Les discussions

Possible d'utiliser plusieurs fois les cd de récupérations ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP et j'ai en fait deux questions : - Est il possible d'utiliser plusieurs fois les CD de récupérations du...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une copie d'écran

Bonjour, Je voudrai savoir comment prendre une photo de mon ecran mais jai un ordinateur portable et jai deja demander et m'on dit une touche que j...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
baladur13

Écran cassé

Bonjour,l'écran de mon ordinateur portable est cassé,trace noire sur l'écran je ne vois plus que la moitié.Combien ça coute pour le réparer? dois je e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment démarrer en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Toshiba satellite 210-17z avec win7. Impossible de sortir d'une veille prolongée Comment le démarrer en mode sans eche...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

A quel prix vendre mon ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais vendre mon Acer Aspire7736 , mais je ne sais pas a quelle prix... Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU T4...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Jasonvsodin

Hp et windows 8

Bonjour, j'ouvre ce topic plus dans le but d'une discussion. Dans un premier temps j'aimerais vos avis à propos de Windows 8, si vous comptez vous ac...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran déglingué

 Résolu

Bonjour, Suite à une chute de mon PC (compaq mini) mon écran est comme divisé en trois parties: une bande complètement noire sur la droite et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
prissou

Sortie de veille

Bonjour, je viens d'acheter un notebook asus x401U et impossible de sortir de veille avec une touche clavier ou la souris je dois passer par powe...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Boitier pc portable

Bonsoir, Voilà, ma question est de savoir si vous connaissez des sites qui vendent des boitiers pour pc portable avec uniquement la carte mère ded...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jéjé38

Aide pour remplacer ma mémoire vive.

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Ordinateur asus K72Dr ou X72D de 1To, duals core avec 2 Barrette de 2GO, donc 4GO :) et j'aimerai les remplacer par des bar...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
mister informatique

Noyau manquant

Amis du soir bonsoir, J'ai un GROS problème. J'ai racheté un Pc portable à mon entreprise il y a quelques mois, un Fuji amilo pro tournant sous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jmwurth

Ecran noir angle d'ouverture

Bonjour, ecran noire si angle clavier/ ecran superieur a 80°? merci pour vos reponses Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
poupougne13

Quelle pc portable gamer choisir

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 Bonjour tout le monde !! Alors voila je compt m'achetez un pc portable gamer. Mon budget ...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
system38

Pc portable pour 700€

Bonjour, Je cherche un pc portable pour 700€ max. Qui puisse tenir le coup sur des jeux à peu près rècent pouvant effectuer du montage video Une ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
RaZiA

Erreur class not found exception dans java

Bonjour, Comment résoudre l' erreur "Class not found exception" qui empeche l'ouverture d'un programme utilisant Java? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Rutok

Probleme pour activer wifi sur pc portable asus

Bonjour, Je possede un pc portable de marque Asus et qui a le wific mais je n'arrive pas a l'activer. Quand j'appuie FN et la touche F2 rien ne se...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
craft93

Je pense acheter l'asus r500vd pour jouer à des jeux vidéos .

Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre je voudrais acheter cette ordinateur portable voici ça fiche technique : Processeur Intel Core i7-3610QM* ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Vabt

Quel pc portable asus

Bonjour, Je vous écris car je souhaite racheté un pc portable ASUS, dans les 500 euros. Je souhaite déjà savoir si l'on peut trouver de bons produ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
golder

Pc portable qui ne charge pas (incompréhensible)

Bonjour, Tout d'abord je vais me présenter car je suis nouveau sur le site. Je m'apelle JO et j'ai 17 ans. Mon problème est le suivant. Ca fait ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gaet16

Ordinateur samsung

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai acheté un nouvel ordi samsung serie 3 et j'aimerais que quand j'abaisse l'écran il se mette en veille Et quand je l'ouvre me dem...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tyler93

Estimation prix de vente ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite vendre mon ancien ordinateur portable et j'aurais besoin de votre aide pour l'estimer et savoir si cela vaut le coup de le ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
lionel-DIL

Vos avis, please :)

Bonjour, J'ai un portable Samsung X420 depuis 2 ans et demi sous Windows 7, aucun problème à préciser. Hier, je l'allume et il plante au bout d'...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Matt

Problème de charge d'ordinateur

Bonjour, j'ai on ordinateur portable qui s'éteint lorsque je branche le chargeur, je me suis rendu compte que le chargeur a une déchirure, qu'est-...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Jamina21

Quelle ram prendre ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila le problème : Je voudrais changer la RAM de mes Ordi portable pour passer de 4GB chacun à 8GB chacun, Je voudrais votre a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
lulu1252

Mac book pro/ mac book air ou pc ?

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai grandement besoin d'un ordinateur portable pour les cours. Depuis 2 ans j'ai un mini HP mais le pauvre ne tient p...

48 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
chuckapple

Memoire

Bonjour, A l'ouverture le message suivant apparaît: L'instruction à 0x73a719d9 emploie l'adresse mémoire 0x73a719d9. La mémoire ne peut pas êt...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
billmaxime

Problème lenteur et autres...

Bonjour, depuis le mois d'avril dernier, je me suis procuré un notebook d'Asus : N75SF, 8Go de RAM, quadcore, intel i7 - 2.19 GHz, nvidia GeForce...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur plante

Bonjour, j'ai acheté récemment (environ 1 mois) un ordinateur portable Acer (ce n'était pas un achat d'occasion), l'ordinateur à de bonne performa...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
McFy

Problème batterie : sur secteur , pas en charge

Bonjour, Je vien ici car mon Hp pavilion dv6 a je pense un problème. Le problème est que quand je le branche avec la batterie vide il me dit : "sur...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Alyone

Probleme son/image hdmi

Bonjour, J'ai recemment voulut regarder un film qui se trouve sur mon ordi sur ma télé. Pour cela, je branche un cable Hdmi entre l'ordi et "l'ampl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Erwan031284

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, a tous j'aimerai pour après noel un ordinateurs portables Asus N53SV-SX669V le problème c'est qu'il a 4go de mémoire et moi j'aimerai un 6g...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'ordi étudiant

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale est je veux changer mon PC de joueur qui pèse 3.8kg . J'ai un Budget de 1000-1200 e . J'ai besoin d'un or...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Victor61

Op hp g72-b50sf

Bonjour, est il possible de retrouver la notice d utilisation du micro portable hp G72-B50SF Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Franck7511

Remise a 0 mini pc acer

Bonjour, J'ai acheter un mini pc portable ACER mais enfaite il ne conviens pas a la personne, je souhaiterais le remettre comme a l'achat ( pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
la-loupe

Prise jack cassé

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème hier soir jai cassé ma sortie audio sans faire expres est-ce que quelqun sais comment reparer...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
MichelDuLac

Panne d'écran

 Résolu

Bonjour, je ne suis en rien calé en informatique...il se trouve que ma fille a fait tombé son ordi portable,même si ce n'est pas de trés haut,et il n'...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
minimoys33

Mode arrêt

Bonjour, J'ai un ordi portable qui fonctionnait très bien depuis quelques moi, et là il ne veut plus s'éteindre il affiche "arrêt en cours" et r...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
aaa

Recherche d'une batterie

Bonjour, je suis à la recherche d'une batterie pour mon ordinateur portable easynote de packard bell Ayant comme référence EUP-P1-4-26 de 11.1V, 5200m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lap top

Bonjour, j'ai échaper mon laptop a terre.je ne réusi pas a le demarer .J'ai toujour la réponce:insert book média in select boot device and press key...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sawpas

Difficulté pour choisir un ordinateur portable

Bonjour, Comme il est dit dans le titre j'ai des difficultés pour choisir un nouvelle ordinateur portable: mon budget ne peux dépasser les 700 eur...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kipro31

Le choix.

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable.. J'en ai vu un : Processeur : Intel Core i5-2450M* Fréquence du processeur : 2...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Myeuh

Ordinateur toshiba reboot sans cd de reboot

Bonjour, Mon ordi ne démarre plus il demande reboot device je n'es pas le cd j'ai donc utiliser Unetbootin pour obtenir un reboot xubuntu usb celà...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
val

Problème au niveau du disque local

Bonjour, Depuis un certains temps, la barre de mon disque local est rouge .. sa me dit qu'il me reste 4.05 MO sur 265 GO alors que j'ai casiment r...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Nyooz9

Ventilateur

Bonjour, bonjour je voudrais savoir pourquoi j' ai l'impression que le ventilo de mon portable n'arrête pas de tourner et quoi faire avec des t...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sélection d'un ultrabook

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un ultrabook, je viens ici pour obtenir des conseils quant à la sélection d'un de ces derniers. Perso, nive...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Very low storage capacity of the battery

Bonjour, Depuis 1semaine environ mon ordinateur (HP G72-b40SF) affiche, quand je l'allume, ce message : "The system has detected the Storage capacit...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
poupougne13

Conseil achat portable

Bonjour, je viens vers vous pour vous demandez conseils pour l'achat d'un pc portable avec 600€ Max. Je ne joue pas, je ne fais pas de retouche...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
golder

Pc extrêmement lent

Bonjour, mon Pc portable sous windows 7 est extrêmement lent plus de 40 min pour arriver au bureau et après ces pareil impossible d'ouvrir un logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Cesel45

Son de mon pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Le micro de mon ordi ne marche pas , quand je vais dans enregistrement y'a marquer n...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jeromeleco

Problème de mise en route

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon pc un packard bell easynote LE model n° EG70BZ, quand je demarre j'ai la marque qui s'affiche, j'ai le chargement ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gwenarka
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000