PC portable pour jeu online
Résolu
Cassie
-
cassie -
cassie -
Bonjour / Bonsoir à tous !
Voilà je viens sur ce forum afin de vous demander un petit renseignement !
Durant les prochains mois je vais devoir partir en déplacement pour le boulot...
J'aimerais donc me trouver un PC portable que je pourrais emmener avec moi afin de pouvoir continuer à jouer a certain jeu Online ( principalement : WoW )
N'y connaissant pas grand chose en informatique, je fais appel à vous afin d'avoir un peu vos avis sur ce qui pourrais s'avérer un "bon" pc me permettant de continuer à jouer Online, même en déplacement ! :p
à savoir que ce PC me servira uniquement pour : Jouer et un peu de surf sur le net !
et mon budget... moins de 800e si possible ! :)
Merci par avance !
Voilà je viens sur ce forum afin de vous demander un petit renseignement !
Durant les prochains mois je vais devoir partir en déplacement pour le boulot...
J'aimerais donc me trouver un PC portable que je pourrais emmener avec moi afin de pouvoir continuer à jouer a certain jeu Online ( principalement : WoW )
N'y connaissant pas grand chose en informatique, je fais appel à vous afin d'avoir un peu vos avis sur ce qui pourrais s'avérer un "bon" pc me permettant de continuer à jouer Online, même en déplacement ! :p
à savoir que ce PC me servira uniquement pour : Jouer et un peu de surf sur le net !
et mon budget... moins de 800e si possible ! :)
Merci par avance !
A voir également:
- PC portable pour jeu online
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
en pc portable gammer entrée de gamme tu le Samsung R620 XE6V 6400
avec 4 go de Ram et un DD de 320 go
tarif 700 Euros
avec 4 go de Ram et un DD de 320 go
tarif 700 Euros
Coucou ! et merci de ta réponse rapide !
Avec ce genre de pc "Samsung R620 XE6V 6400" , je n'aurais aucun problème en jeu? pas trop de ralentissement ?
Avec ce genre de pc "Samsung R620 XE6V 6400" , je n'aurais aucun problème en jeu? pas trop de ralentissement ?
disont que c'est le meilleur pc portable gamer que tu trouvera dans ses prix
apret si tu a quelque ralentissement desgréable y suffit de baisser un peu le caliter graphique mais sa devrait aller normalement
apret si tu a quelque ralentissement desgréable y suffit de baisser un peu le caliter graphique mais sa devrait aller normalement
Ok ok bah nickel alors donc y'a le samsung, et dans le meme style y'en a d'autre ? histoire de voir si y'en a un qui me plais mieu que l'autre :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question