Conseil pour achat nouveau orinateur portable
pcrox
-
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 297 Statut Membre -
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous contacte car j'ai pour projet d'acheter un nouveau pc portable et j'aimerais savoir ce que vous me conseiller j'ai un budget de 600 euros je fait essentielement de la bureautique et de ten en ten des jeux style gta wow
s'il vous plait essayer de me guider par des lien d'achat sa serait super sympa de votre part voila jespere que vous pourait m'aidait sur seux je vous shouaite une exelente apres midi
voila je vous contacte car j'ai pour projet d'acheter un nouveau pc portable et j'aimerais savoir ce que vous me conseiller j'ai un budget de 600 euros je fait essentielement de la bureautique et de ten en ten des jeux style gta wow
s'il vous plait essayer de me guider par des lien d'achat sa serait super sympa de votre part voila jespere que vous pourait m'aidait sur seux je vous shouaite une exelente apres midi
A voir également:
- Conseil pour achat nouveau orinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
-erci de tinteresser a se message les deux meu vont c'est surtout niveau perf que je voudre faire un chois
Je te conseillerai le dell studio 15 à 650 euros ( tu peux trouver un bon de réduction -5% sur le net ou négocier au téléphone avec eux ). Personnellement, j'ai pris un dell studio 15 à 800 euros (prix initial ) et après négociations, j'ai eu une réduction de 10% et la livraison gratuite. Donc si tu négocies un peu tu devrais rentrer dans ton budget :)
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/laptop-studio-1555/pd.aspx?refid=laptop-studio-1555&s=dhs&cs=frdhs1&~ck=mn
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/laptop-studio-1555/pd.aspx?refid=laptop-studio-1555&s=dhs&cs=frdhs1&~ck=mn
en aurait tu un autre avec une carte graphique nvidia car j'en ai une et elle marche bien et en plus ya de bon eco le core I5 et il mieux que le core deux duo ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question