Les discussions

[contact alim pc portable gericom cassé]

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un pc portable gericom "1st supersonic pci e", et malheureusement la fiche d'alimentation semble cassée. J'ai beau retirer...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
samlane

Perte d mot d pass d un pc portable siemens

Bonjour, svp j é besion d aide jé un pc prtable siemens S7020D ^lifebook^ ! J px pa enter dans mon system ^windows xp^ prske y a tjrs une de...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
laboule82

Achat pc portable

Salut, Je compte peut etre acheter un pc portable dans pas longtemps. J'ai vu ce pc chez boulanger http://www.boulanger.fr/p[...]/p_16467_232041.h...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
celebhun

Pc portable

Bonjour, Voilà mon souci, je souhaite m'acheter un pc portable (travail en dessin btp) j'aimerai savoir si cette description vous semble correcte ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
celebhun

Portable sans port pcmcia

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Gericom Hummer 30680 et je souhaite mettre une carte WIFI. Je pensais en mettre une sur le port PCMCIA mais je ne le trouve...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
amidoux

Quel pc portable pour les jeux en reseaux???

Bonjour, voila moi qui est un fan de jeux en reseaux j'ai une petit question à vous posez je voudrais m'acheter un pc portable qui va me servir e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
k.tana

Quel est le meilleur de ces 2 portables ?

Bonjour, j'aimerais jouer un peu avec mon ordi portable aux jeux récents (FPS principalement). je dois avouer que je ne sais pas lequel de ces deux...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
marco

Vga box (relier pc portable tv)

bonjour à tous, et merci pour ce forum qui est une aide vraiment précieuse et cette encyclo qui est une mine pour moi. j'ai besoin d'une confirmation ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Armand

Lcd de portable sur vga / dvi

Bonjour, j'ai récupéré une dalle lcd sur un pc portable et je me demandais si il serait possible de la connecter a une prise VGA / DVI ? j'ai regardé...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
moimeme_81

Unité centrale branchée à un pc portable ?

Bonjour, Je rencontre un problème, mon écran de pc est mort et je voudrais savoir s'il est possible de brancher via un cable mon unité centrale à mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
yannick22

Probleme de web cam sur pc portable toshiba

Bonjour, j'ai une web cam intégré dans mon pc portable toshiba satellite , parfois sur msn elle marche et parfois elle marche pas , je reboute mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Broluke16

Quel pc portable choisir

Bonjour, je veux acheter un pc portable j'ai le choix entre ces trois portable ou d'autre au meme prix 1) Toshiba Satellite Pro A200-1LZ - Core 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
sofi

Quelle ultra portable

Bonjour, je recherche un bon ultra portable de 12" environ. avec une super autonomie, de plus de 2h ou 3h en tout cas.(9cellules) un bon processe...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
weetabix40

Pc portable en panne

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell w3450 17" voila j'ai changé la carte mere et le processeur du portable car je croyait que le panne etait ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
226700

Arret de mon pc portable

Bonjour, j'ai un petit problème mon pc portable s'arette tout seul lorsque je joue a n'importe quel jeux pourtant le ventilateur tourne mais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
laboule82

Lecteur dvd portable relié à la télévision

Salut à tous, je vais prochainement acheter un lecteur DVD portable. Je me demandais si je pourrai lire des DVD sur ce lecteur via ma télévision. En ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
cc

Pc portable demarre mais aucun affichage

Bonjour, Voila j'ai recup un acer aspire 1800 (portable) et lorsque je le demarre il se lance (pwr ON et ventilo se met en route) mais aucun affich...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
maxence1983

Déblocage de portable lg c3310

Bonjour, je recherche le code de déclocage d'un portable LG C 3310 dont l'opérateur est orange Merci de me répondre le plus vite possible

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
kamelhamou

Pc portable qui charge que éteint ...

Bonjour, J'ai un ptit problème c'est simple mon ordinateur portable HP ne charge que l'orsque qu'il est éteint le voyant est allumer et dés que je l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
omwinner13

Achat pc portable

Bonsoir, je souhaite acheter un pc portable dan strès peu d etemps mais je suis un peu perdu. J'ai vu le Toshiba Satellite A100-567 mais faut avouer...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
tchoupi95

Pc portable

Bonjour, Voilà ma question, je bosse en dessin btp et je souhaite m'acheter un pc portable. est-ce que la description de celui ci vous semble c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
yannpl7

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Suite à cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5012176 avis sur un pc portable? On m'a dit que l'ordinateur por...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable est cassé

 Résolu

Bonjour, je possède un PC PORTABLE pavilion 5000 (agé de 4 ans), après un grosse sauvegarde de mes données et quelques problèmes de lenteur constat...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
vince190

Avis sur un pc portable

Bonjour, Etant donné que je ne mis connait pas trop au niveau configuration PC, j'aurais aimé avoir votre avis sur un ordinteur portable ! Le vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage sur portable

Bonjour, J ai un vieux medion portable (on ne fait pas toujours les bon choix, lol) et j ai un probleme de demarrage, je vous mets une photo de...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
wkm

Demande de conseils pour achat pc portable

Bonjour, je veux acheter un portable et on m'a conseillé ACER, notamment le ACER 7720Z-2A2G16 ou ACER 7220-102G12M qui sont respectivement à 700 et 6...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
dyllan

Config pc portable help

Bonjour, je voudrai savoir si ca suffirai pour jouer a des jeux assez récent et pr faire tournez autocad 2007 ?? AMD Turion™ 64 X2 TL-50 Dual-...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Michel LATOUFFE

Ordinateur portable packard bell

Bonsoir, voilà j'expose mon problème très rapidement, mon pc portable (packard bell easynote MV, win vista) a un souci au démarrage ; je l'allume pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
florinator

Pb transfert apareil photo vers pc portable

Salut j'ai un probleme avec mon appareil photo numérique sony DSC-w80, je n'arrive pas a transferer les video de l'appareil sur Mon ordi portable. A...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
ti police

Réglages pour optimiser nouveau pc portable

Bonjour à tous, Je suis une petite nouvelle sur ce forum... et aussi un peu dans le domaine informatique :-) Ma question : je viens d'acheter u...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Antinea77

Lecteur cd dvd deconnecté sur portable toshib

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba satellite et j'ai un soucis avec le lecteur de cd / dvd. Voila, quand j'insère un cd rom ou un dvd dans le lect...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Arcadius25

Pc portable / curseur figé

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable depuis qq jours. C'est un MSI S271 (Turion 64x2 TL56) avec 1 Go de Ram, et Win XP home installé. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
jeremy75

Lenteur de mon portable

Bonjour, j'ai un portable hp omnibook xe3 800 hz 256 ram. J'ai installé xp et maintenant c une tortueil il est tres tres lent pour tous les appli...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Hamster

Pc portable: lequel choisir ?

Bonjour à tous, Tout d'abords je vous remercie de prendre le temps de lire mon message et de m'aider(si vous le pouvez). Voilà je vous expose mon pr...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Caparzokiller

Portable acer en panne, à propos du devis

Bonjour, je suis le malheureux possesseur d'un Acer Aspire 5014 Wlmi et je rencontre comme bcp d'utilisateurs de la marque un problème: il s'est ét...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Fxbrg

Ajouter ram sur portable amilo 1650

Bonjour a tous, je possède un portable FUJITSU SIEMENS AMILO A 1650, et j'aurais souhaité savoir comment y ajouter une barrette de RAM et surtout sav...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
:-) INI

Tester une tour sur mon pc portable

Bonjour, voila j ai recupere une unite centrale mais je n ai pas de clavier..puis je connecter a mon pc portable et utiliser le clavier du pc por...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
leon95

Question sur ram et carte graph ordi portable

Bonjour, j'ai une question concernant un ordinateur portable (acer aspire 7720G-3A4G25Hn). il est équipé de 4Go de ram alors que vista n'en reco...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
polho

Mon portable ne démarre jamais du 1er coup

Bonjour, Je suis en train de devenir fou avec mon portable DELL XPS M1330, Windows Vista, 2 Go de RAM. Lorsque le portable n'a pas servi pendant e...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
nanobis

[baterie ordinateur portable] etalonage

Bonjour, J'ai un problème de batterie avec un ordinateur portable Médion sous windows XP acheté en septembre 2004. En effet la batterie semble mal é...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
sassiadnene

Raccordement pc et pc portable

Bonjour, je souhaite tranférer un fichier de 12Go de mon PC sur mon PC portable. ne voulant pas utiliser plusieurs cds ou de multiples clé usb....

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de portable

Bonjour, j'ai un portable dont je me sert pour la lectur MP3, mais voila, il ne lit pas le forma wma... je voudrai savoir si vous savez si il exi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Revan26914

Pc portable que choisire

Bonjour, bonjour,bonsoir JE suis entrain de choisire 1 pc portable avec lecteur d'empreintes digit asus ou hp ou ,TOSHIBA MODEL réçent de pre...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
SARAH74

Achat pc portable

Bonjour, Je souhaite achter dans très peu d etemps un pc portable que pensez vous du Sony Vaio VGN-FZ31M ? pour une utilisation : internet, burea...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Portable_carte x3100

Bonjour, Je souhaite acheter un portable. J'ai cette configuration en vue (base Compal IFL91): - Carte graphique: intel X3100 - Processeur: Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable achete?

Bonjour, bonjour à tous, je viens cherché un conseil au près de cette équipe qui m'a tjrs aidé dans mes problms de pc!!! voilà , je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug ordinateur portable acer

Bonjour, Voila j'ai un ordi portable acer 3054wxci et aux bout d'un temps l'écran s' éteint mais l'ordi tourne je présis que c'est xp a la place ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
abde3

Problème d'écran ordi portable

Tout d'abord bonjour à tous. J'envoi ce message de détresse car mon frère a fait tomber mon ordinateur portable. Résultat l'écran bug il n'y a aucu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cedgates

Choix portable

Bonjour, je cherche à m'acheter un nouveau ordinateur portable, je voudrais que le prix ne dépasse pas les 900€ et qu'il soit performant pour les...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Portable "my way" en france ...???

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut acheter un portable de marque "my way" en france ??? ou existe t'il seulement a l'etranger ??? Merci Pauline

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
naiko
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000