4 partition sur mon pc portable asus X77VN
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voila mon problème, Je vient d'acheter un ordinateur portable ASUS X77VN-TY060V disposant de deux disque dur de 500gb chacun mais voila il y a quatre partition visible depuis l'explorateur windows:
-Une nommée OS avec 116gb pour le système d'exploitation
-Une disque local avec la lettre D de 232gb
-Une autre encore disque local avec lettre G également de 232gb
-Et enfin une appeler DATA de 334gb pour les données
Mais voila à quoi peuvent servir les deux autre partitions, aise une erreur ou pas?
ps: rien trouver sur le site du fabriquant, ni sur google.
Merci d'avance pour vos réponse.
Voila mon problème, Je vient d'acheter un ordinateur portable ASUS X77VN-TY060V disposant de deux disque dur de 500gb chacun mais voila il y a quatre partition visible depuis l'explorateur windows:
-Une nommée OS avec 116gb pour le système d'exploitation
-Une disque local avec la lettre D de 232gb
-Une autre encore disque local avec lettre G également de 232gb
-Et enfin une appeler DATA de 334gb pour les données
Mais voila à quoi peuvent servir les deux autre partitions, aise une erreur ou pas?
ps: rien trouver sur le site du fabriquant, ni sur google.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- 4 partition sur mon pc portable asus X77VN
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
non ce n'est pas normal tu devrais 2 partitions une pour ton système et une pour le recovery asus. comme l'a dit
prius elles ne sont pas venues toutes seules a moins que kelkun l'ai déjà utilisée.si tu n'en veux plus tu les supprimes. en reinstallant en te servant de asus recovery. sauvegarde toutes données sur un autre support ddexterne ou dvd ou usb.profites pour créer des dvd de restaurations de asus recovey.
prius elles ne sont pas venues toutes seules a moins que kelkun l'ai déjà utilisée.si tu n'en veux plus tu les supprimes. en reinstallant en te servant de asus recovery. sauvegarde toutes données sur un autre support ddexterne ou dvd ou usb.profites pour créer des dvd de restaurations de asus recovey.
Déjà merci de votre réponse rapide,
Le problème c'est que sur le modèle de présentation du magasin ou j'ai acheter mon pc il y avait que deux partitions une data et une os d'un peut moins de 500gb à cause de la partition de restauration cacher et que moi j'en ai deux de plus et je ne comprend pas pourquoi je l'ai est et à quoi elles servent.
Le problème c'est que sur le modèle de présentation du magasin ou j'ai acheter mon pc il y avait que deux partitions une data et une os d'un peut moins de 500gb à cause de la partition de restauration cacher et que moi j'en ai deux de plus et je ne comprend pas pourquoi je l'ai est et à quoi elles servent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les partitions était déjà présente à l'achat du pc (neuf) et non se n'ai pas un modèle de démonstration.