Les discussions

Pc portable samsung np-r530-ja04fr

Bonjour, Je souhaitais avoir des avis sur ce pc portable, je vous met les caractérisques et le lien en plus: * Processeur Intel Pentium T44...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Nat

Problemes ordinateur portable acer

Bonjour, Bonjour, j'ai un superbe ordi portable acer aspire 8920 g qui fait 2 core et 4go de ram ainsi qu'une ati hd, mais les jeux que je met not...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
geekadonf

Calcul capacité batterie pc portable

bonjour, Je suis actuellement en possession d'une batterie de hp pavilion dv7-1299ef que je dois changer car elle defecteuse, le problème c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Nabla's

Existe t'il un pc portable gamer avecune ati.

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existerai par hazard une carte graphique plus puissant que un crossfire de 5870 pour pc portable car j'ai trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, mon pc commence à s'allumer puis quand windows se lance , il s'arrête d'un coup. Que dois-je faire? merci d'avance pour les réponses ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Activer pave numerique interne d'un portable

Bonjour, j'ai un petit ordinateur portable model inspiron 1100 et je cherche comment activer le pave numérique (je crois que quand il est activé ,...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
fdhfdhfh

Changer le prosseceur de mon portable

Bonjour, j'ai un acer 6930z et j'aimerai changer pour un itel i7 est-ce possible et quand je le ferai que devrai-je changer? merci pour vos futur rep...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
tutruie

Portable compact armada 1750

A la mise sous tension, il reste sur la mire Compact et le DD semble faire du bruit. Au bout d'un moment il boote sur le lecteur de disquette. Le lect...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Boudouri de bhalil

Quel portable me conseillez-vous au quotidien

Bonjour, Je souhaite acheter un portable pour un usage quotidien aussi bien professionnel (Internet, bureautique) que privé (tv/streaming, vidéo, p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trais sur l'écran pc portable

Bonjour, L'autre fois sur mon HP Pavilion zd8000 j'ai apercu un trais jaune au mileu de l'écran puis petits a petits il ya pleins de trais de plusi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
LordMacDragus

Quel pc portable pour environ 700-800€ ?

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouvel ordi portable et ayant un peu de mal avec tous les nouveau processeurs etc... bah je viens vous deman...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kandoo1212

Quel pc portable acheter ?

 Résolu

Bonjour, je suis dans une confusion je ne sais pas quel pc portable acheter, je veux un pc à prix raisonnable moins de 800 euros qui peux remplace...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cerelog

Liste des pc portable hp

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la liste des pc portable de marque HP qui sont concerné par le problème des carte mères défaillante. J'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
gamer112

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, Alors voilà , mon cadeau de Noël : Un nouvel ordinateur portable :D . Le probleme , c'est que ni moi , ni mes parents ne nous y connaisso...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
antho92200

Pc portable neuf rien a l'ecran help

Hello hello Problème : PC PORTABLE NEUF DE CHEZ NEUF lenovo L510, quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer, les petits voyants s'allument, mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
sivolc73

Ordinateur portable/jeux videos

Bonjour, Je suis un gamin de 15 ans et pour noël je souhaiterais un ordinateur portable (pour sa mobilité) capable de supporter des jeux vidéos as...

26 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
WoofWoofDude

Ordi portable

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable qiu a une bonne carte graphique, mémoire... pour pouvoir bien jouer dessus mais aussi avec...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
episcopal

Première utilisation ordinateur portable

Bonjours à tous. je vais Bientot acheter un ordinateur portable, et je voudrais avoir des renseignents sur la première utilisation des batteries car j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
alexandre9475

Besoin d'un pc portable !

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un pc portable... - Prix : entre 100 et 250 euros - Marque : je sais pas, peut-être sony ou samsung ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
xJulien95

Probléme avec la batterie de mon pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un ordinateur portable et je ne m'y connait pas très bien.Mais sur l'icône de la batterie , il y a une petite croix rouge , quand je cl...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
soleil des bois

Touches ordinateur portable

Bonjour, ma fille a perdu 3 touches deson ordinateur portable est-ce que l'on peut les remplacées merci d'avance Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jong7

Telephonne portable spv c600

bonjour voila comment peut on faire pour rentrer des sonneries de mon, ordi a mon spv c600 et les installer merci de votre reponse

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
hamza

Tache bizarre sur ecran pc portable

Bonjour, Alors voilà , après que mon demi-cousin ai touché mon ecran avec ses mains faites de flan ( il a 3 ans ) , j'ai remarqué une tache qui " ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Vyriz

Ajouter un éccran à mon pc portable!!!!!!!!!!

Bonjour, occasionnellement je voudrais ajouter mon écran plat à mon pc portable, je l'ai branché, dans affichage/paramètres/j'ai coché étendre le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
nellou04

Pc portable acer aspire 7220 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Merci d'avance à ceux qui voudront ou pourront m'aider. Je possède un pc portable ACER ASPIRE 7220;je suis sous wind...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
benbearnais

Ordinateur portable s'éteint subitement.

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai depuis peu un petit problème avec mon ordinateur portable HP Pavillon acheté il y à maintenant 6 moi...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Flekz

Pc portable

Bonjour, je suis entrée en seconde cet année, et pour noel jaimerais bien avoir un pc portable. nous avons deja un pc de bureaux dans le bureaux. j...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Jeremy42

Avis ordi portable waio 13,3" pr etude archi

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette ordinateur, pour une utilisation en CAO, etudiant en architecture, j'utilise photophop, auto...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
LordMacDragus

Pc portable + thé ?

Bonjour, J'ai trébuché et renversé une tasse de thé sur mon PC portable. Il était ouvert, mais éteint. Je l'ai rapidement essuyé avec une serviett...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
kyoshiro56380

Pc portable, le quel choisir ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable, mon budget est de 900€, je suis un fan de jeux vidéos, je privilégie les pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
wolf-securite

Problème de batterie sur ordinateur portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable packard bell easy note qui s'eteint souvent ! Il à 2 ans . il faut savoir que la batterie est morte et je...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
hitman-69

Monter un portable

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum alors par avance désolé si c'est le cas. Alors, je souhaiterai monter un pc portable moi même m...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Kingzak34

Défaut d'écran ordinateur portable

Bonjour, Depuis 2 semaines je remarque sur le bord droit de l'écran de mon ordinateur portable, une bande de 4 cm environ de large sur toute la haute...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sylvain56

Probléme sur pc portable toshiba

Bonjour, Bon voila je vous expose mon probléme j ai acheter un pc portable Toshiba satellite L670D-109 il y a a peine 2 mois et voila que depuis 3...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
stef8-5

Portable ecran noir puis blanc

Bonjour, Au debut j'avais des stries sur mon ecran des le demarrage , puis apres redemarrage un ecran noir et suivant les reboots des stries ou ec...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
coollfake

Un conseil pour un nouveau pc portable ?

Bonsoir :) Je n'ai pas vraiment trouvé la catégorie ou poster ma question donc j'éssaye ici. ( Je m'éxcuse d'avance si je me trompe ). Mon pc po...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Scalfild

Renseignement sur laptop en 32 et 64 bits

Bonjour, au fait j'aimerais seulment savoir la difference qui est entre laptop en 64 et 32 bits. alors comment est ce que on voie que cette machin...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tresor23

Choix pc portable

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable, j'ai un budget d'environ 800E. Essentiellement pour de la navigation web, regarder/télécha...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Portable msi pour jouer?

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc convient pour les jeux: http://www.comparer.fr/pc_portable/msi/cx705mx_043fr/specs.rhtml Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Consiel pour pc portable

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je voudrais offir un PC portable à ma femme, donc le vendeur ma proposé deux PC que je vais vous proposez. pouvez vous me consei...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bujoldd

Chargeur ordi portable asus

Bonjour, J'aimerais commander un chargeur de batterie pour Ordinateur portable mais je trouve ça un poil compliqué et j'ai pas vraiment envie de me...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
rolex33

Pc portable qui peut supporter wow en ultra.

Bonjour, J'aimerais acheté un nouvel ordinateur portable qui pourrait supporter Wow en ultra ou un peu moin sans avoir de freeze et avoir en perman...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
exaroi107

Portable 13 pouces, lequel?

Bonjour, Je voulais savoir quelles sont ACTUELLEMENT les meilleurs pc portables avec un écran au environ de 13 pouces ET avec un budget limité à 65...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bab212

Quelles marques pour pc portable?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les meilleures marques de Pc Portable et lesquelles ont la moins bonne reputation. Merci d'avance Con...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lemaxime94

Problème pour choisir son pc portable

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable et voila j'hésite entre deux en ce moment, en sachant que je veut l'acheté en magasin et que la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
LordMacDragus

Ordinateur portable estimation

Bonsoir, j'aimerais savoir l'éstimation de cette ordinateur portable : Windows Vista Intel Core 2 Duo T5500 1,83 ghz Nvidia 8600m GT 512 MO 2 gi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Meldrash

Configuration pc portable

Bonjour, que pensez vous de cette configuration de pc portable chez Dell. INTEL CORE I7 - 640M 15,6" HD - 1366 x 768 4 GO RAM À 1333 MHZ ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Geek Pc

Portable hp - recovery disc

Bonjour, Je rencontre actuellement quelques soucis. Mon PC portable HP dv9000 (encore sous garanti pour un a deux mois) a rencontré un probleme de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
flo88

Config pc portable gamer

Hello tout le monde, J'aimerais avoir votre avie sur plusieur PC portable opti pour les jeux video. Je dispose d'un budget d'environ 2000€. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
alex

Pc portable gamer

Bonjour, Bin voila, je cherche un peu de mon côter, je suis tomber sur l'alienware m15x qui me fait baver, mais en lisant des avis il est est pas si...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mskiller05
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000