Les discussions

Remplacement disque dur sur portable vaio

Bonjour, Je possède depuis 8 ans un portable SONY VAIO modèle PCG-FX990 dont le disque dur interne de 2"5 (20 GB) est hors service et je voudrais moi...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
blablabla

Problème rétro éclairage ecran pc portable

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un problème de rétro éclairage avec mon pc portable. Je possède mon pc portable MSI GX 600-009 depuis nov...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Djaycsr260

Pc portable: mac ou pc?

Bonjour, Je souhaite prendre un pc portable pour maximum 1600€. Je men servirai pour tout, multimedia, music, quelque jeux simples, internet, bureau...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
blablabla

[conseil] ordinateur portable 800-1100€

Salut à tous et à toutes, Alors voilà, mon fidèle inspiron 6400 est en train de rendre l'âme au bout de trois années d'utilisation intensive :'( ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
ApoKps

Configurer pc portable

Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de composer un bon pc portable a moins de 850Euros Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
tintin95

Choix d'un pc portable asus ou hp?

Bonjour, j'hésite actuellement entre 2 pc portable, l'un Asus et l'autre HP dont voici les config'. J'aimerais connaitre vos avis et conseils à prop...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
schwarser

Nettoyer écran lcd portable

Bonjour, L'écran de mon odinateur portable est plutôt sale mais je ne sais pas trop avec quoi je dois le nettoyer car j'ai peur de l'abîmer. Vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
yinyin76

Démarrer mon ordi portable

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire démarrer mon ordinateur portable dont l'écran reste noir ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
kimimaori

Mon laptop s'éteint 2 secondes après.

Bonjour, Je reviens avec le problème de mon laptop compaq nc6000 qui s'éteint 2 secondes après chaque essais de démarrage (les voyants bleus de l'ali...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
yoanf26

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable à noël. Je posséderais environ 800€. J'aimerais que ces caractéristiques soient : - ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
rom562222

Vos avis sur ce pc portable samsung

Bonjour, je souhaiterai avoir vos avis sur ce pc portable Samsung : processeur : INTEL CORE 2 DUO P7350 à 2 ghz Carte graphique : ATI Mobility Rad...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
eightG4

Aide pour pièce portable thx

Bonjour, je vais avoir un PC portable (et je n'y connais pas tellement en pièce pour portable), j'aimerai vos avis pour savoir si avec je pourrai fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche battrie pc portable

Bonjour, La batterie de mon portable ne tient plus la charge, où pourais-je en trouver une, vue qu'il a quand même 5/6 ans, c'est pas très évidant d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
xbox27

Achat portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable à ma femme pour noël. Elle est enseignante et l'utilisera pour la bureautique et internet en grande par...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
16svtt

Choix ordinateur portable

Bonjour à tous, J'ai décidé de m'acheter un ordinateur portable pour noël et j'ai un budget de 500 euros maximum. J'ai vu 2 modèle qui m'ont l'air...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
pacific 365

Test composant pc portable

Bonjour, Y a t il moyen de vérifier l'état des composants d'un pc portable? Je pense que mon pc fatigue, il s'arrête pour rien quand je le fais tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
olivetnat

Aide tv sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai lu sur de nombreux forum que les clef usb TV avais un peux du mal à fonctionné. Quelqu'un a une solution pour regarder la télé sans ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Votre aide pour l'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable prochainement. J'ai déjà repéré 3 modèle sur internet. Sa serait pour une utilisation type bureautique...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chipset pc portable port mxm ??

 Résolu

Bonjour, Je dispose du HP pavillon 1330 et je voudrais savoir si ma carte graphique ( chipset ) est en port MXM ?? Et peut on changer ce type de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
aiglor

Pc portable jeux 450€

Bonjour, je cherche un pc portable pour les jeux plutot aux alentours de 450€ j'aimerais avoir un pc qui tient la route avec une bonne carte graphiqu...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
cFranssen

Ram sur laptop 1 ou 2 go ?

 Résolu

Bonjour, je possède un pc tablet hp tc4200, je voudrais l'upgrader un peu. D'après le constructeur il supporte 2go de ram ddr2 pc4200. D'origine il...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gtr

Pc portable gamer

Bonjour, Bon voilà je suis étudiant et ça fait une petit moment que j'économise pour un ordinateur portable "gamer". Je cherche à faire tourner les ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Hyuga12

Panne d'écran d'ordi portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque Sony (VGN-NR 32 M/S). Depuis deux jours, mon écran est en panne. Il reste sombre L'ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jong7

Probleme souris pc portable

Bonjour, le clic gauche de ce qui est la souris de mon pc portable ne fonctionne plus et je ne sais pas comment reconfigurer ça. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jong7

Avis sur cette config de pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si se pc vos vraiment le coup pour le prix ou faut il mieu se fair une tour a ce prix la ?????? Et combien consomme l...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Mon ordinateur portable s'allume mais l'écran

Bonjour, depuis un moment mon ordinateur portable de marque toshiba satellite démarre mais rien ne s'affiche j'ai constate que qu'il n'y a pas de cli...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Maneggah

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable mais je ne sais pas quelle marque choisir. J'hésite entre un PACKARD BELL TR85-DT180FR et un ACER Aspi...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
schwarser

Asus ordinateur portable asus x66ic-jx011v

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensier de se pc pour faire tourner quelque jeux "nfs ,c&c , aoe" et surtout combien de usb il y as en realite...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Tony08

Pc portable vaio : problème avec win. vista

Bonjour à tous, Voilà deux ans que je dispose d'un pc portable Vaio VGN AR41L tournant sous windows vista home edition. Comme d'autres utilisateurs...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Elrad

Pc portable asus x70ac-ty033v

Bonjour,qui pourrais me dire l'indice de performance evaluation windows pour ce pc portable ASUS X70AC-TY033V merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
despatflo

Pc portable pour jeu

Bonjour, voilà, je joue sur des jeux demandant des configurations assez poussées (call of duty, crsis,...) et mon pc ne suit plus. Je pense donc a...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sephyroth21

Ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais savoir ci cette ordinateur peux faire fonctionner les sims 3 sans problème http://micro-informatique.fnac.com/a2735918/Ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
schwarser

Changer c.g. sur portable acer

Bonjour, J'aimerais changer la carte graphique de mon Acer Aspire 5730 zg (323g32mms2233) équipé d'une 9300 pour une 9600m GT, celà est il possible ?...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
marcmarais

Besoin aide urgente pour choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter aujourd'hui un PC portable : cadeau pour mon ami! Lui est connaisseur moi pas du tout et je veux lui faire la surprise. Le...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
coky

Portable 15 pouces env 600€

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter un pc portable 15 pouces pour un budget de 600€ environ. Je recherche de la qualité et de bonnes perf. J'ai ...

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
j[R]mie

Pc portable, lequel choisir???

Bonjour, Je voudais acheter un PC portable de moins de 800E mais je me heurte à un choix enorme. J'ai vu TOSHiBA, HP, PACKARD BELL et SAMSUNG... Je...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
schwarser

Comparatif ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un ordinateur portable. J'ai déniché plusieurs offres intéressantes et, bien que connaissant un peu le domaine, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Dreamtiger

Conseils d'achat pour un portable ???

Bonjour,je souhaiterais acheter un pc portable 17 pouces mais je suis loin d'etre un connaisseur !! dans la jungle internet et ayant un budget limité ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
schwarser

Achat pc portable : besoin d'avis urgent!

Bonjour, J'ai repéré ce PC Portable et je voulais savoir ce que vous en pensiez. http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/asu...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
-AmigA-

Pc portable

Bonjour, je cherche un pc portable entre 15 et 16 pouce, hp, pas cher, et si possible avec bon disque dur. Auriez-vous connaisance d'un pc ave...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
polux125

Problème de carte réseau de mon laptop dell

Bonjour, quand je branche un câble réseau sur mon laptop dell vostro 1500, ce dernier ne le détecte pas, malgré que le câble fonction très bien, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
m@teo

600€ choisir un ordinateur portable

Bonjour, J'ai un budget de 600€, pouvez-vouz m'indiquer un ordinateur portable digne de ce prix? Une bonne marque, un bon processeur, une bonne plaq...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
st3ph-3

Choisir entre un de ses ordinateur portable

Bonjour à tous , Je voudrai votre avie entre les deux ordinateurs portable suivant Packard Bell EASYNOTE MH36-V-070FR http://online.carrefour...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
yoanf26

Avis pour ordi portable

Bonjour, voilà, j'aimerais savoir à quel prix je pourrais vendre mon pc pour en acheter un plus puissant. Je l'ai acheté il y a deux ans environ, j...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix ordinateur portable

Bonjour, je souhaiterai revendre mon pc fixe pour reprendre un ordinateur portable pour un peu plus de mobilité et j'ésite entre 2 modèle : Asus X...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
schwarser

Bon portable ==> 650euro. svp

Bonjour,j'aimerais avoir un bon pc portable pour 650euro max et je voudrais jouer un peu avec(je sais,vous me direz : pour ce prix t'auras rien ! mais...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
rouxxor

Conseil pc portable asus

Bonjour, a tous et a toutes ! voila j'ai un budget entre 500 et 600€ pour un pc portable ! et la je tombe sur ça : http://www.promo-conso.net/article...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
baltazarr

Choix entre deux portable

Bonjour,je voudrais savoir le quel deux ces deux portables est le mieux, pour un peu de jeux : -https://www.pixmania.com/ -http://online.carrefour.f...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable choisir pour montage video

Bonjour, je j ai besoin de votre aide!! je suis en ecole de cinema et je vais m acheter une camera full HD semi pro JVC HM100, il me faut main...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
schwarser

Avis sur un ordinateur portable svp

 Résolu

Bonjour, Que penssez vous de cette ordinateur portable Asus svp ? =) - Système d'exploitation : Windows 7 Premium 64-bit - Taille de l'écran ...

40 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Terry12
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000