A voir également:
- PC Portable 3D
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
5 réponses
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
18 janv. 2010 à 14:35
18 janv. 2010 à 14:35
normalement la carte graphique peut influer sur le rendu temps réel et le processeur c'est plus pour le rendu final je crois. peut-être qu'une carte graphique pro est plus adaptée.
un portable n'est quand même pas l'idéal pour ton genre d'utilisation. acheter un pc d'occasion (donc sans garantie) est risqué vu l'utilisation exigeante que tu auras.
un portable n'est quand même pas l'idéal pour ton genre d'utilisation. acheter un pc d'occasion (donc sans garantie) est risqué vu l'utilisation exigeante que tu auras.
mwaxsky
Messages postés
702
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
27
18 janv. 2010 à 14:46
18 janv. 2010 à 14:46
schwaser a tout a fait raison
et pour les pc(ou portatif) pro les prix s envolent rapidement et les cartes graphiques sont soit QUADRO(nvidia) soit FIRE -FIRE PRO(ati)
ce genre de materiel n est pas vendu n importe ou et a n importe quel prix
donc prend le temps de choisir et verifie auprés de tes ainés(prof et collégues)
bonne réussite
et pour les pc(ou portatif) pro les prix s envolent rapidement et les cartes graphiques sont soit QUADRO(nvidia) soit FIRE -FIRE PRO(ati)
ce genre de materiel n est pas vendu n importe ou et a n importe quel prix
donc prend le temps de choisir et verifie auprés de tes ainés(prof et collégues)
bonne réussite
Ok merci bien pour ces infos ^^
Le truc c'est que j'ai deja mon pc fixe qui va bien, mais j'ai besoin d'une station de travail mobile parce que beaucoup de deplacements.
Je vais essayer de faire un tour chez les portables pros, yavais aussi les lenovo mais je ne sais pas ce que ca vaut...
Le truc c'est que j'ai deja mon pc fixe qui va bien, mais j'ai besoin d'une station de travail mobile parce que beaucoup de deplacements.
Je vais essayer de faire un tour chez les portables pros, yavais aussi les lenovo mais je ne sais pas ce que ca vaut...
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
18 janv. 2010 à 15:26
18 janv. 2010 à 15:26
il a quoi comme config ton pc fixe ? il te convient ?
quand tu fais du rendu, c'est quel composant qui souffre le plus ? le processeur (si taux d'utilisation à 100%) ou la carte graphique ?
quand tu fais du rendu, c'est quel composant qui souffre le plus ? le processeur (si taux d'utilisation à 100%) ou la carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon pc a un dual core et une gforce 8600 GT ms bon il me suffit pour le moment parcqu'il a 3ans mais quitte a en acheer un nouveau j'en voudrais un plus puissant...
Le truc c'est qu'en rendu tps reel ce qui est le plus important c'est la carte graphique, mais en rendu final c'est le processeur donc il faut du bon pr les 2
Le truc c'est qu'en rendu tps reel ce qui est le plus important c'est la carte graphique, mais en rendu final c'est le processeur donc il faut du bon pr les 2