4 partition sur mon pc portable asus X77VN

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 30 janv. 2010 à 22:26
 Profil bloqué - 31 janv. 2010 à 09:50
Bonjour,
Voila mon problème, Je vient d'acheter un ordinateur portable ASUS X77VN-TY060V disposant de deux disque dur de 500gb chacun mais voila il y a quatre partition visible depuis l'explorateur windows:
-Une nommée OS avec 116gb pour le système d'exploitation
-Une disque local avec la lettre D de 232gb
-Une autre encore disque local avec lettre G également de 232gb
-Et enfin une appeler DATA de 334gb pour les données
Mais voila à quoi peuvent servir les deux autre partitions, aise une erreur ou pas?

ps: rien trouver sur le site du fabriquant, ni sur google.

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 23:10
non ce n'est pas normal tu devrais 2 partitions une pour ton système et une pour le recovery asus. comme l'a dit
prius elles ne sont pas venues toutes seules a moins que kelkun l'ai déjà utilisée.si tu n'en veux plus tu les supprimes. en reinstallant en te servant de asus recovery. sauvegarde toutes données sur un autre support ddexterne ou dvd ou usb.profites pour créer des dvd de restaurations de asus recovey.
2
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 23
30 janv. 2010 à 22:27
Je suis désolé mais je ne comprends pas le problème.
Je ne crois pas qu'il y ait une erreur!
0
Profil bloqué
30 janv. 2010 à 22:35
Déjà merci de votre réponse rapide,
Le problème c'est que sur le modèle de présentation du magasin ou j'ai acheter mon pc il y avait que deux partitions une data et une os d'un peut moins de 500gb à cause de la partition de restauration cacher et que moi j'en ai deux de plus et je ne comprend pas pourquoi je l'ai est et à quoi elles servent.
0
si tu as 4 partitions qui les a crées? tu a acheté un modèle de démonstration?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
30 janv. 2010 à 22:54
Les partitions était déjà présente à l'achat du pc (neuf) et non se n'ai pas un modèle de démonstration.
0
Profil bloqué
30 janv. 2010 à 23:15
Pour les partition je ne voit pas qui les à créé à moins que le magasin l'ai utilisé au paravent, et je vais faire comme vous dite une restauration et pour les cd de restauration, ils sont déjà fait.

Merci, je vous tient au courant si le problème existe toujours après la restauration.
0
Profil bloqué
30 janv. 2010 à 23:26
Pour information j'ai choisie de le restaurer en deux partitions.
0
Profil bloqué
31 janv. 2010 à 09:50
C'est bon, le problème est réglé merci de m'avoir aidé.
0