Les discussions

J'ai renversé de l'eau sur mon pc portable

Bonjour, J'ai renversé de l'eau chaude sur mon pc portable qui s'est éteint de suite. J'ai nettoyé l'eau, retourné le pc sur une serviette pour que l...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
moudubulbe

Pc portable se coupe seul sur secteur

Bonjour, j'ai un portable HP Pavilon ZV 6000, sur baterie il fonctionne bien et sur secteur le ventillo se déclenche souvant et le PC se coupe tous s...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
cythonas

Alimentation portable

Bonjour, j'ai acheter une alimentation universel pour ordinateur portable de 90W pour remplacer une alimentation de 120W.celle ci a fait fonctionner m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat nouveau portable

Bonjour, Je veux remplacer mon ordinateur portable actuel : HP Compaq nx7010, acheté en 2003. Je cherche un portable, usage polyvalent, pour : s...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Incal

Conseil achat ordi portable acer aspire 3810t

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour l'achat d'un premier ordinateur portable. Vu que je n'y connaît pas grand chose, ce serait chouette que...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
yoanf26

Pc portable à la batterie faible

Salut, J'ai un PC portable Lenovo depuis janvier 2008. Je ne le sors que rarement et quand je branche la batterie, je fais attention à ne pas la la...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
apoti

L'écran de mon ordinateur portable ...

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai lavé l'écran de mon ordinateur portable. Maintenant il y a des "Taches" Sous l'écran ! Impossible de les faire disparaître. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
moudubulbe

Pc portable philips x57 probleme d'affichage?

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc portable, a partir de l'allumage jusqu'à fin de chargement (logon) de vista mon écran affiche pas correct...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
momo

Ordi portable a ecran plat

Bonjour, j ai branché un cable vga a de mon ordi portable a mon ecran plat mais impossible d avoir le son sur la tv que dois je faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Ping71

Choix d'un pc portable

Bonjour, je compte acheter un pc portable et j'ai besoin de votre aide pour faire mon choix final merci

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
amibelle

Quel pc portable dois-je acheter ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait acheter un pc portable dans le courant du moi de novembre. N'y connaissant pas grand-chose je voudrait avoir des précisions...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
bernxtl2

Changer cg sur pc portable

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique (8600m GS) qui est vraisemblablement morte :/ Mon pc portable est un F3SV-AP084C problème je ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Azerty

Urgent achat pc portable !!

Bonjour, s'il vous plait je cherche un pc portable core 2 duo , 2 Go de RAM pour une prix de 600 euro . Q 1 : est ce que ca va me servir cette con...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Kalakaki

Portable samsung d500e bloqué écran allumé&#82

Bonjour, Quand j'allume mon portable SAMSUNG D880, l'écran s'allume ainsi que le clavier de façon tout à fait normale. Par la suite aucune image n'...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
hami122

Comment regler couleurs sur ecran portable

Bonjour, comment regler les couleurs sur mon pc portable !dans quel partie du programme je dois aller pour rechauffer mes couleurs par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Kalakaki

Comment augmenter le son d'un ordi portable

Bonjour, Je vais vous décrire mon pb, mon frère et moi avons acheté un ordi portable pour chacun, le même et il se trouve que le son sur le sien est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
soron47

Demande de comparaison pc portable

Salut à tous! Bien voila je dispose d'un budget d'environ 1200euro, et je voudrais m'offrir un PC portable, pour pouvoir faire pas mal de multimédia,...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Freyus

2 pc portables, faits pour les jeux?

Bonjour! Alors voila, j'ai le choix entre deux pc portables. Ils ont l'air très bien mais il y a pas mal de trucs du genre lecteur blu-ray qui ne m...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
yoanf26

Chargeur pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable HP dv7 1070ef et son probleme est qu'il ne charge plus. Je l'avait acheté cher darty il y a tout juste un an. Je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer processeur d'un ordi portable

Salut, J'aimerais changer le processeur de mon ordi portable car j'aimerais pouvoir jouer à des jeux ( j'ai un Intel(R) Celeron(R) D CPU 220 @ 1....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Poirrude

Pc portable ou fixe ?

Bonjour, Je voudrai m'acheter un ordinateur pour pouvoir jouer à certain jeu comme Left 4 Dead ou lost planet mais je n'ai pas d'idée sur le choix du...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
flo-91

Pc portable ou mac book...?

Bonjour, je sais, c'est pas la première fois que la question se pose, seulement un ordi est un outil propre à chacun, et par conséquent un mac peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
The Lion King

Quel ordi portable acheter pour 600€ ?

 Résolu

Bonjour, Comme je le dis dans le titre je voudrais avoir des avis pour acheter un ordi portable assé puissant, ecran 16" maxi, 4 go de ram, carte gra...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
arthurg95

Doute entre 2 portables

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un portable pour internet video pas ou peu de jeu et j'hésite entre 2 mon budget étant de 550 euros max merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Morak

Ordinateur portable ou netbook ?

Bonjour, Je suis régulièrement en déplacement et je souhaite acquérir un ordinateur. La question que je me pose es tde savoir s'il est préférable d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable pour 800 euros

Bonjour, Voila je suis un no life x] et quand je vais chez ma copine pendant 2 ou 3 semaines je suis triste de pas pouvoir jouer donc j'aimerais av...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
jclgro

Aide pour alimentation ordinateur portable

Bonjour, ma fille a un ordinateur portable du conseil regional et son chargeur, c'est la 3e fois qu'on me le change car ya beaucoup eu des problèmes....

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
valdu13

Quelle barrette mémoire pour mon pc portable?

Bonsoir, Je voudrais ajouter une Ram sur un PC portable Toshiba Satellite A60-120 PSA60E. J'ai trouvé le descriptif du pc ici : https://www.tos...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
spe2d

Mon portable a pris l'eau!!

salut, voila il y 1 jour et demi je suis tombé a l'eau ac mon portable dans la poche je m'en sui tous de suite rendu compte et je l'ai sorti de ma po...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable marcherai si batterie morte ?

Bonjour tout le monde Petite question : J'ai devant moi un pc portable qui ne démarre pas / charge pas. C'est donc soit la batterie qui est mor...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
mickael19100

Recherche d'un bon pc portable

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable, pour l'utiliser aussi bien au niveau scolaire que loisirs. Voici les caractéri...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable est-il mort? please help !!

Bonjour, J'avais une page internet ouverte (assez lourde ... facebook quoi ...) et c'est quand j'ai lancé un divx que le drame est arrivé : hop l'é...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
trigunfusion

Demande conseil achat pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui sait faire un peu de tout, un pc portable multimédia quoi :) Mais je suis perdu dans ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
dalylona

Conseil ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais m'acheter un portable mais quand je regarde les caractéristiques techniques des différents modèles et marques, je trouve que le...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable

Bonjour, Je cherche un ordi portable assez puissant, ce sera surtout pour de la bureautique et quelques jeu en ligne. Mon budget est de 600€ . Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Ping71

Problème portable samsung u900

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un gros problème. En ayant mis à jour la musique sur ma carte mémoire de mon portable U900, après avoir débranché ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
iimax

Mon ordi portable rame

Bonjour, J'ai un portable Toshiba. Un satellite p200-13 h, Disque dur 120 G, 3 M de mémoire vive. age, 2 ans. Je l'utilise surtout pour la photo. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Galaxian

Pc portable avec sortie s-video

Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable avec une sortie s-video afin de pouvoir afficher mon écran sur ma TV (qui n'est pas un écran plat LCD...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique pc portable

Bonjour, alors voilà je vous expose mon problème, j'ai un notebook PB : http://www.ciao.fr/Packard_Bell_Easy_Note_SB85_P_021_Core_2_Duo_T5250_1_5_G...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
slm4ever

Pb allumage portable

Bonjour, J'ai un souci avec un portable HP l'ecran ne s'allume plus au demarrage de l'ordi que puis je faire pour reparer ca et quel en est la cause?...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
tomass

Config pc portable en ligne pas cher

Bonjour, Je m'apprête à changer mon PC Portable et je recherche une boutique en ligne qui me permette de personnaliser ma bécanne à des prix abord...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Acheter un ordi portable.

Bonjour, Voila, je voudrais m'acheter un ordinateur portable plutôt "efficace", qui me permettrait de toucher un peu a tout (en fait, j'vais rentre...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
yoanf26

Quel pc portable?

Bonjour, je recherche un ordi portable pour un utilisation quotidienne programmation, un peu de jeux en lan (cod4, l4d, csss...) j'ai acheter un...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
player001

Conseil d'achat pou ordinateur portable

Bonjour, j'aurait besoin de votre aide pour l'achat d'un ordinateur portable que je veux acheter à mon fils pour Noël . Seulement voila, moi et l'inf...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Randy75

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, Mon PC Portable ACER Aspire 9302WSMi ne démarre plus...enfaite quand j'appuie sur la touche pour l'allumer la touche devient verte (normal),...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Koma

Avis sur pc portable assus

Bonjour, je cherche des avis + ou - sur pc portable assus rapidité fiabilité pour fair de la music merci franck

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Acheter un ordi portable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je souhaite acheter un ordinateur portable, le problème c'est que je ne trouve pas celui qui me convient ou du moins, j'ai des d...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Galaxian

Alimentation pc portable grésillement

Bonjour, j'aurais voulu avoir quelques renseignement au sujet de mon alimentation de pc portable, je m'explique,au mois de septembre la carte mére d...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Ping71

Comment testé alimentation pc portable ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait testé une alimentation d'ordi portable (pour savoir si elle est encore bonne ou pas) j'espère que v...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coup violent sur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai preté mon PC portable a un pote, ce dernier gigolo s'est enervé dessus et a fait un coup de poing sur le flanc du portable. il n'y a r...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
pseudo1990
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000