (ce qui est chouia plus que mon budg...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Euskamicha

Conseil pour pc portable

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour m'acheté un pc portable 15 pouce à 500-600euros maxi. je veux une RAM d'au moins 1go 2go serai parfait à c...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
marcmarais

Choix d'un pc portable....

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Voila, je me retrouve devant un choix difficile, je doit choisir un pc portable avec un budget maximun de 800€, je desire l...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
!^^![ME]

Hub pour portable

 Résolu

bonjour, J'ai un PC portable et plusieurs périphériques extérieurs,graveur,DD,imprimante,scanner,souris optique.Pour ne pas toujours rebrancher tous l...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
pipo736

1er utilisation ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour la 1er utilisation d'un ordi portable, je peut le brancher sur secteur sans insérer la batterie (je l'utiliserais...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cherche avis pour pc portable

Bonjour, je souhaiterai acquérir un PC portable pour Noël. je ne pourrais pas mettre plus de 800€ sachant que je cherche un pc avec un écran de 17" ...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
tsagud

[ordi portable] changement de pièce

Bonjour, L'ailimentation de mon portable MEDION Sim 2000 déconne. Ce n'est pas le fil, c'est la fiche où on le branche. Est-ce que vous connaissez...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
redmaroc69

Avis pour pc portable...

Bonsoir, je voudrais avoir votre avis sur ce PC : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
daghad

Probleme avec un telephone portable.

Bonjour, j'ai un broblème avec le téléphone de ma mere. Alor voila, c'est le siemens CL75, et elle a un icon de casque qui saffiche sur la page d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
kevindu07690

Memoire pour portable

 Résolu

bonjour je voudrais changer mes memoires 2x512 en 2x1024 sur un compac presario c500 je suis sous vista basic et sur mes memoires voila ce qui il ya...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
ignasse

Deblocage de telephone portable

 Fermé

Bonjour,mon ami a acheter un telephone il me la donner mais il est bloquer pas boygue et moi je suis orange si quelqu un a le code pour le debloquer j...

Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jipicy

Pc portable

Bonjour, j'aime bien savoir les critéres sur lequels je dois se baser lors de l'achat d'un pc portable .les marques que vous me conseiller.je l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Achat d' un portable

 Résolu

Bonjour, et merci de lire ce message. Je voudrais acheter un ordinateur portable pouvant remplacer mon pc de bureau et donc jouer. Mais voila je ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
The_Skunk

Prob wifi avec ordi portable géricom

Bonjour à tous Voila je posséde un ordinateur portable (acheter d'occasion) de marque Géricom et qui a pour référence: SILVER SERAPH XL qui est équip...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
superman

[pc portable]probleme de bouttons help plz =(

Bonsoir a tous, mon pere avait plein de virus sur son pc portable vaio vgn-a417m,alor il m'a demander de de tout réinstaller. j'ai alor formater,pui...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
kerrigan69

Info avant d acheter pc portable

Bonjour, je voudrai s avoir je suis sur le point d acheter un pc portable acer aspire 7720z carte mere intel 2048 de ram 160 go de disque dur et ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
kwaio

Probleme sur portable

Bonjour, salut a tous... voila je viens vous voir car je comprends pas un soucis que j'ai avec le portable de ma femme... je vous expliques :...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Marrooi

Tv sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell MODEL : ALP-AJAX C2 S/N : 000054810389 et je voudrais avoir la télévision sur mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
doko-bdv

Mon portable ne veut plus de batterie

Bonjour, Sur le portable ACER (aspire 3003wlmi) de ma fille il se passe la chose suivante : de temps en temps au démarrage, le clavier ne répond...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
nfixe

Mémoire pc portable

j'ai acheté un portable siemens amilo-d fy23 d'occasion il fait 1000MHZ celeron a 120 mo de ram. je voudrais ajouter de la ram je ne sais pas quel gen...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
LERITALDENICE

Housse de protection de portable ouvrable

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des housses de protection pour pc portables qui s'ouvrent entièrement. Pour mieux m'expliquer, je recherches...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
tribun

Portable grillé?

Bonjour, Mon ordi portable,un ACER,vient de s'eteindre brusquemment.Impossible de le rallumer. Quel est le soucis selon vous ? L'alim? La CM ? Ou a...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
le bedouin de riva

Portable gericom

bonjour ts le monde, bon voila j'ai un soucie avec mon pc portable il m'affich au demarage une page noir avec comme msg: ( boot failure reboot ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
pids

Annuler mot de passe d un pc portable

salut tous le monde je voudrais que vous m aider a resoudre un probleme avec mon pc portabe j ai un compaq presario2100 et je l ai mis un mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
omaryo

Pb ecran pc portable

Bonjour,j'ai acheté un pc portable Toshiba .Ala mise en service ,pas d'affichage sur l'écran.Sur un autre ecran ça marche.N'y aurait-il une astuce? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
kxgeneration

Prise ordinateur portable

Bonjour, j'ai un probleme probablement insiluble mais je tente quand meme. la prise interieur de mon ordinateur portable acer aspire est cassee, c ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
bea

Avis config pc portable turion 64 x2 tl-56

Bonjour, j'aimerai aqcuerir un Pc portable marque MSI dont voici les caracteristique technique. turion 64 x2 tl-56 160 gb sata carte video gfo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
bast41

Avis sur pc portable

 Résolu

Bonjour à ttes et tous, J'envisage d'acquérir vers Noël, pour ma fille élève en terminale un micro portable. Je souhaiterai avoir des avis autoris...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable pb de rapidité

Bonjour tt le monde, j'ai un dell inspiron 1300 et comme il n'était pas assez rapide, j'ai rajouter de la ram mais malheureusement il n'est toujours...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
david29051992

Pc portable toshiba ne "demarre" plus

Bonjour, on m'a prété un pc portable toshiba ( SA10-A403D) pr mes études. quand j'ai allumé l'ordi, une page bleue windows est apparu, il fallait qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
whariguette
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000