Débloquer un Pc portable bloqué sur Vista

Fermé
Anonyme - 2 févr. 2010 à 11:50
 Anonyme - 2 févr. 2010 à 11:59
Bonjour,
Voila, j'ai un ordi portable tournant sur Windows Vista et qui plus je l'utilise et plus j'ai l'impression qu'il s'alourdit, rame plante bref en gros sa devient presque une épave.

Une fois, je voulais installé Windows XP,il m'affiche un BlueScreen alors qu'il n'a rien copié comme fichier, pareil pour Windows 7, mais pas Vista.

De plus mon PC est bloqué par un mot de passe ne permettant pas d'accéder au configuration de l'ordi.
Alors je voudrais savoir une méthode autre que de déplacer l'espèce de cavalier qui remet tout a zéro.


J'ai pensé a faire une Mise a jour du Bios ou firmwire système mais j'ai un peu peur de le foutre en l'air mon ordi.

C'est un Toshiba Satellite Pro L300
A voir également:

2 réponses

C'est ce que je fais tout le temps, mais je trouve le défrengmateur de Windows Vista beaucoup plus nulle que celui de XP et je voulais changer d'OS car Vista commence à me souler et (je pense) pas adapter à ma config.
1
Biesmelle Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 10
2 févr. 2010 à 11:53
tu peux toujours essayer de défragmenter ton disque dur...cela accélére l'exécution du pc par aprés
0