Montage d'un pc portable ?
ladescail
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
ladescail Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ladescail Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On va me donner un HP pavillion dv9 (je croie) qui est cassé (défaut de fabrication de la série).
Je possède un emachine E510, je voudrais savoir si je peut récupérer des pièce sur le pc que l'on va me donner pour les monter sur le mien. Je voudrais aussi savoir s'il n'y a pas une technique pour réparer le hp (ça m'étonnerais).
Merci pour vos réponse ...
On va me donner un HP pavillion dv9 (je croie) qui est cassé (défaut de fabrication de la série).
Je possède un emachine E510, je voudrais savoir si je peut récupérer des pièce sur le pc que l'on va me donner pour les monter sur le mien. Je voudrais aussi savoir s'il n'y a pas une technique pour réparer le hp (ça m'étonnerais).
Merci pour vos réponse ...
A voir également:
- Montage d'un pc portable ?
- Montage video gratuit pc - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
9 réponses
Salut,
le disque dur est à peu près tout ce que tu peux récupérer, la ram très peu probable qu'elle soit compatible sur ton autre pc.
Donne plus d'explications sur ce qui est cassé
le disque dur est à peu près tout ce que tu peux récupérer, la ram très peu probable qu'elle soit compatible sur ton autre pc.
Donne plus d'explications sur ce qui est cassé
Merci pour vos réponse.
Le HP a un défaut de fabrication qui existe sur la série des DV9 et DV6 (je croie).
Je croie que c'est la carte graphique qui est morte et je croie qu'elle est soudé à la carte mère.
Dans la déscription de mon PC j'ai :
"Mémoire vive : 2048 Mo DDR2 533 MHz (2 x 1024 Mo) extensible à 2048 Mo"
ça veut dire quoi ?
Le HP a un défaut de fabrication qui existe sur la série des DV9 et DV6 (je croie).
Je croie que c'est la carte graphique qui est morte et je croie qu'elle est soudé à la carte mère.
Dans la déscription de mon PC j'ai :
"Mémoire vive : 2048 Mo DDR2 533 MHz (2 x 1024 Mo) extensible à 2048 Mo"
ça veut dire quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as déjà 2948 mo donc oublie le extensible.
Pour le hp défectueux, effectivement il y a un défaut de fabrication et hp étend sa garantie à 2 ans pour ces modèles le numéro pour appeler est 0810 19 35 00
Pour le hp défectueux, effectivement il y a un défaut de fabrication et hp étend sa garantie à 2 ans pour ces modèles le numéro pour appeler est 0810 19 35 00
j'ai récupéré le pc et je l'ai réparé (carte mère 3min au four a 160 degré pour ressouder la carte graphique).
Le problème c'est qu'il manque beaucoup de chose dessus. Est-ce que vous penser que je peut monter le lecteur dvd de mon emachine sur le hp ?
Le problème c'est qu'il manque beaucoup de chose dessus. Est-ce que vous penser que je peut monter le lecteur dvd de mon emachine sur le hp ?