Bip sur pc portable

Résolu/Fermé
popobus Messages postés 828 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 29 janv. 2010 à 16:58
popobus Messages postés 828 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 1 févr. 2010 à 12:06
Bonjour,
j'ai recuperer un pc portable acer ,l'ecran reste noir lorsque je retire le dd et la memoire :je le met en marche,j'entend le ventilo, il bipe 4 fois , le ventilo s'eteind mais le pc continue a biper 4fois avec un arret entre chaque serie de bips,en remettant le dd idem si je remet la barrette de ram (non testee) il ne bipe plus ,le ventilo s'allume et s'eteind dans le meme espace de temps que lorsqu'il bipait 4 fois et l'ecran ne s'est jamais allumé.J'ai essayer de l'ouvrir pour acceder au processeur mais cela a l'air d'etre assez compliquer;Si avec ces information quelqu'un peut me dire si je peut recuperer le pc merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 17:29
verifies la ram.
4 bips c est la ram en general, mais ca depend du bios.

fais un clear cmos ?
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 1
29 janv. 2010 à 17:37
merci de me repondre ;Pour la ram j'essaie tout de suite mais pour le reste comme je l'ai dit il faudrai que j'arrive a l'ouvrir entierement je suppose ;Este ce que c'est le meme principe qu'un pc de bureau deplacer le cavalier et le remettre?
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 1
29 janv. 2010 à 18:13
j'ai essayer une autre barrette c'est pareil a priorie ce n'est pas la ram,mais pour ouvrir le pc je suis coincé au niveau du clavier
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 19:25
clear cmos sur portable:
tu enleves la batterie et le cordon d alimentation.
pas d electricite.
puis tu presses 20-30 secondes sur START
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 1
29 janv. 2010 à 21:20
Merci quand meme mais je crois que la cause est entendue .J'ai enlever la pile ,attendu un quart d'heure avant de la remettre et du coup il ne s'allume plus.Demain je redemonterai ,il faut dire que cet un portable que j'ai ramener du tri ,mais comme les gens jette n'importe quoi...Je te tient au courrant, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 21:30
j'ai recuperer un pc portable acer ,l'ecran reste noir lorsque je retire le dd....

//////////

je comprend pas, j ai un doute.tu as omis un point ?
ca changerait.
j'ai recuperer un pc portable acer ,l'ecran reste noir.
lorsque je retire le dd....

si tu mets en route et que tu as un ecran noir sans rien demonter, est que tu peux acceder au mode sans echec ?
peux tu acceder au bios de l ordi ?

;)
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 1
1 févr. 2010 à 12:06
excuse moi je n'ai pas pu m'occuper du pc ce wk ,je resume ,le pc s'allume,pas l'ecran,le ventilo tourne quatre secondes ,le voyant vert reste allumer ,mais silence complet .Sans barrette de ram il y a un bip long puis plus rien mais avec la barrette(testee sur un autre portable) meme pas de bip ;j'ai essayer de tapoter plusieurs touches du temps de que le ventilo tourne mais sans resultat l'ecran reste noir
0