Disque dur externe portable sur freebox

Fermé
MAPI - 31 janv. 2010 à 15:08
 MAPI - 31 janv. 2010 à 15:25
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur externe portable 320Go WD SmartWare My Passport Essential afin d'y stocker musique, photos et films contenus dans mon PC. Lorsque je branche le DD sur la freebox, dans le menu "paramètres", "usb",il est spécifié "aucun périphérique usb détecté". Or tout marche normalement avec une clé usb classique. Le DD ne semble pas reconnu par la freebox. Je souhaiterais pouvoir regarder mes photos et mes films sur ma télé. Pouvez vous m'aider svp ? Merci
A voir également:

1 réponse

ADI 54 Messages postés 445 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 25
31 janv. 2010 à 15:12
Salut MAPI,

Tu peut regarder tes films en les stockant dans le disque dur de la freebox hd (40 gigas).
pour ce faire tu doit utiliser un logiciel de transfert de données ftp comme filezilla (gratuit).
Tu doit aussi activer le mode ftp de la freebox hd...
0
Merci ADI 54 mais comment transférer mes photos et mes films de mon disque dur externe portable au disque dur de la freebox sachant que le DD n'est pas reconnu par la free. Désolée mais je suis totalement novice la dessus
0