Lequel des 2 portables me conseillez-vous?
choupette2110
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à m'acquérir un portable mais j'hésite entre deux modèles
j'étais partie pour la marque HP mais les derniers modèles de TOSHIBA me tentent aussi
je fais appel à vos connaissances
http://micro-informatique.fnac.com/a2796863/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-L555-11L-17-3-LED?PID=50317
http://micro-informatique.fnac.com/a2735913/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv7-2230sf-17-3-TFT?PID=50319
merci pour vos réponses
je cherche à m'acquérir un portable mais j'hésite entre deux modèles
j'étais partie pour la marque HP mais les derniers modèles de TOSHIBA me tentent aussi
je fais appel à vos connaissances
http://micro-informatique.fnac.com/a2796863/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-L555-11L-17-3-LED?PID=50317
http://micro-informatique.fnac.com/a2735913/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv7-2230sf-17-3-TFT?PID=50319
merci pour vos réponses
A voir également:
- Lequel des 2 portables me conseillez-vous?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
8 réponses
bonjour
le HP sont bien, moi j'en ai acquerit un
mais je vais acheter un asus c'est une marque tres performante au niveau des composants, materiels etc...
le HP sont bien, moi j'en ai acquerit un
mais je vais acheter un asus c'est une marque tres performante au niveau des composants, materiels etc...
merci pour ta réponse
je suis moins tentée par les asus
mais j'hésite toujours entre ces deux modèles que j'ai mis dans mon message
les nouveaux toshiba m'ont l'air plus performant que les HP peut être que bientôt les HP sortiront un nouveau portable avec les mêmes performances que les derniers modèles de toshiba
je suis moins tentée par les asus
mais j'hésite toujours entre ces deux modèles que j'ai mis dans mon message
les nouveaux toshiba m'ont l'air plus performant que les HP peut être que bientôt les HP sortiront un nouveau portable avec les mêmes performances que les derniers modèles de toshiba
Bonjour,
A choisir, le Toshiba.
Pourquoi? Parce que! ^^
- Le processeur est meilleur que celui du HP, plus puissant et est plus récent!
- La carte graphique du Toshiba est une carte graphique ATI5165 de classe 2 comparé à l'ATI4530 qui est de classe 3, qui ont à peu près les mêmes perfs, ce sont des cartes graphiques pour la bureautique après tout!
- Le HP a 2x250Go et le Tosh a 1x500Go...niveau autonomie de batterie, le Tosh est gagnant de ce niveau!
A choisir, le Toshiba.
Pourquoi? Parce que! ^^
- Le processeur est meilleur que celui du HP, plus puissant et est plus récent!
- La carte graphique du Toshiba est une carte graphique ATI5165 de classe 2 comparé à l'ATI4530 qui est de classe 3, qui ont à peu près les mêmes perfs, ce sont des cartes graphiques pour la bureautique après tout!
- Le HP a 2x250Go et le Tosh a 1x500Go...niveau autonomie de batterie, le Tosh est gagnant de ce niveau!
Toshiba sans hésitation !
2eme marque la plus fiable pour les ordinateurs portables (le 1er est Asus)
Meilleure configuration dans l'ensemble, surtout au niveau du processeur (si tu fais beaucoup de multitache, le toshiba le gerera beaucoup mieux)
2eme marque la plus fiable pour les ordinateurs portables (le 1er est Asus)
Meilleure configuration dans l'ensemble, surtout au niveau du processeur (si tu fais beaucoup de multitache, le toshiba le gerera beaucoup mieux)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déjà tu veux faire quoi dessus ?
parce que si tu ne fais que de la bureautique il n'y a pas besoin de mettre autant. si tu joues, là par contre il ira très bien.
parce que si tu ne fais que de la bureautique il n'y a pas besoin de mettre autant. si tu joues, là par contre il ira très bien.