Les discussions

Portable nec ne veut plus démarrer

Bonjour, mon pc portable nec i-SELECT M5210 ne veut plus demarrer . j' ai la page bios puis plus rien .Si je met le cd de reinstalation il pren puis m...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
poupon1961

Portable

Bonjour, salut a tous je suis etudiant en master de physique et accro aux jeux video pour cela je voudrai m'offrir un ordi portable dernier cris mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Giovanni59410

Pas de sons sur ma tv lcd via pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai connecté ma tv lcd via un cable hdmi a mon pc portable .J'arrive bien a avoir les images du pc portable sur la tv mais pas de sons .Je ...

37 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
yoanf26

Bon portable ?

Bonjour, je suis a la recherche un ordinateur portable et je crois avoir trouver celui qui me convient. J'aimerais que vous approuviez mon choix. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
vache qui rit

Pc portable gamers

Bonjour, Bonsoir a tous ,je sollicite vos opinions afin de m'orienter vers un choix de pc portable, je suis a la recherche d'un PC portable pour game...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Cyvy

Choix pc portable

Bonjour à tous. Je cherche en quelque sorte le Portable de rêve je vous le décris _Moins de 2.5kg (moins de 2kg si possible) donc très mobile _Un b...

eg33

Pc portable toshiba ou lenovo ?

Bonjour, Petite étudiante avec un petit budget, je songe à acheter un ordinateur portable. Mes exigences : Pas de netbook. Maxi 15.6 pouces. Et s...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour le bureautique et multimedia et ou je puisse jouer aux sims 3 :) J'hesite entre deux ordinateurs port...

schwarser

Taille de l"écran du pc portable packard bell tr85-dt180fr

Alors que la présentation du produit chez l'Internaute indique que l'écran a une taille de 18,4 ", la fiche technique du produit chez Webdistrib indi...

anonyme

Avis pc portable asus x5din-sx041v

Bonjour, tout est dans le titre, mais je veut de vrai avis de gens qui ont se pc merci beaucoup

dagger

Portable

Bonjour, moi mon portable est tomber par terre dans l' eau quand je courais toute a l' heure sa m' enerve veuiller me reponde merci

juingonhito

Portable asus g72gx-ty002z

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, orienté gamer. Après quelques recherches et diverses lectures sur le net (notamment : https:/...

zener

Amélioration portable amilo fujitsu

Bonjour, Mon portable est très lent, fait du bruit, et chauffe sur le côté et j'aimerais savoir ce que je peux faire. Aucun film, aucune photo sur...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable ne reconnait pas mon disque d

Bonjour, bonsoir a tous mon pc ne reconnait pas mon disque dur que faire ?il me met pxe-e61:media test failure,check cable et pxe-m0f:exiting pxe rom...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix portable

Bonjour, Je voudrais votre opinion entre ces deux portables : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Gr...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
dolc7

Votre aide pour l'achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Donc j'ai une demande assez exigeante, ce pourquoi je ne trouve aucun résultats. Je cherche donc un PC portable: - Processeur Dual Core 2...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Portable sous windows 7 jeux 650 euros

Bonjour, J'ai l'intention de changer mon pc et je consulte depuis quelques temps de sites afin de regarder ce qu'il y actuellement. Voici ce que je r...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
tribun

Achat d'un ordinateur portable professionnel

Résolu

Bonjour, Pour la poursuite de mes études en infographie, je dois me fournir un ordinateur portable. Cet ordinateur doit répondre aux critères suivant...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
KiKiLeMMerDeuR

Ou réparer mon pc portable dell?

Bonjour, Le châssis de mon Dell Studio 17 est très mal en point malgré qu'il n'ai subit aucun choque . Je n'ose même plus rabattre le clapet de pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Albas

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, mon ordinateur vient de rendre l'âme et je dois acheter en urgence un nouveau. Mon budget est de grand maximum 1000 euros (si ça peut être p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ac 3

Probleme éclairage écran pc portable

Résolu

Bonjour, voila j'ai récupéré un pc portable et j'ai eu un charegur a prété donc l'éclairage aller parfaitement puis j'ai du rendre le chargeur a son ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Brasiligun

Plusieurs reparations à faire sur pc portable

Bonjour, Je viens d'acquérir un petit Hp 530 par mon frère ( c'est son ancien pc portable mais on s'en fout ). Cependant, il m'a signalé plusieurs pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
08Celebrindal

Reparation ordinateur portable.

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer a 450€ il y a 3 mois , et il y a une semaine j'ai renversé du Coca sur les touches . Celle-ci ne marchent plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
artus95100

Ajour de mémoire sur portable

Bonjour, mon portable Packard bell Easy Note R4345 est très lent. On m'a dit que rajouter de la mémore vive ne pourrait qu'être bénéfique. Est-ce poss...

slim.callagan

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable mais je n'arrive pas a me décider. Je suis étudiant en licence informatique et j'aimerais un Pc que j'ut...

Darknassim

Bon portable?

Bonjour, J'aimerais que vous conseillez un ordi portabl de la meilleur qualité que vous conaissez au prix maximum de 1200 dollars avec les taxes. Je...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
tapion76

Mon laptop se bloque [windows 7]

Bonjour, je viens d'accheter un nouveau laptop de bonnes caractéristiques avec windows 7, mais en travaillant avec il se bloque parfois ( ça arrive a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
bad boy2

Pc portable gamers

Bonjour, Bonsoir a tous ,je sollicite vos opinions afin de m'orienter vers un choix de pc portable, je suis a la recherche d'un PC portable pour game...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
fif15

Avis portable asus x5dad-sx005v

Bonjour à tous, je possède actuellement un ordi portable sony vaio vgn cr11s (intel core 2 duo t7100 1,8 GHz, 2 Go RAM, mobile intel graphics media...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
rollenapa

Meilleur marque d'ordinateur portable?

Bonjour, Selon vous quel est la meilleur marque d'ordinateur portable plutot orienté jeux (appart alienware). Pc fiable, puissant? Merci beauco...

Utilisateur anonyme

Conseil pc portable

Bonjour, Que pensez vous de se pc https://www.materiel.net/ Mon utilisation est plutôt des jeux telle que wow aion ou css ou flatout ect... bref pa...

nord613

Besoin de conseil pour choisir mon laptop.

Bonjour, J'ai décidé de m'acheter un nouvel ordinateur portable car le mien commence vraiment à se faire vieux, ainsi je sollicite votre aide afin de...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
S.V.A.

Comparaison combos proc+cg (ordi portable)

Bonjour, Toutes choses égales par ailleurs, quelle combinaison est la plus efficace pour jouer à des jeux pas trop récents (principalement World of W...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Ka

Probléme écran pc portable asus

Bonjour, J'ai une petite question concernant un probléme sur l'écran de mon PC portable ASUS qui reste légére. Au fait j'ai remarqué qu'il y avait...

azerty0

Pb de son pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus G51 VX. J'écoutait hier de la musique avec un casque branché sur ma sortie audio. Après avoir débra...

SaintAxeror

Pc portable

Bonjour a tous, Je voudrais savoir a quoi sert l'ouverture a gauche de mon pc portable, comme celle que pour les cd mais en plus petit sa s'ouvre...

tapion76

Portable

Bonsoir, Je compte acheter un ordi. portable mais étant novice vis à vis de ce matériel, j'aurais aimé avoir des conseils. Merci pour vos répo...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
polna

Choix netbook ou portable dans mon cas

Bonjour, ma demande est un peu particuliére : je vous explique je suis actuelement a la recherche d'un emploi comme technicien micro reseau et depui...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Frederic76

Choisir un ordi portable

Bonjour, Je cherche un ordi portable, pas forcement tres performant, mais avec un ecran de minimum 17 pouces si possible. Il faudrait aussi qu'il soit...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
yann

Cherche portable supérieur au g60j

Résolu

https://www.asus.com/fr/ Bonjour , Voici le lien du PC portable G60J , Voila apres avoir lu un sujet sur le choix d'un internaute suivant 4...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Gamix91

Choix entre 4 portables pour jouer.

Bonjour, Pour faire bref, j' hésite entre plusieurs portables pour jouer. Selon vous, y en a t il un mieux que les autres parmis ces 4 là: ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
_kargh_

Lecteur dvd portable: lire video via port usb

Bonjour, Je voudrai m'acheter un lecteur DVD/Dvix portable pour pouvoir lire des films via le port USB qu'il comporte. Cependant, je ne sais pas si c...

Delack

Achat pc portable 600 euros

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable avec corde duo inside T5250 1.5 ghz et une 8600m gs mais je reste vraiment sur ma faim pour certains jeux (...

azerty0

Pc portable hp dv6 2025

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un pc portable d'assez bonne qualité sans monter non plus dans des prix exorbitants. Le PC portable HP avec téléco...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jennyfer

Dezonnage dvd portable

Bonjour, comment faire pour dezonner mon dvd portable sony DVP FX 720?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
williamson

Tunning pc portables !

Résolu

Bonjour, Ordinateur : Acer Aspire 5315 Systeme d'exploitation : Windows XP pro SP3 Navigateur Inernet : Firefox 2.0.0.20 Processeur : Intel Cele...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
duncan2525

Pc portable qui bloque certains acces

Bonjour, mon portable me bloque régulièrement l'acces certains sites (je peux aller sur un site mais pas en télécharger des données par exemple) c'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
vertpom

Ordi portable dans un budget de 800€

Bonjour, Aprés avoir économisé pour un PC portable , j'ai repéré ce PC portable qui me semble pas mal, mais comme je ne suis pas un grands informati...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
schwarser

Brancher tous périphériques à un portable

Bonjour, J'aimerais faire de mon portable un "fixe" quand je suis chez moi. Je veux donc brancher un écran, un clavier, une souris, un router, une im...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
kleio

Disque dur qui gratte portable asus neuf

Salut! J'ai acheté recemment un portable de marque Asus, intégrant un T4300, geforce 102m, 4 gig de mémoire et un disque dur de 500gig SCSI. Le p...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Julie
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000