Les discussions

Ecran noir / soucis d'affichage

Bonjour, Je remercie quiconque pourra m'aider ! Voila le problème : J'ai un Toshiba Satellite C855-17C. Suite à un coup il y a un mois, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Hey_Simon

Mac ou msi

Bonjour, Je vais commencer mes études sup à la rentrée 2014 et je dois donc m'acheter une ordinateur portable ! Il va me servir pour du traitement d...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
miniradi

Asus... sav malhonnête?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais tout d'abord passer par vous pour savoir s'il y avait moyen de faire quelque chose... Je dispose d'un ASUS N53SV ache...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Ben'

Avis sur 2 pc portable et la puissance du wifi (asus ou acer?)

Bonjour, J'ai actuelement un acer (https://www.amenza.ma/acer-aspire-7739zg-p614g64mikk-ordinateur-portable-17-3-intel-pentium-p6100-640go-4go.html)...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
pierre_b_1

Ordinateur portable i5

Bonjour à toutes et a tous je cherche a acheter un ordinateur portable avec un minimum de confort donc j'ai décidé de prendre un core i5 mais bon je ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
ccm47210

Pc pour noël

J'hésite entre deux PC :http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16834152406 http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E1683423...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
TechnoGame193

Probleme de demarrage du pc

Bonjour a tous,j,ai un problème de démarrage de mon ordi packar bell,a chaque démarrage un tableau se fixe ou c'est écrit boot device en bas hard disk...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
meussieur

Problème ordinateur hp

Bonjour a tous, j'ai un soucis sur mon ordinateur hp pavillon dv6. En fait depuis quelques jours lorsque que je l'allume le ventilateur se met en marc...

26 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
tanteelise

Carte resau ! aidez moi svp ...

Bonjour a tt ! J'ai Un pc Samsung notebook rv511 Mon probleme c'est avec Ma carte reseau sans file ! Je me connecte au wifi du domicil ! au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème écran pc portable

Bonjour, J'ai un problème d'écran sur mon PC portable. En effet , pendant quelque temps l'écran marchait selon comment j'inclinais le capot du ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
athena223

Windows 7 sur chromebook hp pavillon??

 Résolu

Comme pour mon précédent message on ma répondu qu'il est ilégal de télécharger mac os autre que sur un mac serais t'il possible d'installer Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
ze-life-of-quent1

Memoire ram

Bonjour, Je suis en train de retaper l'ordinateur de ma femme c'est un Hp compaq nx7010 Batterie niquel 3 heures d'automie processeur de 1,6 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Jimpix

Achat ordinateur portable

Bonjour, je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable. je ne m'en servirai que pour le net et exclusivement pour le net. quel ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Quel ordinateur portable choisir?

Salut à tous, j'aimerai m'acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connait pas trop, donc j'aimerai ne pas en acheter un au hasard puisque c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
cash29200

Ordi qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un problème depuis l'achat de mon ordinateur portable il ya 1 an . J'ai un Toshiba satellite C55D-A-144. Pour l'histoire : A chaque...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
usagijoli

Avis ordinateur portable asus r510lc-xx337h

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais avoir des avis sur l'ordinateur portable Asus R510LC-XX337H. Merci d'avance, cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Ogu69

Conseil ordinateur portable pour montage vidéo

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avance à ceux qui me répondront. Je cherche un ordinateur portable puissant, pour ne pas ramer, et travailler dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
forgant

Plus de son apres mise a jour windows 7

Bonjour, suite à une mise à jour Windows 7 je n'ai plus de son sur mon pc portable Asus X72j. Les pilotes audios sont à jour. Après restauration le so...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Miura564

Je cherche un bon ordi portable

Bonjour, je voudrais m'acheter un bon ordi portable, mais pas pour y faire quelque chose de spécial, je voudrais juste pouvoir aller sur internet pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
cash29200

Quel ordinateur portable ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations sur les ordinateurs portables. Etant en septembre étudiante à l'université, j'ai besoin d'un ordin...

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
aleex_ou

Dell latitude e 6410

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il possède une prise HDMI ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Fermiparadox

Autonomie ordinateur portable

Bonjour, Qq. un pourrait il répondre à une question simple ? L'autonomie varie t'elle en fonction de l'usage que l'on fait..... jouer en ligne, reg...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Treykam

Choix pc

Bonjour, Je pose une question sur ce forum pour avoir des avis. J'aimerais m'acheter un ordi portable pour environ 500-600 euros. Je code et je ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Louiss5

Pavé numérique qui ne fonctionne plus correctement

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable ASUS X55C depuis moins d'un an et j'ai remarqué que depuis quelques jours, le pavé numérique de mon ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
EmelineG

Batterie se décharge très rapidement

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un ordinateur portable de marque TOSHIBA SATELLITE P200 12W écran 17". Je l'ai acheté en juillet 2007 . (ord...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
SlimenSlimen

Affichage wifi

Bonjour, je n'arrive pas à activer le wifi sur ACER , la carte graphique semble avoir disparu. Comment résoudre le problème? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
dudu1309om

Pc portable hp

bonjour en allumant mon pc l'écran était tout noire avec un texte en anglais en disant de changer ma batterie comment fait-on ? est ce que je doit l...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
titi8001

Choix ordinateur portable.

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un nouveau PC portable (celui que j'ai actuellement commence à être vieux, il date de 4 ans ;) ), mais les choix...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
coco

Mon pc portable chauffe !

bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide j'ai un pc portable hp2000 Notebook pc dont le ventilateur tourne trop jusqu'à faire chauffer l'ordi 1) ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
martina16

Hp pavilion g7-2140sf - changer le processeur .

Bonjour , je fais appel a la communauté pour obtenir quelque renseignement a propos du HP Pavilion g7-2140sf , j'aimerai changer mon processeur pour o...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
usagijoli

Toshiba c50d

bonjour, aver vous un lien svp pour reparer la charniere d,un portable Toshiba satellite dont le modele est le c50d.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
vlctxl

Problème alimentation sony vaio

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable type "netbook" Sony Vaio (Modèle : PCG-31311M). Mon problème: Il s'avère que lorsque la batterie es...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
tribun

Avis ordinateurs portables asus

Bonjour, alors voici mon problème : mon pc est mort il y a peu, je me vois donc dans l'obligation d'en racheter un. j'en ai déjà repéré plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Asce711

Disque dur n'apparaît plus

 Résolu

Salut à tous, (Désolé si je post dans la mauvaise section) J'ai récemment eu un problème avec mon ordi, en le rallumant l'Os avait disparu. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Abaddon

Avis pc portbale gigabyte

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis sur le point d'acheter un nouveau pc portable, j'ai un budget de +/- 800 euros. j'ai reperé celui c...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
vieu bison boiteu

Compatibilité chargeur d'ordinateur

Bonjour, J'ai récemment grillé mon chargeur d'ordi au lycée car il y avait un problème (...) et du coup je n'ai plus de chargeur. C'est embêtant car ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Métrix11

Boot manager

Bonjour, Quand j'allume mon pc packard Bell un écran noir apparaît avec un carré bleu inscrit"no bootable device, hit any key". J appuie sur entrée ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Métrix11

Arrêt intempestif sur lenovo x201

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé la batterie j'ai toujours le problème suivant : si la batterie est en place et que le portable est branché sur secteur,...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Djo56

Changer disque dur

bonjour je voudrais savoir comment changer disque dur sur portable asus k7oij comment ouvrir pour ateindre disque dur merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
ensrade

Mon pc amilo pi3625 ne démarre plus windows 7.1

Bonjour, Mon pc Amilo pi3625 ne démarre plus windows 7.1 ( il reboot tout le temps ), que ce soit en mode sans échec ou autre, il si bloque après ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Métrix11

Pc portable neuf mais internet lent

Bonjour, j'ai acheté ce matin un ordinateur portable Tochiba tout va bien sauf pour internet où il est super lent alors que avec mo pc fixe intern...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
superjoueuse119714396

Restauration système envy x2

Bonjour je souhaite mettre mon Pc au paramètres usine j'ai l'habitude de le faire sur les Pc fixes ou portables mais sur mon envy x2 quand je lance la...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
memilie_59

Bruits étrange a l'intérieur de l'ordinateur portable.

Bonjours à tous, Depuis quelque jours je me suis rendu compte que mon ordinateur faisait un bruit étrange de l'intérieur , comme un clic. Je me de...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Hackeek

Comparaison

Bonjour, quelle est la difference entre un ordinateur portable et une tablette

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
MxL_72

Toshiba qui ne s'allume plus

Bonjour je viens vous demander de l'aide car mon ordinateur Toshiba satellite ne s'allume plus depuis 3jours. Il n'a que 6 mois et je comprends pas le...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
mj1974

Mon pc portable emachines se fige sur secteur

Bonjour, Voilà je suis équipée d'un pc portable Emachines E510 sous Vista basique acheté neuf en 2008. Depuis un moment il se fige dans des dé...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Claude Meunier

Probleme de charge pc dell

Mon pc dell latitude D620 ne charge plus pourtant elle s'allume sous secteur mais ne charge pas. SVP un coup de main

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
tribun

Toshiba satellite a100-310

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi portable , j'ai l'écran ou il me demande - mode sans echec - mode sanc echec avec prise en charge -...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
InformatiWeb

'demander' à son pc d'utiliser la carte graphique phisique

Bonjour :) Je m'explique, j'ai un PC Dell Inspiron 3721, qui a une carte graphique 'AMD Radeon (TM) HD 8500M/8700M' Et une carte 'dédiée' ( à ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Pyroller

Écran noir après démontage suite à un autre problème

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite p300 1as qui n'est plus sous garantie. Il y a quelque temps au démarrage le logo Toshiba apparaissait puis plu...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Magewars
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000