Problème éclairage portable ACER

Jonathan57 -  
 Jonathan57 -
Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai un soucis avec l'affichage sur mon ordinateur portable ACER.

En effet, actuellement la luminosité est comme si le portable n'était pas branché sur secteur.

Visiblement pas le retroeclairage qui serait HS, étant donné que je vois tout le temps l'image.

Ensuite, lorsque je tente de régler la luminosité (via fn + fleche directionnelle), je n'ai plus l'indicateur qui s'affiche à l'écran, et la commande ne réagit pas.

De +, je n'ai pas l'option régler la luminosité dans le panneau de config windows (alors que je le trouve bien sur mon autre PC...)

Auriez vous une idée du soucis ? (Peut être un problème de pilote ? :o...en esperant que cela ne soit pas hardware :( )

Merci de votre aide et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Si tu n'as plus du tout de luminosité sa vient de l'inverter, c'est une pièce qui sert a faire fonctionner le rétro-éclairage.
0
Jonathan57

Si justement, je vois toujours. J'ai pas besoin de mettre une lampe collé à l'écran quoi.

C'est juste que la luminosité est réduite. Comme si j'étais en économie d'énergie.
0