Pb adaptateur PC portable samsung np-0 AS04
Arcpma
-
hinac Messages postés 825 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hinac Messages postés 825 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, avant tout merci à tout ceux qui prendront le temps de considérer mon message.
Voilà, j'ai acheté un PC portable Samsung np-R610 AS04FR
Mon adaptateur secteur à fondu et j'ai donc entrepris d'en racheter un.
Mon problème est que je suis noyé dans les références des vendeurs sans savoir quel adaptateur choisir d'autant plus que le R610 semble rayé de toutes les listes de compatibilité des vendeurs.
Du coup j'en ai vus plusieurs à priori compatible mais je n'arrive pas a en être sur...
Pourriez vous me guider et au mieux m'indiquer des référence compatibles?
Mon adaptateur était 19V 4.7A 90W
Je me demandais également si par hasard tout les adaptateur de cette puissance avaient la même forme ou au moins tout les adaptateur samsung
Cordialement
Voilà, j'ai acheté un PC portable Samsung np-R610 AS04FR
Mon adaptateur secteur à fondu et j'ai donc entrepris d'en racheter un.
Mon problème est que je suis noyé dans les références des vendeurs sans savoir quel adaptateur choisir d'autant plus que le R610 semble rayé de toutes les listes de compatibilité des vendeurs.
Du coup j'en ai vus plusieurs à priori compatible mais je n'arrive pas a en être sur...
Pourriez vous me guider et au mieux m'indiquer des référence compatibles?
Mon adaptateur était 19V 4.7A 90W
Je me demandais également si par hasard tout les adaptateur de cette puissance avaient la même forme ou au moins tout les adaptateur samsung
Cordialement
A voir également:
- Pb adaptateur PC portable samsung np-0 AS04
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
3 réponses
http://www.priceminister.com/offer/buy/52072414/Samsung-AA-PA1N90W-Adaptateur-secteur-externe-90-Watt-Onduleur-Peripherique-d-alimentation.html
arcpma
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je préfererais connaître TOUTES les prises compatibles, là c'est trop réducteur et je ne veux pas acheter forcément sur Priceminister
hinac
Messages postés
825
Membre
Dernière intervention
95
>
arcpma
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
www.google.fr !! Sinon ça n'est plus sous garanti?
Alors... Comment dire... prendre les gens pour des gentils boulets c'est bien pour son orgueil personnel mais CA NE SERT A RIEN donc ton "google.fr" tu le ravale ou tu te le met la où je pense.
Parce que penser systématiquement que les gens fonce sur le forum Comment-ca marche, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau.
Tu aurais pris un peu le temps de lire mon message tu aurais vu que J'AI CHERCHE avant de poster sur le forum mondialement connu pour ses internautes particullièrement désagréables.
Merci quand même pour ton lien mais je suis déjà tombé sur cette page et j'aurais préféré trouver les autres références compte tenu des prix.
Mais comme à "Comment ca marche", il n'y a que les petites piques faciles qui fonctionnent, je vais aller voir sur un forum où les gens sont plus sympathiques et acceuillants parce qu'ils ne possèdent pas le leadership en terme d'internautes.
A bonne entendeur, salut.
Parce que penser systématiquement que les gens fonce sur le forum Comment-ca marche, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau.
Tu aurais pris un peu le temps de lire mon message tu aurais vu que J'AI CHERCHE avant de poster sur le forum mondialement connu pour ses internautes particullièrement désagréables.
Merci quand même pour ton lien mais je suis déjà tombé sur cette page et j'aurais préféré trouver les autres références compte tenu des prix.
Mais comme à "Comment ca marche", il n'y a que les petites piques faciles qui fonctionnent, je vais aller voir sur un forum où les gens sont plus sympathiques et acceuillants parce qu'ils ne possèdent pas le leadership en terme d'internautes.
A bonne entendeur, salut.