Les discussions
Conseil pour achat d'un pc portable
Bonjour,je veux acheter un pc prtable ,mais je suis nul en informatique quelqu'un peut me dire les critères pour un bon pc merci d'avance
Choix pour pc portable
Bonjour, j'aimerais avoir un pc portable mais comme je n'y connais rien je vous le demande ! J'ai un budgets de 750 voir 850 et j'aimerais savoir si...
Choix de pc portable
RésoluBonjour, pour noêl je veux acheter un ordi portable mais j'ai que 14 ans et je ne sais pas trop quoi choisir. Voila les caractérisitiques qu'il me ...
Cherche pc portable environs 100e
Bonjour, j'ai 17ans et j'aurais bien besoins dun ordi mais bon mes parent non pas les moyen de men achetè un neuf alor je voudrais en achetè un docas...
Repris de mon pc portable
Bonjour, je possède un pc portable de marque HP dont les références sont les suivantes: compaq nx 6310. Windows xp est sont système d'exploitation et...
Quel pc portable choisir?
Bonjour, par un miracle d'assurance comme on en voit jamais je me suis fait rembourser mon pc portable. J'ai donc un avoir de 1600€ tire-la-langue....
Aide pour achat d'un pc portable
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens en paix en quête de quelques sages conseils. Prochainement j'aimerais investir dans un nouveau ...
Démonter un pc portable
Bonjour, J'ai besoin de démonter un pc portable hp compaq nc8230. Si qqn peut m'éclairer ça serait super. g enlevé toutes les vis et j'arriv tjrs pa...
Ordinateur portable lequel??
Bonjour, voila ej cherche un ordinateur pour mon fils assez puissant pour tous ses jeux donc avec une bonne carte graphique et je suis tombé sur deu...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, je cherche un ordinateur portable très puissant , avec minimum 4 Go de ram un processeur a 2.4 mini une bonne carte graphique enfin vraimen...
Koa acheter comme pc portable autour de 1500
Bonjour, voulant acheter un pc portable , je suis ouvert a toutes infos sur des propositions de pc pour un usage non professionnel mais pour du...
Augmenté les ghz d'un pc portable
Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter les ghz de son ordinateur portable, si oui comment si prend-t-on Merci d'avance
Conseil achat portable dell ou asus
Bonjour, Pour remplacement mon pc fixe je voudrais le remplacer par un portable Je l'utiliserais surtout pour aller sur le net, télécharger un p...
Carte mini pci sur ordinateur portable
bonjour a tous meilleurs voeux pour cette nouvelle annee est ce que quelqu un pourrait me renseigner si il existe des cartes video en mini pci p...
Mon ordinateur portable ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire série 3650 et l'ordinateur ne s'allume plus ! Aucune réaction ...rien ! Quand je le branche avec le charg...
Probleme ordinateur portable americain
Bonjour, Bonjour, j'ai commander un ordinateur portable venant des états-unis, le probleme il es totalement en anglais yorai-t-il une maniere de le ...
Disque dur externe pour pc portable aspire
Bonjour, Avec mon disque dur de 120GO plein sur mon portable (acer aspire 9423), je voudrais savoir si avec un disque dur EXTERNE il y a possibilité...
Memoire ram pour portable
Bonjour, Je voudrais rajouter de la mémoire RAM sur mon portable (Acer Aspire 9423) qui a 1GO pour l'instant (2x512). Question: Tant qu' à booster m...
Disque dur pour portable (acer aspire 9423)
Bonjour, J'ai actuellement sur mon portable (acer aspire 9423) un disque dur de 120 GO partitionné en 2 parties C et D. Le disque système C étant pra...
Achat pc portable
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN PC PORTABLE OCASION. Y'AT'IL DES PROPOSITIONS
Avis pc portable toshiba
RésoluBonjour, à tous et à toutes Je souhaiterai faire l'acquisition d'un PC portable d'ici peu surement à la période de noël ou juste après, mais avant ...
Pc portable pour usage musicale
Bonjour, Voila apres de multiple recherche je ne sais quels pc portable choisir a vrai dire la seule chose dont je suis sur c'est que mon budget ce s...
Choix de pc portable
Bonjour, je possède un ordinateur de bureau, et suis à la recherche d'un complément pour mes déplacements. Je commence à établir des critères de choi...
Carte sd de l'ordi au portable
Bonjour, j'ai acheter une mini carte SD pour mettre de la musique de mon ordi au portable , quand je conecte ma carte SD a l'ordi impossible de mettr...
Avis sur un téléphone portable
Bonjour, Je voudrais m"acheter un téléphone portable (ce samedi, donc svp faites vite pour les reponses) dans un budget de 10 à 150 €uros avec la m...
Ordinateur portable (quelque question) ...
Bonjour, Voila je cherche un ordinateur portable , je suis jeune . Donc j'utilise les jeux video est autre programme comme msn , skype ... J'ai tr...
Changement de langue complet d'un pc portable
Bonjour à tous, Voilà la chose. En vue de l'exportation d'un ordinateur portable destiné à un pays anglophone, je souhaite basculer l'ensembl...
Pc portable
Bonjour, Je veux jouer NFS undercover dans Notebook "pc portable" mais quel pc avec une bonne carte graphique ! si je veux l-acheter "HP o Toshiba...
Connection xbox a pc portable
Bonjour, je viens d'acheter la xbox360 et un cable VGA (pour la connection a un ordinateur) mais lorsque je branche la xbox a mon pc portable il ne s...
Problème pc portable et clé tuner tnt
Bonjour, je vous écris car j'ai remarqué un phénomène assez bizarre enfin du moins j'espère trouver une solution, lorsque je branche ma clé tuner tnt...
Ordinateur portable moins de 500€
RésoluBonjour, Voilà je voudrais acheter un ordinateur portable : de moins de 500€ pour faire de la bureautique, du surf et des videos (pas de jeu) de p...
Ordianteur portable
RésoluBonsois, J'aurais une petite question a propos d'un ordinateur portable, "Acer Aspire 8930G-864G64Bn 18,4" TFT Blu-Ray" en vente a la fnac. je ...
Changement de carte graphique sur portable.
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, Je possède un ordinateur portable Packard Bell, équipé de processeurs Intel Core 2 Duo CPU T5550 1,83GHz, ...
Avis sur pc portable hp pavilion tx2670ef (cj
RésoluBonjour, actuellement étudiante je recherche un odirnateur portable pour burautique et internet pricipalement mais aussi pour profiter d'autres fon...
Pc portable achat
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable toshiba p 300 ez dans un magasin DARTY 899 E. Sur le site internet de DARTY il vaut 849 E. Acheté sur inte...
Vent d'un pc portable
Bonjour, J'ai un PC portable a vendre ses caracteristiques HP Compaq 6710s Core 2 duo 1.8 -1GO de ram- HDD120GO- Ecran 15.4-Graveur DVD -wifi Prix 55...
Pc portable dell 110l
Bonjour, j'ai acheter pc portable DELL 110 L, je doigt rentrer un code que j'ai ,mais le soici c'est qu'il y a des touche qui ne fonctionnes pas ,es ...
Besoin d'aide pour acheter un ordi portable!
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable principalement pour : - Du traitement de texte - Surfer sur internet - écouter de la musiq...
Ordi portable et caméra de recul sur écran 7
Bonjour, voila je suis camping cariste,j'avais un combiné pioneer suivant lien https://www.pioneer-car.eu/eur/sites/segmentation/segmentation-fr.h...
Aide pour achat portable
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. Je souhaite acquérir un ordi portable pr mes études mais aussi pr jouer (je demande pas un ordi qui fass...
Remplacer adaptateur secteur pour portable
Bonjour, quels sont les critères pour remplacer l'adaptateur secteur d'un PC portable sans acheter lapièce chez le constructeur ? a priori je pen...
Bloquer la sourie intregre pc portable
RésoluBonsoir, je possede un pc portable de marque msI.je voudrais bloquer le touchepad et à la place utiliser une sourie en usb.Pour cela japuie sur la to...
Besoin aide,conseil choix ordinateur portable
RésoluBonjour, Pour les fetes, je vais avoir un ordinateur portable, J'avais 2 ordinateurs en ligne de mir, mais je ne sais pas lequel choisir. Il s'agi...
Estimation d'un pc portable aspire 5601 awlmi
Bonjour, j'orais voulu savoir si kelkun avait déja eu l'ocasion de vendre se produit qui est le pc portable aspire 5601 AWLMI et a qu'elle prix on lui...
Portable neuf, où est la webacam??
Bonjour, je veins de m'acheter un ordinateur portable, mais la webcam ne s'allume pas et je ne sais pas quoi faire, dans quelle programme faut-il all...
Mise à niveau ordinateur portable
Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur portable, HP Pavilion dv9647em, et je souhaiterais le mettre à niveau, en changeant le processeur, la carte grap...
Combien de ram maxi pour mon portable???
Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio PCG 631M(plus tout jeune, je sais!), sous xp, pentium 3, 1GHZ, et ca rame un peu..... j'ai 256MB de ram, j...
Combien de ram max pour mon portable???
Bonjour, j'ai un sony vaio PCG R600 HFPD avec 256MB de ram, jusqu'à combien puis je monter pour gagner en confort? merci de votre aide
Choix portable gamer hp ou alienware 1500eu
Bonjour, Mon fils de 14 ans veut un portable gamer pour noel , je suis nulle pour réaliser cet achat. En grande surface on me propose P Bell IPOWER M...
Pc portable pour 650 euros
Bonjour, voila bientôt les fêtes de noël , et cette année je désiré acheter un pc portable problème je sais pas quoi acheter ? , je m'en servirai p...