Les discussions

Help choix portable

Bonjour, Professeur des Ecoles, mon épouse est sur le point d'acheter un ordinateur portable: Elle vient de découvrir l'Asus X5AB à 499 euros chez T...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Randy75

Aide pc portable

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment je cherche un pc portable ( même si je sais qu'un pc fixe est mieux au niveau performance, mais je n'est pas malheureu...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Randy75

Mon ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour, MOn ordinateur portable ne veut plus démarrer. C'est un ACER Aspire 9300 de 2 ans. J'entends les 2-3 bips normaux du démarrage du "mot...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
mike 78

Portable ne démarre pas mais voyants allumés

Bonjour, Lors de mon précédent problème que j'ai pu résoudre (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14922752-pc-portable-ne-donne-plus-de...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
p0piete

Problème avec micro casque + micro portable

Bonjour, Je joue à WOW, et utilise le logiciel Teamspeak lors des raids. Mon problème est le suivant, j'ai un casque avec micro, et je l'utlise lors...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Slayerdg

Comment démonter un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Packard Bell EasyNote M7264 et j'aimerais savoir comment faire pour changer les RAM et la carte Wifi??? Ce n'est pour l...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
donkeyblue

Aide choix achat entre 2 ordinateur portable

je vais acheter un ordinateur portable et j'hésite entre : -TOSHIBA satellite L555-10R 17.3 500go de disque dur 4go mémoire vive processeur:I...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
nonolife

Achat d'un pc portable

Bonjour, j'ai un ordi de bureau ou il y a plein de jeux d'installés.mais il est de 2001 alors les nouveaux eux ne vont plus dessus mais je ne veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un portable

Bonjour, je suis en recherche d'ordinateur portable, et, en ayant trouvé 3-4, je voudrais être conseillé sur lequel serait le mieux, le plus fiable (...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
schwarser

Aide pour choisir un pc portable

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur un pc portable que l'on vend près de chez moi alors voila ces caractéristique : marque asus ref ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Epsilon

Achat portable .

Bonjour, Bonjour à tous ! Je veux faire prochainement l'acquisition d'un portable Asus pour utilisatin bureautique,internet, montage videos ( lo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
schwarser

Portable asus m6ne upgrader ram

Bonjour, J’ai un PC portable ASUS M6Ne portable avec 512 Mo de RAM.IL est équipé de 2 barrettes PC2700 (333Mo) J’aimerais passer à 1Go et insta...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Jossrandall

Je n'arrive pas à démarrer mon pc portable

Bonjour, Depuis environ trois semaines j'ai de grosses difficultés à allumer mon ordinateur et c'est même en train de fortement s'aggraver. Lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Akon

Carte wi-fi non détectée sur portable toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Toshiba L500 19X sur le site de la fnac , je l'ai reçu vendredi , le wi-fi marchait super bien . Hier matin pas d...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
redskins72

Problème garantie pc portable

Bonjour,j'ai un soucis avec la garantie de mon PC PORTABLE. Effectivement,celui-ci,suite a un prêt a mes petits neveux,il a subit un choc terrible,& ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Americaan-Style

Avis sur un ordi portable

Bonjour, je suis étudiant architecte-paysagiste, et je dois changer mon vieil ordi d'ici peu...J'utilise énormément Photoshop, Indesign, Autocad, par...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Stoobaworld

Undercloking cpu pc portable

Bonjour, je suis, depuis quelque temps déjà, à la recherche d'un logiciel pour undercloking le cpu de mon pc portable pour avoir un peut plus d'aut...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Gilloux le loux

Aide por ecran casser pc portable

Bonjour,mon frère de 16 ans vient de me casser mon écran de mon ordinateur portable.Il y a une grosse tache noires.Je voudrais savoir si la responsabi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
bacci

Contraste écran portable

Bonjour, Je voudrais augmenter le contraste sur mon écran de portable et il n'y a pas de touche de fonction correspondante. Comment faire ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Erwan031284

Portable reboot + écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur portable Compaq Presario V6000 reboot en permanence au bout de 15 secondes et l'écran ne s'allume pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
bastos38420

Pb wifi pc portable

Bonjour apres avoir reformater mon pc portable je n'arrive plus a installer ma neuf box par wifi comment puis je faire pour recupere ma connection ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
fif15

Comparatif portable

Bonjour, je cherche a acheter un pc portable et j'hésite entre 3 models SAMSUNG R720-XE6V-7350 , TOSHIBA Satellite P300-28H et enfin le ACER As...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
schwarser

Meilleur portable pour 1200 euros

Bonjour, Comme le titre l'indique, je me permets de poser cette question sur ce merveilleux forum qui m'a aidé à moultes reprises. Mon portable ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
zadard

Choix entre 2 pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila j'arrive pas à me décider sur le choix de mon PC portable, j'hésite entre le : Le Asus N61VG-JX034V ( P7450, 4Go, GT220M, 16" ) ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lste

Bidoullage disque dur pc portable

Bonjour, J'ai récemment démonté mon PC portable (Acer) et en ai retiré les composants susceptibles d'avoir un avenir, c'est à dire d'être vendus! J...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
zadrock

Probleme disque dur interne mini pc portable

Bonjour, j'ai un mini pc portable NOTEBOOK KIRA SERIES AIRIS à chaque fois que j'allume celui ci un message s'affiche "warning back up your data and r...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
ITOKYOPEYA

Fiche technique pc portable

 Résolu

Bonjour, je vois sur la boîte: WIRED: 1Gb LAN WLAN: 802.11bg (1x1) Quelqu'un peut me dire ce que ça signifie en gros svp ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Dragonet12

Freeze récurrent sur pc portable

Bonjour, on m'a offert un ordinateur portable cet été pour mon anniversaire (ACER ASPIRE 7738). Cependant depuis pratiquement le début de cette acqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Bakakun

Conseils pour achat portable

Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel.Pouvez-vous m'en conseiller un pour jouer à counter strike source et a G...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle difference entre ces 2 portables?

Bonjour, J'ai trouvé ces 2 portables Toshiba au meme prix 799 E pourtant l'un des deux a un Ecran 17 pouces et une meilleure Carte Graphique . Je m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
cruistefeur

Batterie pc portable

Bonjour, je voudrais savoir quelle batterie est compatible avec mon ordinateur portable et où peut on en acheter une ? référence du pc: CQ70-205EF ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
stephi76

Aide achat pc portable

Bonjour, je voudrais acquerrir un pc portable 15 pouces. J'ai un budget de 600 euros. mon utilisation principale : beaucoup internet, msn+tchat, sto...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jjpot

Mon pc portable a planté

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de microsoft windows, j'ai laissé mon pc se mettre à jour. Quand je suis revenu, j'ai retrouvé le pc avec un écran ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
marseillais76

Aide : choix pc portables

Bonjour, je dois faire un choix entre 3 pc portables , lequel me conseillez-vous? 1- HP Pavilion dv5-1140ek /2 Processeur Intel Dual-Core T3400 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
fastlouk

Besoin d'aide pour choix de pc portable

Bonjour à tous Voilà, je compte m'acheter un pc dans peu de temps. J'en ai vu deux qui m'intéressent, mais je ne sais pas lequel est le mieux. J'e...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Nawel14

[batterie de portable] morte ??

Bonjour tout le monde J'ai un portable ASUS (ref : A2DA28-RWXL) acheté sur internet. Voilà le problème : ->Le voyant témoin qui s'allume lorsque la ba...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ny

Choix pc portable

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur deux pc portables qui m'intéressent beaucoup, les voici : http://micro-informatique.fnac.com...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur portable

Bonjour, je possede un ordinateur hp compaq presario f700, et apparement le disque dur vient de lacher, avant de demonter et d'en racheter un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
le druide

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable, pour le prix ça peut aller jusque a2500euro puis il faut que j'arrive a jouer a gta 4 ou fl...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gui-le-mome

Panne sur ordi portable easy note

Bonjour, J'ai acheté un PC Portable EASY NOTE MX36-U-049W en aout 2007. Or, ce PC n'a eu que des soucis.... Il est passe 4 fois en un an chez le dis...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
aiglor

Pc portable

Bonjour, je recherche un manuel d'utilisation pour mon pc portable toshiba U500.Pourriez vous m'aider rapidement.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
soubaro

Cherche avis sur config pc portable

Salut à tous, voici la configuration du PC portable que je suis sur le point d'acheter : N'hésitez pas à me donner votre avis... Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
lokiboy2012

Choix ordi portable

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable, j'hésite entre plusieurs, pouvez vous me dire lequel est le mieux? Acer Emachines E525-903G16Mi avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Erwan031284

Comment recharger un pc portable avec une pri

Bonjour, comment recharger un pc portable avec une prise d'allume cigare le pc portable : 19V - 1,58 A faut-il que ampérage du courant de sortie du...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Erwan031284

Probléme de sons sur pc portable

Bonjour, je vais essayer de voux expliquer mon probléme en étant le plus clair possible. Voilà je posséde un pc portable de marque fujitsu sieme...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
docmapy

Bonjour, je recherche tous pc portable et pc de bureau. alors ne jeter plus et

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche tous pc portable et pc de bureau. alors ne jeter plus et contacter pour vous debarrasser au lieu de mettre a la poubelle.

Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
anonyme

Brancher un portable à une télé

Bonjour, j'ai branché mon ordinateur Dell inspiron 5100 à ma télévision sony je vais dans proprietés puis options puis avancé et la sous l'onglet d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Max31

Choix pc portable, votre avis svp

Bonjour, j'hésite entre 2 pc du même prix (500€): PC portables TOSHIBA SATELLITE L500D-13K * Processeur AMD Athlon Dual Core QL-65 à 2,1 ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jambonneau

Achat d'un ordi portable

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable mais je me heurte a deux problemes, le 1er je n'aime pas les ordi tout noir ,et le 2 ime je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cricri

Choix d'ordinateur portable

Bonjour à tous ! Je viens voir la communauté pour un problème de choix de PC portable. J'espère que je poste mon sujet au bon endroit... Je sais...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Enna7
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000