Mon pc portable ne fonctionne plus

bkades -  
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

excusez moi j'ai vraiment besoin d'aide c'est la premiere fois que je viens sur un forum je ne sais pas si je suis au bon endroit
je dispose d'un pc toshiba windows vista j'ai acheter mon pc il y a pas lontemps au japon ce qui fait que le systeme d'exploitation est en anglais j'etais sur un site t pour visionner une video le site m'a proposer de mettre mon flash player a jour ce que j'ai fait mais juste apres mon anti virus ma signaler la presence d'un virus j'ai cliquer sur "remove all" après j'ai continuer de naviguer . j'ai éteins ensuite eteins le pc mais pour redemarrer impossible en fait quand je mets le pc en marche juste apres la page qui demande d'appuyer f2 ou f12 il y une page bleue aui viens et aui repert aussitot ensuite il y a une page noir ou il y ai ecris
"windows error recovery
windows falaid to start . a recent herdware or software change might be the cause. if windows files have been damaged or configured incorrectly , startup repair can help diagnose and fix the probleme .if power was interrupted during startup ,choose start windows normally.

lauch startup repair
start windows normally"

-quand je choisi la premiere option il y a une fentre startup repair qui vient ensuite il y a une autre fenetre "microsoft windows qui di stqrtup repair cannot repair this computer automatically
send information about this probleme
don't send
la premiere option abouti a la fenetre repeir startup et la deuxieme aussi dans cette fenetre les boutons finish et cancel sont avtive quand je met cancel ça recommence du debut et quand j'appuie sur finish le pc s'eteint
-lorsque j'appuie start windows normally ça recommence du debut

j'espere que vous pourrai m'aider
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

au demarrage appuie plusieur fois sur F8, et choisi " mode sans echec" dis moi si ca marche en passant par là.
0
bkades

quand je fais ce aue tu di il y a
safe mode
safe mode with networking
safe mode with command prompt
enable boot logging
enable low resolution
last know good resolution
debugging mode
disable automatic restart on systeme failure
disable driver signature enforcement
start windows normally

que dois essayer
a ton avis quelle est mon probleme ?
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

choisi safe mode. il va demarrer windows en mode sans echec. puis dis moi si ca marche
0
bkades

quand je mets safe mode ça demarre mais ensuite la resolution de lordi est nulle le pc est lieus ce qui fait que je peu pa suivre de videos ou ecouter de la musique et mes jeux aussi sont hs
0

le safe mode , n'est pas faire pour jouer ou autre. il permet de dépanner ton pc et non pour l'utiliser à tout va.
Alors une fois dans le safe Mode , aller dans :

Demarrer ==> programmes ==> accessoires ==> outils systèmes ==> restauration de système.

La tu choisi une date à laquelle il ya une restauration possible ( choisir une date antérieur à celle du jour ou tu as eu ton virus ou autre).

Voilà . tiens moi au courant pour voir si ton pc démarrer à nouveau normalement .

Bon courage
0