Les discussions

Mon ordinateur medion akoya ne démarre plus.

Bonjour, je possède un MEDION akoya qui se met à ne plus marcher du jour au lendemain. En gros, ca m'est arrivé il y a 2 semaines, j'appuie sur le bou...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Doonats

Que choisir ?

Bonjour. Alors voila, je cherche un pc portable et mon budget et de 800 euros a tout casser ( vraiment a tout casser). Je ne cherche pas un port...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
J'ai commander mon pc portable

Pc portable gamer

 Fermé

Bonsoir, Sa fait un petit moment que j'essaye de trouver un pc portable gamer. Mes critères sont : Un Pc portable gamer et non fixe. Et ...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
killers22222

Lecteur va plus

 Résolu

Bonjour, hier mon lecteur DVD/CD allez hier et aujourd'hui il va plus je mettez un jeu a installée le lecteur fait ce bruits :TUCK TUCK TUCK... la...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
isus7000

Asus r500vj-sx073h ou aspire v3 571g-53218g1tmakk

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Cependant, on m'a conseiller ces deux ordinateurs-ci, pour vous, lequel serait le mieux ? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tawana2

Hp g72, gros problème de température

Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavillon G72, que j'utilise en permanence (bureautique, navigation, souvent programmation, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
AigleDuDésert

Quel ordi portable choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable milieu de gammes pour - de 500 €. je voudrait faire tournée quelques free to play comme n...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
safety-12

La batterie de mon ordinateur est morte

Bonjour, voila la batterie de mon ordinateur portable commence a etre morte est je voudrais savoir comment on fait pour trouver le numero de serie...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
eivissa13

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je veux acquérir un PC portable en tant que 2ème PC (j'ai déjà un PC fixe à la maison). Il servira surtout à surfer, regarder des vidéos ...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
cahuetaze

Lechoix ultime chez dell

 Résolu

Bonjour, Ayant un budget serre, j'aimerais savoir si pour le dell alienware 14xr2, il faut mieux -i7 3630qm up to 3,4+ 6go de ram+nvidia avec 2go...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
golder

Problème pavé tactile

 Résolu

Bonjour, j'ai un Asus N75SF, mais le défilement vertical/horizontal (en appuyant sur le pavé tactile à l'aide de 2 doigts) ne fonctionne plus aprè...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tribun

Lequel serai le pc le plus adapté à un gamer?

Bonjour, J'ai l'intention de me prendre un ordinateur portable à noël j'aurai penser cette ordinateur: https://www.laptopspirit.fr/comparateur/PC%...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bozo83

Problème de détection - carte graphique

Bonjour, en allumant mon ordinateur portable aujourd'hui j'ai eu la très mauvaises surprise suivante: je ne pouvais pas sélectionner la carte graphiqu...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
antho2ab

Ordinateur portable beug, changer vers quel ordi ?

Bonjour, En possession d'un Hp Paviollon dv5 qui beug tout le temps (Je le démarre au bout de 5 à 10minutes, il reste planté et impossible de boug...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
julienfan

Sauver ma batterie : y a-t-il une solution de rechange ?

Bonjour tous le monde. J' ai lu aujourd'hui beaucoup d' articles sur la conservation d' une batterie d' ordinateur portable : enlever celle-ci quan...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel ram choisir pour ce pc?

Bonjour, Je viens de trouver une très bonne affaire sur rue du commerce http://www.rueducommerce.fr/... et je voudrais lui rajouter une barett...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ludovix

Je voudrais un ordi portable pour jouer.

Bonjour, Et merci de regarder se message, je voudrais avoir votre avis sur la question. Je voudrais un oc portable pour jouer à lol, skyrim, guild ...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Peps

Quels pc portable choisir à moins de 700 euros ???

 Résolu

Bonjour, Salut ;) Je souhaiterait acheter un ordinateur portable pour moins de 700 euros. Pour faire du montage vidéo et photo, -de la mod...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
malacoxi

Jeux sur pc portable gamer

Bonjour, *J'aimerais savoir si avec un simple ordinateur a 800€ de la marque MSI pourrait faire tourner BF3 et autres jeux tres gourmands, voici l...

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Aimeric88

Iut info ou iut r&t

Bonjour, bonsoir, J'ai plusieurs questions qui me brûlent les lèvres, et j'aimerais vous en faire part... La première : Que choisir entre un IUT...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
synopsis8

Ordinateur portable budjet max 800€ 2012

Bonjour, Voila je cherche un pc portable pour le gamming pour un prix maximum de 800€. Je voudrais qu'il fasse tourner au moins Skyrim au max. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
golder

L'écrant de mon pc ne s'allume pas après la veille

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite p500 avec w7 mon problème, après la mise en veille de mon pc, l'écran reste noir, mai avec une l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ProINTEL

Soucis de connection avec 2 ordinateurs un en wifi

Bonjour, jai un portable acer windows 7 a la maison qui se connecte en wifi sans soucis sur ma box qui est de chez sfr par contre j'en ai un autr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
alexis

Asus ou hp?

Bonjour, J'avais envie de m'acheter une tablette mais on m'a dit de plutôt acheter un laptop. Je vais m'en acheter un mais lequel choisir: le...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
srg2

Mon ordi demarre mais ne s'allume pas

Bonjour, voila avant de me dire "il y a deja un froum pour ça" lisez bien car j'ai bien cherche mais je n'ai pas trouve... Alors voila mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
blackwolf92

Je suis dans le caca

Bonjour, Je suis dans une panade grave. J'ai perdu mon lecteur cd sur mon compaq cq56, comment le récupérer? Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
nane

Ecran noir sur acer aspire 5100

Bonjour, mon écran est noir à l'allumage ! Il y a le curseur en haut qui clignote et c'est tout. Que dois je faire ? Merci. Configuration: Wi...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
coco13

Choix entre 2 pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhéterai pour les fêtes de fin d'année acheter un pc portable, mon choix se porterai sur deux asus, mais le quel choisir? leurs prix ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
amcv

Je crois bien que ma batterie de pc est à plat...

 Résolu

Bonjour, En ce moment, je rencontre un petit problème avec la batterie de mon PC portable. Quand je branche le PC sur secteur, tout se passe bien et...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
laulau0506

Difference entre les differentes series du macbook pro

Bonjour, Je voudrais connaitre la difference entre les different macbook 2009 , 2010 , 2011 , 2012 Car g le 2009 13" et je le trouve pas de differe...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
zakithebest8

Nettoyage du ventilo

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment faut il procéder pour nettoyer le ventilo de l'ordi portable de mon filleul.C'est un h.p pavillon...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Mon ordinateur asus ne veut plus lancer windows

Bonjour, Depuis ce matin ou j'ai supprimé beaucoup de fichiers sur mon ordinateur portable asus, il s'est éteint tout seul et depuis, quand je le ra...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Insert boot disk and press any key

bonjour a tous, voilà j'ai un petit problème( ou même gros) mon mini hp netbook ne s'allume plus il me met: insert boot disk and press any key alo...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
cocotierparlant

Branchement ordi sur tv

Bonjour, je voudrais brancher mon ordi portable sur ma tv que dois je faire il est configuré windows quand je fais clic droit je n'ai pas le mot...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Choisir un pc portable

Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche un ordinateur portable. J'ai un peu regardé dans le forum et j'ai vu qu'il y avait quelques marques à...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
golder

Choix entre 2 ordinateurs portables

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour surfer sur le net, regarder des vidéos (films) sur clefs usb et jouer à des jeux comme SIM...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ronaldo94

Première connexion internet par câble

 Résolu

Bonsoir ! je viens de recevoir mon PC Easynote PB et j'ai eu beau rentrer toutes les adresses IP, DNS etc , je n'arrive pas à me connecter à internet...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lerichouse

Problème pc packard bell

Bonjour à vous, Je me permet de sollicité se site suite a un problème que j'ai rencontrer avec un ordinateur packard bell easynote TJ 76. Quand je...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
youg79

Problème de fonctionnement batterie générique

Bonjour, Je viens d'acheter récemment une batterie générique sur internet pour mon ordinateur Toshiba (Satellite P300 1AP). Problème, celle-ci n...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
jer85

Core i5-2430 et 520mx ou pentium p970 et 7670m

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable 15 pouce pouvant faire tourner quelques jeux assez gourmands, pour les études mais je n'ai un...

31 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Acer 7736zg ecran s'eteint

Bonjour, j'ai un portable acer 7736zg depuis plus de 2 ans et depuis 3 jours, mon ecran s'eteint regulierement. Le pc continue de tourner mais l'é...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
floflo_83

Bon ordinateur portable pour moins de 450€

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour moins de 450€. Je le voudrais sous Windows 7, 17 pouces et de bonne qualité, il m'arrive de joue...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Morape

Pc gamer

Bonjour, je souhaiterai acheter un ordinateur portable, capable de faire tourné des jeux de FPS et de voitures, capable de surfer convenablement e...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
jimy58

Ecran noir

Bonjour, Je ne suis pas un expert en info alors je vous expose mon problème car vous devez souvent avoir entendu ce genre "d'histoire" et donc...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
wwAGHww

Mon pc i5 chauffe vraiment beaucoup

Bonjour, Le vendeur m'avait pourtant prévenu, les i5 ça chauffe, je me suis dit "oui oui, comme tous les PC portables" MAIS LA ?! J'ai ce PC dep...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mvppaulo

Pilote asus

Bonjour, jai un ordinateur portable asus model :x75v le brobleme jai formater et il me manque tout les pilote voila merci Configuration: ...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
vinco

Pane ordi portable

Bonjour,mon ordi portable amilio 1506 ne demarre plus on ma parler de la pile bios qu est ce que c'est et ou est elle MERCI Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
miky 25

Problème démarrage asus pc flare series

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi s'allume mais une fois allumé, sur la page de bureau, il bug: je peux utiliser la souris mais pas cliquer. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sonofifi

Clic gauche touchpad marche plus comment faire avec le clavier

Bonjour, depuis a peu près une semaine mon clic gauche de mon touchpad est cassé il doit y avoir un faux contact et en faite j'aimerais bien remplacer...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
benetremi

Un ordi portable pour les jeux,internet et le montage vidéo

Bonjour, Je suis pas un expert en ordi mais je souhaiterai acheter un Pc portable pour 600-700 euros, pour les marques je suis fâché avec aucune. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
golder
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000